petit souci avec mon hamster


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

vavaness
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 15

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 16:35 pm    Sujet du message: petit souci avec mon hamster
Salut à tous

Je suis partie 2 semaines en vacances, et pendant ce tmps-là, j'ai laissé mon hamster chez mes grands-parents qui ne l'ont pas sorti, n'ont pas joué avec lui (je précise pourla suite) mais ont juste donné à manger et à boire...il est donc en quelque sorte resté tranquille pénard ds sa cage sans personne pour le caresser, jouer avec lui etc...

Je suis rentrée hier, et il n'arrête pas de faire des petits bruits, qui ne ressemblent absolument pas à des grognements, mais des petits bruits aigus et courts, presque les mêmes que mes mandarins (lol) sauf qu'il ne l'a jamais fait avant, enfin si une seule fois lorsque j'avais changé son tupe de litière pour en mettre une parfumée...

Je ne sais pas ce que signifient ces bruits, s'ils sont signes de mal-être ou de joie, enfin vous voyez, je m'en inquiète un peu tt de même surtout que ça fait 2 jours que ça dure, à chaque fois que je le prends dans mes bras, que je le caresse, enfin bref que j'ai un contact avec lui...

Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil je commence à me faire un petit peu de soucis.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
mise à part le bruit .. tu trouve que son comportement à changé ??? tu le trouve différent ? moins social ou autre ?
vavaness
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 15

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 10:31 am    Sujet du message:
Oui il est beaucoup plus vif qu'avant, il me fait penser au tout début où je l'ai eu, quand il n'était pas encore "élevé", saus qu'il ne mord pas...

Je ne sais pas comment interpréter cela... Vous pensez qu'en une semaine, il peut être redevenu en quelque sorte "sauvage" ?
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 10:45 am    Sujet du message:
je crois kil a perdu lhabitude detre avec des gents...
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:15 pm    Sujet du message:
moi aussi je pense plutot qu'il a perdu l'habitude d'etre sorti de sa cage mais bon sa va revenir mais si il était vraiment redevenu sauvage tu ne pourai pu le sortir de la cage car il te mordrait !
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 18:35 pm    Sujet du message:
Mon hamster faisait des cris bizarres aussi quand il avait peur, c'est peut-être un peu la même chose!
vavaness
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 15

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 20:04 pm    Sujet du message:
je vous remercie de vos réponses, c'est ce qui me semblait le + probable à moi aussi, le fait qu'il ait perdu le contact avec les être humains, mais aujourd'hui il pousse de moins en moins ces cris, donc je pense qu'il ne va pas tarder à ne plus du tout avoir de soucis, du moins je l'espère!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 12:32 pm    Sujet du message:
Il va mieux M. l'hamster ?
vavaness
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 15

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 20:47 pm    Sujet du message:
ouiiiiii il fait plus ses petits bruits bizares, mais l'est un peu plus speed keu même...question d'habitude !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 09:53 am    Sujet du message:
Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux