mon père li mes message !!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 18:31 pm    Sujet du message: mon père li mes message !!!!!!!!!!
mon pere est osus outlook et moi aussi et donc quan je recois mes message j'ai beau les supprimer lui aussi les recevra meme si je les supprimer car il a configurer outlook pr qu'il puisse recevoir directement mes message dans ses message autrement i il li tt mes message !!

pouvez vous me donnez des astuces pr plus qu'il ne les lise ??
j'ai deja une solution car j'ai créer 2 otr adresse de messagerie mé c po suffisant heuresement il ne conait po les mot de passe aidez moi !!merci
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 19:31 pm    Sujet du message:
Tu peux toujours le poursuivre en justice. En France les courriels sont sous le même protection légale que le courrier régulier.


Sinon plus simple. utilise un compte hotmail, consulte tes messages avec le navigateur internet, et configure ton hotmail comme si tu l'utilisait sur un ordinateur publique. Double avantages, primo personne d'autre que toi n'aurra accès à tes messages, secundo tu peux consulter tes messages, de l'école, d'un café internet chez les copains etc. Car les messages sont et demeurent sur les serveurs de hotmail, ils ne sont pas transférés sur l'ordinateur client.

PS. J'ai noté Hotmail, mail il existe une vaste sélection de courriers anonymes sur internet.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 19:37 pm    Sujet du message:
sinon, tu peux toujours prendre un autre logiciel de messagerie et les lire à partir de là
sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 20:03 pm    Sujet du message:
oui le poursuivre en justeice c bien mé sachant que tu va vivre avc lui tout le temps il risque de ten faire baver !!!!!! et puis po top !!! ^^

sinon jai dauters adresse de messagerie mé po mal le coup du hotmail mé c que je prefer la présentation de outlook L es netement plus ent on sy retrouve plus !! mé sinon tu c comen on fait pour configurer hotmail pour u'il arrive directemetn dasn outlook ??

et puis tu c il a acces a mon pc et donc a tous donc kan jallume msn il me demander po mon mot de passe c sa ausi le probleme !! merci rep !!
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:12 pm    Sujet du message:
un petit conseil quand tu ouvre msn avec une autre adresse il te demande si tu veux l'ouvrir automatiquement avec cette adresse (tout en bas tu a quelque chose a coché) et ba dans ton cas tu ne coche pas comme ça il te faudra toujjours le mot de passe pour accéder à ton compte !
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 15:38 pm    Sujet du message:
Tu peux configurer outlook pour qu'il te demande ton mot de passe de méssagerie, je ne sais plus comment on fait mais je sais que c'est possible.
kilwo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 10

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 19:51 pm    Sujet du message:
tu devrai s te crée une adresse perso je connais un
site qui donne des adresse gratos !
***LIENS INTERDITS***
si tu trouve pas ou que tu y arrive pas envoi moi un message perso!
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 21:51 pm    Sujet du message:
le poursuivre en justice? nimporte quoi
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 22:13 pm    Sujet du message:
arf bah tas qua te creer une session xp et si je ne mabuz xp separe les deux outlooks ce qui veut dire quil pourra pas y acceder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies