Danny the dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 21:27 pm    Sujet du message: Danny the dog
vous me direz en voyant ceci que ce topics devrais se trouver dans la partie cinéma, et bien non !!!

je voulais pousser un coup de coeur pour l'une des interpréte du film en l'occurence l jeune fille qui adoptive de morgan freeman dans le film et qui porte le nom de Victoria

cette fille est génial, le genre de fille dont je tomberais amoureux sur le champs si je venais a la recontrée dans la réaliter !! Embarassed Embarassed

voila c'est tout ce que j'ai a dire mais je les trouver téllement génial Embarassed Coeur Coeur Coeur Coeur
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 13, 2005 22:40 pm    Sujet du message:
t'aurais pu mettre une pic de ta muse !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 17:56 pm    Sujet du message:
bah moi j'ai bien aimé ce film en tout cas.
Pache
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
Celle qui Interprète Victoria dans Danny the dog (film très sympathique d'ailleurs) est Kerry Codon dans le film,

Pour Darkdays qui voulais une photo, en voici une :
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 18:21 pm    Sujet du message:
pouaaa elle est pas térible sur cette photo

ce que j'ai aimer chez elle c'est son coter faussement naif, qui est totalement absent de la photo Crying or Very sad
Pache
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 00:11 am    Sujet du message:
La photo est pas tip top, j'en convient mais c'est une des seules que j'ai trouvé Crying or Very sad

Mais il faut l'avouer, au début du film, il faut l'avouer elle n'a rien d'extraordinaire en apparence ~~
Cependant, au cours du film, on s'y attache énormément, et on lui trouve un charme certain, la rendant plus craquante que d'autres au physique que l'on pourrait considérer comme plus avantageux...

Grand coup de coeur pour moi aussi donc (merci pour le topic chronos Fleurs )
Petite perle
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 14:33 pm    Sujet du message:
Encor une fois jraconte ma vie Jlance le dvd de Ong Back en bande annonce sur quoi je tombe danny the dog ... et coups de coeur ... ca serai bien que mn frere arrive a l'avoir ...
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 07:18 am    Sujet du message:
"Dany the dog" ...vraiment bien ce film !! Rolling Eyes
Et c'est vrai que Victoria est très attachante ...mais de là à en tombé amoureux ! Wink
A noter aussi la belle performance de Jet Li !
Film à voir !
Petite perle
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 07:55 am    Sujet du message:
Ds 1 semaine maxi je l'ai ... je sens que jvais le regarder en boucle
Surtout que j'ai bien aimé la music ...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 12:33 pm    Sujet du message:
merci Pache pour la pic !
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 20:27 pm    Sujet du message:
Perso,j'ai trouvé le film moyen,un bon film d'action quoi, mais la jeune fille est vraiment charmante, je suis d'accord. Sinon, la bande-son signée MASSIVE ATTACK est grandiose...
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 16:36 pm    Sujet du message:
J'ai toujours pas eu le film je vais massacrer mon frere ou je vais demander a ma mere d'aller l'acheter mardi parce que jveux trop le voir
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 20:08 pm    Sujet du message:
ça a l'air detre un film assez dur moi,c sur je le regarderais jamais je suis sure que ça me passionerais pas mais bon je critique pas ceux ki aiment
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 21:59 pm    Sujet du message: Re: Danny the dog
Cronos.du.T.B.M a écrit:
vous me direz en voyant ceci que ce topics devrais se trouver dans la partie cinéma, et bien non !!!

je voulais pousser un coup de coeur pour l'une des interpréte du film en l'occurence l jeune fille qui adoptive de morgan freeman dans le film et qui porte le nom de Victoria

cette fille est génial, le genre de fille dont je tomberais amoureux sur le champs si je venais a la recontrée dans la réaliter !! Embarassed Embarassed

voila c'est tout ce que j'ai a dire mais je les trouver téllement génial Embarassed Coeur Coeur Coeur Coeur

Pareil ! Rolling Eyes
Je suis allé voir Danny the Dog l'année dernière lorsqu'il est sorti au ciné. J'ai bien aimé le film, l'histoire, les acteurs. Trés bon film.
Puis j'ai acheté le DVD lorsqu'il est sorti cet été.
C'est vrai que l'actrice qui joue Victoria est super craquante. J'adore cette actrice. Aux anges
Par contre c'était la première fois que je la voyais jouer. Je ne la connaissait pas auparavant.
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Je l'ai trouvé emouvant ce film jet li joue trop bien l'enfant innocent, coter action c'est pas top j'ai preferer le scenario que je trouve très beau d'ailleurs, surtout pour un film de combat.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
gaddja a écrit:
Je l'ai trouvé emouvant ce film jet li joue trop bien l'enfant innocent, coter action c'est pas top j'ai preferer le scenario que je trouve très beau d'ailleurs, surtout pour un film de combat.

Daccort avec toi, le coter action n'est pas le plus réussie du film, mais bien que se sois malheureux a dire, un film avec Jet Lee impliquais forcément qu'il y est un minimum d'action pour atirer cette foule de gens au cerveaux ramolie que les média apèlle courament: "le grand public"

... Arrow
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
Moi franchment même si il y'aurait pas eu d'action j'aurais vraiment apprecier le film. C'est clair oui ce que tu dis cronos, il fallait un peu d'action juste pour attirer les fan de jet li et vu que son truc c'est les film de combat Rolling Eyes bah fallait en mettre un minimum pour que ca passe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur