S'il n'y avait que 3 groupes pour vous...

Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:31 am    Sujet du message:
oh que oui Blackdoor Man ! Tu viens de me donner l'idée de subtiliser quelques CDs des Zeppelins à mon père Mr. Green

(mais pourquoi faut-il que vous métiez des images de tous vos musiciens/chanteurs/groupes favoris ? Ce n'est pas leur tête qui compte Wink . J'excuse quand même ceux qui montrent une pochette d'album afin de le conseiller aux autres)
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
Au contraire, je commence même à apprécier l'énonciation des artistes avec leur photo. On a une meilleure idée de la chose ou plus de renseignements quant à la formation, même s'il n'y a que le son d'important.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
Ah, bon. C'est qu'être star est un métier à part entière alors. Wink
Le visuel compte donc également, c'est ce que j'attendais Smile

Parmis les artistes que j'ai cités, il y a surtout Prince qui jouait énormément de son apparence. Apparence pour le moins androgyne, et bien souvent érotique.Pour ne pas faire une rédaction mal placée sur la profondeur idéologique du look de Prince (lol) je me contenterais de dire :
J'admire et j'adore sincèrement le personnage qu'il incarne Exclamation

Je sais moins de choses exactes sur Amadeus (ne pas se laisser influencer par la perruque rose et ébourriffée du film) mais il parraît qu'il était effectivement excentrique.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
Mozart c'est comme Subramaniam, Reinhardt ou Coltrane, des mecs trop en avance sur leur temps.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
Tout à fait oui ! C'est honteux que des personnes qui sont incontestablement Géniales finissent dans une misère pareille ! Mozart dans la fausse commune ! Ah mais !!!

De toute façon être mieux éclairé que les autres a toujours été une souffrance.
DarkFairy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
Pour moi ce serait :
- Within Temptation (sharon qu'est-ce que je ferais si t'étais pas là pour me faire pleurer !)
- System Of a Down
- Tryo
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
hattori a écrit:
richmurray, milito, Kadjagoogoo, tout vos groupe je les connai meme pas de nom...
et pourtant c'est les 3 groupes que vous preferé, c'est sans doute vraiment bien...
ca me donne envie de connaitre... :p

Je ne propose que de la musique instrumentalement et vocalement gigantesque.
C'est pas comme si je proposais des choses bonnes ou intéressantes, je propose l'esssence pure, la sève. Les trois groupes que j'ai cité en fait si t'aimes la musique t'es obligé de les ruiner, sinon tu rates des choses.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
mais pourquoi faut-il que vous métiez des images de tous vos musiciens/chanteurs/groupes favoris ? Ce n'est pas leur tête qui compte Wink .

RichMurray a écrit:
Au contraire, je commence même à apprécier l'énonciation des artistes avec leur photo. On a une meilleure idée de la chose ou plus de renseignements quant à la formation, même s'il n'y a que le son d'important.

Idea

En effet, et je ne vois pas meilleur illustration que celle idéalement fournit ici :
Backdoor Man a écrit:
Summoning :

Je ne pense pas qu'il soit utile d'en dire ou montrer davantage pour avoir une idée précise du son de ce groupe, n'est-ce pas ? Idea Wink

De la même façon, on écoutera ces photos sans équivoque :

(Au secours !! >_<)

Allez, je triche encore un peu en évoquant un dernier (le cinquième) groupe dans mon trio Mauvais ange :

Duo à la scène comme à la ville, Tracey Thorn & Ben Watt ont choisi le nom insolite d'Everything But the Girl en songeant à la vitrine d'un magasin de mobilier qui promettait vendre à l'intérieur "tout ce dont la chambre de monsieur à besoin... sauf la fille !". Idea
J'ai une tendresse inépuisable pour (la musique de) ces gens. Coeur
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
arg comment tu peux publier des photos de Maiden individuelles tant le groupe est soudé....(j'avoue qu'avoir tout le groupe en concert c'est pas évident)
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
daftaupe a écrit:
arg comment tu peux publier des photos de Maiden individuelles tant le groupe est soudé....(j'avoue qu'avoir tout le groupe en concert c'est pas évident)

C'est à dire que je voulais mettre en exergue la dimension héroïque de ces musiciens qui se retrouve de façon évidente dans ces édifiants clichés (le mot est particulièrement bien choisi, je crois). Idea Wink
Je me demande ce que ces gens pensent de l'évolution musicale de Radiohead, par exemple... Question Idea Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
comme apparement c'est la mode de mettre des images des artistes qu'on a cité

les Wailers:(dur de trouver de bonnes images celles la sont petites mais jolies je trouve prises par Ian Dickson le 19 Juillet 1975)

sur la derniere ça fait bizarre de voir Marley avec une Strat et pas avec sa Les Paul habituelle

les Beatles