cossacks ?? astuce ?? svp help


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 18:41 pm    Sujet du message: cossacks ?? astuce ?? svp help
voila je joue souvent a cossacks avc mon père au debut il aimer alor je lui é apris !! puis il a tjr commecez a prendre 2 ennemie en tres difficile pr se defendre j'ai toujours gagner ! puis au fil du temps ou on jouer il a finin par jouer ts seul contre moi et la deviner quoi je perds il a bo prendre 3,2,1 ou 0 enemie maintenant je perd toujours contre lui et cela menerve a chaque foi que je joue pourtatn sans me venter je jouer tres bien mé je C po pk je perd ....

donc si qqcn connai des cheats codes en solo ou de preference en multijoueur q'il me les donne !! merci

je dispose aussi de l'un des expension " the art of war" !! merci de votre aide !!!!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 19:57 pm    Sujet du message:
Pour tricher. Appuyer sur [enter] puis taper le code et terminer par [enter]

money --> Donne 50000 de toutes les ressources, bois, bouffe etc.
multivar ---> en appuyant sur P accéder aux unités des autres joueurs
supervizor ---> Affiche la carte complete
VICTORY ---> Gagner le niveau actuel

A noter qu'il est TRES mal vu de tricher en mode multi joueurs, et ca à tous les jeux.
sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 20:11 pm    Sujet du message:
ok merci c toi aussi qui a répondu pr lhistoire de mon pere avc les message ??? mé le code je lé connais deja !! en mode solo ! mé sinon en mode multijoueur sa marche po !! je pense qu'il ny doi po avoir de code en multijoueur tu c s'il y en des codes ?? et tu un fana de cossacks ?????
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 20:16 pm    Sujet du message:
en multijoueurs, les concepteurs de jeux n'imbriquent pas de triche. Sinon ca deviendrait trop galère pour jouer. Sur certains jeux è architechture ouverte comme Battlefield42, ou les gens peuvent créer des modifs au jeu, ils sont obligés d'utiliser des serveurs qui vérifient les packs et les mods installées pour emêcher les tricheurs.


J'ai essayé cossacs, mais ce n'est pas trop mon genre de jeux. J'ai d,assez bonnes sources d'informations par contre. Je préfère les shooter premiere personne en multijoueurs, les avantures style rpg et les jeux de micro/macro management comme sim city4.
sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 20:25 pm    Sujet du message:
ok ok po de probleme je me passerai des codes en multijoueur !! ^^ sinon c po toi qui a repondu au message comme koi mon pere lisez mes message ????

tu di avoir de bone resource d'informations en ce qui concerne cossacks tes inforamtion son les bienvenu si taa meme des document envoi les moi par E-mail !! merci !!!

sinon si tu ti conai en informatique tu peu aller voir dasn la rubrique informatique et tu peux voir mon pseudo jy é laiC un message dasn le genre probleme de site help sinon tanpis merci !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos