Que dois-je faire??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 18:08 pm    Sujet du message:
Tsss...les excuses Very Happy
Petite perle
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 18:10 pm    Sujet du message:
c'est vrai 17 an cest trop jeune meme si c'est a la mode ... nan Cool
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 18:12 pm    Sujet du message:
javou que ce marier à 17ans...sa te gache une vie! Rolling Eyes
Petite perle
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 18:13 pm    Sujet du message:
Oui dautant plus que jai encore 7 an d'etude devant moi les mioches c'est pas encore au programme Rolling
Eyes
cerkane
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 15:05 pm    Sujet du message:
perles de chOcOlat a écrit:
Glucose a la limite si les personnes ont pas de sentiments et qu'elles sont attirés physiquemen pk pas mais des que l'un dn'entre est amoureu c'est pas aussi simple

Je suis entièrement d'accord avec toi. Un relation juste "sexuelle' n'a jamais tué personne, et je pense que tout le monde a connu cela. Mais quand une des deux personnes a des sentiments amoureux, surtout si ce n'est pas réciproque, ca fait plus de mal... que de bien!

Oublie le, des mecs y en a partout. Il te fait marcher et ne reviendra pas ou alors en position de force. Dans les deux cas, c'est mauvais. Il faut savoir tourner la page!
Bon courage ! Wink
cerkane
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 15:06 pm    Sujet du message:
perles de chOcOlat a écrit:
Glucose a la limite si les personnes ont pas de sentiments et qu'elles sont attirés physiquemen pk pas mais des que l'un dn'entre est amoureu c'est pas aussi simple

Je suis entièrement d'accord avec toi. Un relation juste "sexuelle' n'a jamais tué personne, et je pense que tout le monde a connu cela. Mais quand une des deux personnes a des sentiments amoureux, surtout si ce n'est pas réciproque, ca fait plus de mal... que de bien!

Oublie le, des mecs y en a partout. Il te fait marcher et ne reviendra pas ou alors en position de force. Dans les deux cas, c'est mauvais. Il faut savoir tourner la page!
Bon courage ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil