voilà de mes nouvelles pour ceux qui m'ont aidé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

salutatous1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 06:46 am    Sujet du message: voilà de mes nouvelles pour ceux qui m'ont aidé
bonjour a tous,

je vous rappelle brievement mon histoire, avec mike depuis 9 ans, manu un ex, ont s'est revu, et je ne savais pas ou j'en étais. Vous m'aviez conseillé d'essayé de raviver la flamme avec mike, et de se battre.

Voilà les nouvelles, j'ai quitté mike jeudi. Je me suis rendue compte qu'en fait je l'aimais mais en copain, c'étais plus de l'amour. Now faut regarder pour vendre la maison etc....

Et pour manu, ben il a pas trainé il a quitté sa femme dimanche. Et je suis raide dingue amoureuse de lui et lui c'est pareil, c'est une belle histoire d'amour qui commence entre nous, meme si la ce sont des périodes pas facile, car mike m'aime et lui sa femme pareille. Donc voila

merci encore a vous tous
salutatous1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 07:56 am    Sujet du message:
Ben voilà, je viens de tomber de haut, de très haut!!!! samedi il me parlait mariage, il a demandé de voir les alliances à la bijouterie, dimanche il se mettait au repassage pour me faire plaisir, lundi tout allait parfaitement.

Mardi, mon annif, il était bizarre, il m'a offert une bague de fiançaille, et mercredi matin encore plus bizarre, et mercredi soir il prenait toutes ses affaires pour retourner chez sa femme.

Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, je l'aime plus que tout, et lui aussi jusqu'a lundi, et la je suis perdue. Je comprend rien car il me donne pas d'explication claire.

J'en ai marre de cette vie de con, désolé de vous ennuyez.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 09:28 am    Sujet du message:
Je suis désolé pour toi salutatous... Sad C'est dur ce que tu vies là.
Mais les choses se sont faites probablement trop vite et vous étiez sur un nuage et là, la réalité est retombée sur vous.

Je désapprouve totalement son attitude de celui qui ne donne aucune explication, même s'il ne asit pas vraiment où il en est, c'est la moindre des choses.
Mais il a dû avoir une grande discussion avec sa femme entre temps qui apparemment a su le convaincre...un bébé?(c'est souvent ce qui pousse au retour de l'homme...).
J'ai du mal à croire qu'ilo n'était pas sincère avec toi qd il était avec toi, mais il semblerait qu'un évênement soit venu interférer...

Je ne vais pas te dire que "c'est la vie", mais il faut que tu prennes ton courage à deux mains pour avancer, même si pour l'instant tu es dans le noir (et continuer à demander des explications, et sinon, tampis, tu devras faire sans...)
Je te souhaite bcp de courage et tiens nous au courant des suites Wink
Faire la biz
salutatous1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 09:50 am    Sujet du message:
non, j'en aurai certainement pas, car je ne l'ennuie pas, il a été claire. Je ne lui sonne pas, je préfére comme sa, que de me faire du mal, j'en ai déjà assez.

Oui il y a eu quelque chose, sa femme lui sonnait tout les jours en pleurant, et ses filles ont du jouer aussi. Dont un petit bout de 15 mois, et ses enfants c'est sa vie. J'ai l'impression de m'etre fait bernée. Je comprend rien du tout, et j'ai très très dure. Il était l'homme parfait pour moi, et tout le monde le disait qu'il était heureux sa se voyait, meme sa famille!!! je comprend rien de rien, et je souffre le martyre, j'ai envie de prendre ma voiture, et que quelqu'un me rentre dedans, que je sois a l'hopital dans le coma, ou tout simplemnet mourir, au moins je n'aurai plus mal.

Merci a toi de m'avoir répondu.
salutatous1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 09:51 am    Sujet du message:
et aussi, elle a inventé des choses sur mon dos en disant que je voyais encore mon ex, que je lui sonnait etc, alors que pas vrai

Il avait la haine contre moi, alros que la vieille tout allait bien, je comprendrai jamais

j'ai trop mallllllllll
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 11:05 am    Sujet du message:
Pleure tout ton soûl et surtout essaie de t'entourer pour traverser cette mauvaise passe... Sad

PS: je ne vois pas comment sa femme aurait pû être au courant de quoi que ce soit. Vous vous connaissiez? Mais effectivement, les enfants rentrent tjs en jeu dans l'histoire.

Respecte ta douleur et sers-t'en pour trouver la force de continuer. Je ne peux pas te dire qd chose de plus...
salutatous1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 11:21 am    Sujet du message:
oui on se connaissait, et elle était en rapport avec mon ex, pour soutirer des infos sur moi pour les répétés a manu.

Mon ex lui a sonné en lui disant pourquoi tu as inventé ces mensonges, et elle a été super désagréable avec lui. Elle a eu ce qu'elle voulait.

Je suis dégoutée de la vie, vraiment dégoutée, tout me soule, tout

merci pour tes réponses

j'ai fini le taf dans 5 min, et j'espère qu'il va m'appeler

je reviens lundi normalement

merci encore
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 13:29 pm    Sujet du message:
Salut à toi,

J'ai bien lu toute la discutionet je pense qu'effectivement, elle a fait barrage à votre amour pour s préserver et protéger ses enfants.

Après, j'ai pas spécialement de bons conseils à te donner pour le récupérer à partir du moment où il ne veut plus ta parler.

Tu as peut être été un peu rapide dans ta rupture et votre vie en commun... Parfois il faut laisser le temps aux choses de se mettre en place sans les forcer.

Le plus important pour toi en ce moment est de bien t'entourer de tes amis et de ta famille pour t'aider à apsser ce cap difficile.
Ne va surtout pa faire la bétise de penser que de perdre la vie résoudrait tout tes problèmes car tout ce que tu ferais, c'est de faire du mal à ceux qui t'aiment.

Tu dois t'accrocher et être aider par tout ceux à qui tu veux parler...
Si t'as besoin d'en parler, on est là pour ça ! Wink

Bon courage et tiens bon.
vallie_1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 21:02 pm    Sujet du message:
je ne peux malheureusement que compatir à ta douleur ( c'est pas grand'chose par rapport à ce que tu subis actuellemnt )
en analysant ton histoire ( enfin j'connais pas tout mais bon avec un oeil neutre on dira ) je pense que tout a été précipité, il y avait des sentiments réciproques mais sa femme a dû lui mettre beaucoup de pression ( en plus avec des enfants c'est quand même un avantages pour elle ) et lui s'est finalement résigné à revenir vers elle
je ne pense pas que tu t'en remettes tt de suite, seul le temps t'aidera à t'en sortir
n'hésites pas en te confier en tout cas çà ne peut te faire que du bien
courage
salutatous1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 06:17 am    Sujet du message:
bonjour,

merci pour vos réponses. J'ai l'impression d'avoir été trahie par l'homme que j'aime.

Oui sa été vite, mais il le voulait, c'est lui qui ne voulait plus que je prenne la pillule, c'est lui qui parlait mariage car moi au départ j'étais contre, c'set lui qui était pressé d'etre divorcé.

Je l'ai eu en ligne samedi soir, et il a été très très désagréable, meme menaçant, sa femme était a coté, mais c'est pas uen raison, moi je lui ai donné tout mon amour, je sais qu'il m'aime, sa on me le retirera pas de la tête, on a dis des choses sur mon dos, mais je ne sais pas quoi. Je suis dégoutée.

Je l'ai vu 5 min ce matin pour lui remettre ses affaires, il n'a pas été désagréable, mais je n'ai toujours pas d'explication claire. Et je pense que j'en aurai jamais. Je dois encore le voir demain pour lui remettre son jeu ps2, j'ai envie delui dire qu'il le récupérera quand il m'aura expliquer mais je sais qu'il va s'enerver et pas m'expliquer.

Donc je ne sais quoi faire. Il a menti a sa femme, et parler sur mon dos, sa me fait mal, mais aimé je suis sur qu'il m'a aimé et qu'il m'aime toujours. Mais il est très buté, et il ne fera pas marche arrière il faut que je m'y fasse, mais j'ai encore très dure, meme si je le montre plus aux gens.

Merci a tous pour vos messages, j'ai une boule au ventre de l'avoir vu et de pas avoir pu lui parler.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 12:57 pm    Sujet du message:
Courage salutatous1 c long mais ca va finir par faire moins mal ... Confused
salutatous1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 13:02 pm    Sujet du message:
je pense pas que sa va passer, c'est trop dure de pas savoir.

Des fois je me dis qu'il m'aime comme il me l'a tant prouvé, et d'autre je me dis que non il m'aime pas, sinon il me ferait pas souffrir.

Et qu'est ce que je souffre, j'ai envie de mourir, et j'ia pas le courage de dire au revoir.

J'en peux plus, je vais devenir folle

je l'aimeeeeeee telement!!!! et il ne le voit pas, il a meme supprimer son numéro pour plus que je le contacte.

Je suis dégoutée de cette vie
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 13:04 pm    Sujet du message:
ne reste pas seule pour traverser cette dure épreuve, entoure-toi d'amis des vrais qui t'aideront Wink courage
salutatous1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 13:51 pm    Sujet du message:
oui j'essaye, mais c'est dure, car j'ai envie de voir personne, je pense trop a lui.

Si j'ai le courage je vais lui demander une explication demain matin, mias je sais pas si j'aurai ce courage.

J'ai envie de savoir, mais j'ai tellement peur d'avoir mal.

Je suis paumée.

Merci pour ta réponse
salutatous1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 07:31 am    Sujet du message:
je l'ai donc vu mardi, je lui ai dit que je rendrai son jeu que quand j'aurai des explications, il est encore resté flou, donc hier, je lui ai écrit une lettre de 6 pages, où je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai fait promettre de la lire, il me l'a juré, il était calme hier, c'était mon manu.

Il m'a appelé 1 heure plus tard, et m'a dis qu'il avait lu ma lettre, que sa lui a fait mal. Il m'a demandé de lui laisser du temps, et qu'il me reconctacterai, que pour l'instnat il peut pas. Il m'a dit de faire attention a moi, et d'arreter de pleurer (car évidement j'ai craqué) donc voilà ou j'en suis. Ce matin je n'ai pas été le voir, puisque plus rien a lui rendre, et j'ai aucune nouvelle, je suis soulagée d'avoir pu lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mais bon, c'et dure car je ne sais toujours rien...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 13:03 pm    Sujet du message:
Mais c'est déjà beaucoup de savoir que tu as été écoutée...Et ça ne l'a pas laissé indifférent.
On se sent tout de suite moins oppressé.
Il t'a écouté, il était plus calme, pas en colère comme la dernière fois contre toi sans que tu saches pourquoi.
ça avance...! Wink

Je te souhaite encore bon courage!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 13:06 pm    Sujet du message:
c déjà un bon pas de fait, courage Wink
salutatous1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 13:12 pm    Sujet du message:
oui, c'est un pas, mais moi j'attend, et la je sens que je n'ai plus la patiente d'attendre son bon vouloir, mais le gros prob c'est qu'il me manque à mort!!!!

j'essaye de pas penser a lui, mais j'ai tellement envie de le voir!!! je vais devenir dingue!!! comment il peut me laisser comme sa, alors que quand on était ensemble, il voulait pas me laisser 5 min sans lui!!!

j'ai la rageeeeeeeeeeee

merci pour vos réponses
salutatous1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 12:36 pm    Sujet du message:
voilà j'ai eu des nouvelles, il est parti pour ses filles, il m'a dit qu'il n'était pas heureux ,mias qu'il pouvait pas abandonné ses fiilles;

il m'a dit que le mois 1/2 ou on a été ensemble il oublirait jmaais que je lui manque mais qu'il a fait son choix, et qu'il sait qu'il ne sera pas heureux

donc voilà, je l'ai encore au tél de temps en temps, sa me soulage de savoir pourqoui

merci a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil