Questions en tant qu'apprentie...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Claire106
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 8

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 18:46 pm    Sujet du message: Questions en tant qu'apprentie...
Alors, j'ai plusieurs questions...
- Ca veut dire quoi "décalotter"?
- Est-ce qu'on peut mettre le préservatif féminin EN MEME temps que le masculin?
- On m'a dit que le préservatif féminin est dur à mettre...En fait, c'est quoi le principe?
- J'ai lu que pendant l'acte, la fille doit faire un mouvement du bassin...il est naturel ou pas?
Merci de répondre, même si ça doit sembler évident ou naïf pour certain... Embarassed Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 19:00 pm    Sujet du message:
décalotter signifie découvrir l'extrémité de la verge en retirant le prépuce ( une peau mobile ) vers la base du pénis pour libérer le gland
en ce qui concerne le préservatif féminin :
-il se met dans le vagin ( mais de plus en plus de gays aux states l'utilisent pour la sodomie) de la même manière qu'un tampon .il faut pincer l'anneau intérieur qui ouvre la voie , le faire rentrer dans le vagin et le pousser. l'anneau externe doit rester hors du vagin et i lfaut le tenir lors de la pénétration .
-pour le retirer , il faut tourner l'anneau extérieur pour le fermer et empêcher des fuites de sperme puis tirer doucement pour enlever le préservatif.
ne surtout pas mettre les 2 préservatifs en meme temps car les frottements les déchireraient !
Claire106
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 8

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 19:03 pm    Sujet du message:
merci Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes