Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit probleme sentimental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enek
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 12:15 pm    Sujet du message: un petit probleme sentimental Répondre en citant

voila jai un probleme qui me prend la tete en ce moment j etait amis avec une fille et il y a peu ca à dérapé et ont en a reparlé apres coup seulement elle veut qu on reste amis jsait pas vraiment quoi faire jlui est dit que moi jla considerai + qu'une amie bref je sait pas si j doit tenter de loublier ou recommencer une relation amicale comme avant vous me conseillerez quoi vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narco
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il n y a rien depossible entre vous il vaut mieux couperl es ponts , ca évite dete torturer
Glucose
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, rien ne sera plus jamais comme avant...alors...
malotte
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essai de lui parler. Si ca ne marche pas reste amis avec elle, mais un peu plus distant au depart... c vrai kil ny aurat plus rine comme avant
slash_3g
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux etre son ami que de ne plus lui parler et pour une fois je sais de quoi je parle, j'etai ds le meme cs que toi et j'ai choisi de couper les pont et je le regrette encore, prendre ces distance ne permet pas forcemen d'oublier et pour atenuer l'aspect depriment de mon post: Very Happy Smile Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enek
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol merde deut post pour couper les ponts deux post contre bon j ai plus qua choisir jpense que jvais lui parler et au pire rester amis ca me saoulerai enfaite de la perdre entierement
JeJe76
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou enek !
Je pense que tu as pris la bonne decision car moi c'est aussi ce que je t'aurais conseiller de resté ami avec elle car même si on ça ne peut pas marcher c'est toujours cool de resté ami (même si c'est vrai il faut être beuacoup plus distanct)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
poutoux62
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reste ami pour le moment et tu verras bien comment ça se passera par la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
biboune
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne détrui pa une amitié...
il s'est tué pour elle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil