American Staff


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 19:15 pm    Sujet du message: American Staff
j'envisage d'acheter un american staffhordshire car j'adore ces chien! mais je voudrais savoir si ces chiens sont faciles à éduquer ou pas?! on m'a dit que c'était une race très têtue mais je ne m'y connais pas du tout car je n'ai jamais eu d'animaux !! Confused

Merci d'avance !!!!
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 00:03 am    Sujet du message:
ba il y a le mot americain dedans....
moi je ferais attention...
Arrow
zina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:41 pm    Sujet du message:
le mot "american "ne veut rien dire ,on dit souvent que les am'staff sont des chiens dangereux au contraire il faut bien l'éduquer étant petit.Je te conseille un forum qui parle que de staff ,tu pourras trouver plein de renseignements***
boenne chance avec ton futur staff Wink
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 13:03 pm    Sujet du message:
quand il parle d'Americains il y arien contre le chien je pense que c'est plutot les habitant . Laughing
gaidgin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 78
Localisation: Bruxelles-Belgique

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 07:29 am    Sujet du message: