un petit probleme sentimental


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

enek
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 11

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 11:15 am    Sujet du message: un petit probleme sentimental
voila jai un probleme qui me prend la tete en ce moment j etait amis avec une fille et il y a peu ca à dérapé et ont en a reparlé apres coup seulement elle veut qu on reste amis jsait pas vraiment quoi faire jlui est dit que moi jla considerai + qu'une amie bref je sait pas si j doit tenter de loublier ou recommencer une relation amicale comme avant vous me conseillerez quoi vous?
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 11:29 am    Sujet du message:
si il n y a rien depossible entre vous il vaut mieux couperl es ponts , ca évite dete torturer
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:53 pm    Sujet du message:
Effectivement, rien ne sera plus jamais comme avant...alors...
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 17:04 pm    Sujet du message:
essai de lui parler. Si ca ne marche pas reste amis avec elle, mais un peu plus distant au depart... c vrai kil ny aurat plus rine comme avant
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 18:13 pm    Sujet du message:
vaut mieux etre son ami que de ne plus lui parler et pour une fois je sais de quoi je parle, j'etai ds le meme cs que toi et j'ai choisi de couper les pont et je le regrette encore, prendre ces distance ne permet pas forcemen d'oublier et pour atenuer l'aspect depriment de mon post: Very Happy Smile Laughing
enek
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 11

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 21:55 pm    Sujet du message:
lol merde deut post pour couper les ponts deux post contre bon j ai plus qua choisir jpense que jvais lui parler et au pire rester amis ca me saoulerai enfaite de la perdre entierement
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 07:51 am    Sujet du message:
Coucou enek !
Je pense que tu as pris la bonne decision car moi c'est aussi ce que je t'aurais conseiller de resté ami avec elle car même si on ça ne peut pas marcher c'est toujours cool de resté ami (même si c'est vrai il faut être beuacoup plus distanct)
poutoux62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 39
Localisation: 62

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 16:15 pm    Sujet du message:
reste ami pour le moment et tu verras bien comment ça se passera par la suite Wink
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:23 am    Sujet du message:
ne détrui pa une amitié...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil