VIVRE AVEC MON HOMME OU PAS

DYITA
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 00:01 am    Sujet du message: VIVRE AVEC MON HOMME OU PAS
SALUT A TOUS SA FAIT 7MOIS QUEJ SUIS AVEC MES HOMME MOI J'ai 23ans et lui27ans et on veut vivre ensemble je c pas si c pas trop top ou il fo encord attendre
merci pour les reponse
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 00:07 am    Sujet du message:
prenez votre temps!! rien ne presse... attend un an après vous verrez si ca marche toujours Wink c juste mon opinion sur la chose et surtout par expérience Confused
DYITA
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 00:09 am    Sujet du message:
WAI MAI J'ai de l'experience avec les homme et g vecu avant "ans avec un mec et sa fesait &moi que g t avec
DYITA
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 00:22 am    Sujet du message: Re: VIVRE AVEC MON HOMME OU PAS
[quote="DYITA"]SALUT A TOUS SA FAIT 7MOIS QUEJ SUIS AVEC MES HOMME MOI J'ai 23ans et lui27ans et on veut vivre ensemble je c pas si c pas trop top ou il fo encord attendre
MAI G DEJA VECU 3ANS AVEC UN EX EN SACHANT QUE ON SA FESAIT 1MOIS QUE ON ETAIT ENSEMBLE PACE QUE JE ME DIT QUE ON CE VOI 6 A 5 JOURS SUR 7 ON EST TOUS LE TEMP ENSEMBLE ON VIE PRECE QUE ENSEMBLE ON EST A 10KM DE L'UN A L'AUTRE ET MOI JE VIE EN COLOC JE VOULAI PRENDRE MON APPARTE MAI JE TROUVAIT SA IDIO DE PRENDRE MON APPARTE EN SACHANT QUE JE SERAIT SOUVENT CHEZ LUI OU LUI SOUVENT CHEZ MOI
JAIMERAIT AVEC QUEL QUE CONSEIL ET VOIR CE QUE D'AUTRE PERSONNE QUE JE NE CONNAIT PAS EN PENSE
MERCI
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 10:06 am    Sujet du message:
Citation:
SUIS AVEC MES HOMME

*ne dit rien !! *
Petite perle
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 10:10 am    Sujet du message:
tu pourrais eviter les majuscules stp ca fait mal aux yeux ...
Si tu as deja vecu en cOuple et que tu te sens prete par rappOrt a lui fOnce sinOn attends encOre un peu
¤Kiya¤
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 10:53 am    Sujet du message:
Perso je pense aussi que tu dois bien prendre en compte tous les points qui te semblent primordiaux(ca se dit bien non? Rolling Eyes )
-est-ce que tu es sure que ca va vraiment durer
-votre couple est-il vraiment stable?
-est -ce qu'il n'y aura pas de problème pour l'argent,ni de tension
enfin tout le tintouin quoi

par contre si tout ca marche jte souhaite beaucoup de bonheur
voilaaaaaaaaaaaa
@ngel.love
Membre
Membre

Localisation: le plus loin possible de celui ki ma trahi san rien me dire ...

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 11:40 am    Sujet du message:
moi perso je pense ke mm si ta de l expèrience vo mieu attendre
malotte
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
Moi ca fait 5mois ke je suis avec mon amour et on habite ensemble tout le mois d'aout (mais avec dautres amis aussi). Ca se passe super bien... mais c pas definitif non plus... (il y ades jours ou je penses heureusement!!)
soyou
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 20:23 pm    Sujet du message:
sa de toutes facon ya que toi qui peut en juger on ne vous connait pas et donc on peut donner notre opinion mais sa servira a rien.
c est a toi de voir et de toutes facon que sa marche ou pas vous pouver toujours essayer!
bonne chance
malotte
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 16:40 pm    Sujet du message:
soyou a écrit:
bonne chance

je dis la meme chose
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 16:59 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
SUIS AVEC MES HOMME

*ne dit rien !! *

Ahah oui , j'ai buggé sur cette phrase également .
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 22:03 pm    Sujet du message:
C'est pas quelque chose sur laquelle nous sommes aptes à t'aider, cela dépend de beaucoup de choses, de vos caractères, de vos capacités à vivre avec quelqu'un, de vos capacités à faire des concessions.

En ce qui me concerne, ça fait 2 ans bientot que je suis avec mon homme, et cela fait plus d'un an qu'on vit ensemble dans un appart' (avec chat et tout), je suis étudiante et lui travaille (mais mes parents m'aident vu que je ne travaille toujours pas ! heureusement, je ne voudrais pas me faire entretenir par lui !)
Et sinon, avant, on vivait quasiment ensemble chez ses parents à lui, donc on savait qu'on était capable de cohabiter ! A la limite faites des tests, chez l'un ou chez l'autre pendant les vacances des parents ou d'amis communs chez qui vous pouvez squatter, voir si vous etes capable de vous supporter !

Parce que la vie à deux, c'est soit l'enfer, soit le paradis, même quand on s'aime !

En tout cas, bonne chance, et surtout, si vous vous lancez, et que ça ne se passe pas trop bien, ne gachez pas votre histoire, et remettez plutot tout à plat en revivant chacun de son cote. La promiscuité crée souvent des problemes là où il pourrait ne pas y en avoir !

Bon courage !