Sentiments confus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

angeounette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: 1 rue du paradis

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 17:42 pm    Sujet du message: Sentiments confus
Bon c'est super compliqué à expliquer mais on va essayer de faire simple.

Tout commence en Février,je rencontre un super mec qui s'appelle D.....,on devient super mais alors super amis.Tout le monde croit qu'on va sortir ensemble.Moi au début je ne ressens rien pour lui,puis au fil du temps je m'appercois que c'est plus que de l'amitié que j'éprouve.Je sens que pour lui aussi c'est p-e plus.Mais on tourne autour du pot,et on ne se l'avoue jamais franchement;du coup ca reste un super pote,et c'est tout.D'un coté je me dis que je préfere car c'est une trop belle amitié pour risquer de la briser,mais bon...enfin...

Quelques temps plus tard je fais la connaissance d'un de ses potes C.........Et d'apres ce que je comprend celui ci m'aime bien,enfin d'apres D.....Du coup je fais connaissance avec lui,et je decouvre quelqu'un de formidable,qqn d'exeptionnel.

Et c'est là que ca se complique, je suis completement pommée.Je pense avoir des sentiments pour D.... mais je sais plus si c'est de l'amitié ou autre chose finalement.Et puis je sais pas non plus ce que j'éprouve pour C......;car d'un coté c'est vrai que c'est pas la vision que je me faisais du prince charmant,mais je me suis appercue que nous avions bcp de points communs et que psychologiquement il me correspondait mieux que D.....
Physiquement je préfere D......,mais le physique a t-il vraiment de l'importance???je ne pense pas.Et psychologiquement meme si je m'entend a merveille avec D....nous sommes p-e un peu trop différents pour etre heureux en amour.Alors que C...... est bcp plus reservé et calme ce qui a mon avis me correspondrai mieux.

Enfin voila mon gros dilemme......je pense que je suis amoureuse des deux,mais je sais que je n'ai plus trop de chance avec D......par contre j'ai encore toutes mes chances avec C....car je le connais depuis pas tres lgt.

Enfin voila si vous avez compri qqch,dites moi ce que vous pensez que je devrai faire.Bien sur je ne vais pas me jetter à l'eau comme ca,et je penses que je vais encore reflechir à mes sentiments pour l'un et pour l'autre.Mais d'apres ce que j'ai écris que pensez vous de mes sentiments?
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 19:50 pm    Sujet du message:
Coucou angeounette ! Bon ba d'après cer que j'ai pu constater tu as l'air complètement perdu entre D...... et C...... mais moi je te conseillerai de voir quel est celui qui te manque quand tu n'as plus de nouvelle de lui?!quel est celui avec lequel tu es jaloux si il est avec une autre fille ?!
tony_95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 01:21 am    Sujet du message:
Moi mon avis est que si tu sors avec C..., D... va surement être bien malheureux...

J'ai une situation a peu pres semblable a la tienne ou je tenais la place de D dans ton histoire... par contre C... n'étais pas un ami! lol
Elle est sortie avec C... et je me suis senti tres con de ne pas avoir oser la "prendre" dans un coin et de l'embarsser, chose qui aurait du se passer naturellement quand j'y repense...! Bref j'ai tout fais pour la récupérer, et dans certaines de mes tentatives elles s'est laissée tentée a plusieurs reprises, mais n'a finalement jamais quitter C...
En conclusion nous ne somme jamais vraiment sorti ensemble et notre amitié s'est terminée en ne se donnant plus de nouvelles au fil des jours qui passaient... je ne l'ai pas revu depuis au moin 2 ans, et pourtant elle habite a 5mn de chez moi pied.

Tout ça pour dire que malgré que D... ne montre peut etre pas ses sentiements envers toi, à mon avis, il va être tres mal, meme si il ne le montrera pas... du moin pas dans l'immédiat.

Oui mais tu vas me dire tu n'as pas répondu à ma question!!! Twisted Evil C ou D bordel de *****!! Ba je sais pas prend le 50/50 ou l'avis du publique... lol

Non sérieusement à ta place je ne sais pas ce que je ferais non plus, à mon humble avis tu ferais mieu d'attendre encore pour voir lequele t'attire le +.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil