Vive le plus grand groupe de tous les temps !

Johnson
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 16:31 pm    Sujet du message: Vive le plus grand groupe de tous les temps !
Linkin Park, pour moi, il n'y à pas mieux, leur musique néo-métal mêlant à la fois Rap et métal, quelque fois plus orienté d’ailleurs Rock, est tout simplement exceptionnelle, merveilleux, tous leurs titres sont remplis d’une sensibilité extraordinaire. Je vous recommande tous les albums de Linkin Park, que ce soit les premières démos, albums comme « under attack » ou dernières merveilles comme le fabuleux « meteora » ou leur « collision course » avec Jay-Z, mais également le CD de Grey Daze, le groupe de Cester Bennigton avant qu’il ne rejoigne Linkin Park ou encore les démos de Mike en tant que seul chanteur (celles-ci beaucoup plus rap).
Et pour choisir un seul morceau, je vous dirais sans hésitation « Somewherre I belong » troisième chanson de Meteora, sans commentaires…
Shocked
slip kangourou
Membre
Membre

Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 22:20 pm    Sujet du message:
PTDR !
lp plus grand groupe de tous les temps Very Happy
ce qu'est cool avec les fans de lp, c'est qu'ils craignent pas le ridicule Smile

et lp: musique simpliste, surfant sur la vague rock actuelle, font plus attention à leur look qu'à leur musique, se contentent de ressortir le même cd plusieurs fois d'affilée Oo
le 2d étant une copie conforme du 1er, ajoutez à ça un remix, un live et un duo où ils reprennent encore leurs chansons

bon bah, j'ai trouvé ma nouvelle blague de la semaine Very Happy
slash_3g
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 01:09 am    Sujet du message:
tt a fait d'acord ac slip; linkin park c meme pas un groupe, c'est une bande de mec sans aucun talent, aucune passion, auncun esprit artistique, une sorte
de coup monté de je ne sais quel maison de disk pour faire du profi,

d'habitude je ferme les yes quan quelqu'1 parle d'un groupe que jaime pas parceque je ne mautorise pas a critiqué les gou des autre mai la vraimen j'ai pas pu mle retenir avec ton idée de meilleur de tt les temps, ptdr Laughing
dsl et bon, sans roncune Wink
Johnson
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 10:28 am    Sujet du message:
Je repecte vos choix, mais je pense que chacun se doit de respecter les avis des autres, je ne vais pas critiquer ce que vous écoutez, chacun a ses opinions et c'est très bien ainsi... Cool
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 10:38 am    Sujet du message:
Laughing

chacun ses gouts en effet...
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 17:36 pm    Sujet du message:
ha lala je vais rien dire mais bon chacun ses gouts quoi je ne donnerais pas mon opinion sur LP
slash_3g
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 17:38 pm    Sujet du message:
Johnson a écrit:
Je repecte vos choix, mais je pense que chacun se doit de respecter les avis des autres, je ne vais pas critiquer ce que vous écoutez, chacun a ses opinions et c'est très bien ainsi... Cool

dsl je disai ca un peu au 2eme degret Smile Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 20:32 pm    Sujet du message:
moi perso, ss dire que LP est le plus grand groupe de tous les temps, je trouve ça bien. j'aime bien écouter de temps en temps, ils ont des chansons sympas.....
White shadow
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 13, 2005 10:31 am    Sujet du message:
Y'a quelques chansons qui passent bien (surtout une certaine intro avec une belle guitare planante, du violon et un clavier)... en dehors de ca c'est un peu toujours le meme son, et la voix de Chester m'agace assez rapidement.

J'ai entendu jusqu'a aujourd'hui que le plus grand groupe de tous les temps etaient les Beatles... pour une fois ca change lol
ptitben29
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 13, 2005 13:38 pm    Sujet du message:
j'aime bien mais je trouve que certains morceaux sont répétitf , enfin ca suit souvent le meme rythme , comme grand groupe je dirais plutot U2 ou queen
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 13, 2005 15:30 pm    Sujet du message:
slip kangourou a écrit:
PTDR !
lp plus grand groupe de tous les temps Very Happy
ce qu'est cool avec les fans de lp, c'est qu'ils craignent pas le ridicule Smile

et lp: musique simpliste, surfant sur la vague rock actuelle, font plus attention à leur look qu'à leur musique, se contentent de ressortir le même cd plusieurs fois d'affilée Oo
le 2d étant une copie conforme du 1er, ajoutez à ça un remix, un live et un duo où ils reprennent encore leurs chansons

bon bah, j'ai trouvé ma nouvelle blague de la semaine Very Happy

j'aurais pas dit mieux Very
Happy Very
Happy

enfin bien que j'aime écouter quelque une de leur chanson de temps a autre je pense tout de méme qu'il est un peu fort de criée au génie, rien ne vaut un bon live de kiss, eux il envoie avec 3 millons de dollars de pyrotechnie a chaque coup de guitare Cool
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 13, 2005 23:09 pm    Sujet du message:
@ slip kangourou: c'est donc là que t' as trouvé ton pseudo de la semaine ! Laughing
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 09:16 am    Sujet du message:
Faut arréter...
rory_lewarne_is_god
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:34 pm    Sujet du message:
linkin park ? encore des pseudo-rebelles ?
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:38 pm    Sujet du message:
c'est clair et ca spretend etre du rock pfffffff..........
-->no comment
DOriSDôR
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:42 pm    Sujet du message: +
+ grand groupe de tous les tps, c'est ça qui choque^^
Je me permetrais même pas de dire ça des Doors, de Led Zep ou Nirvana...Enfin y en a pleins...ca m'étonnerais même pas que tu changes d'avis très rapidement...
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 13:02 pm    Sujet du message:
Il y a des groupes qui ont ont apporté un vrai "plus" à la musique de par leur créativité et surtout par leur longévité : un grand groupe reste dans l'histoire.

Des groupes comme Pink Floyd, The Rolling Stones, Led Zeppelin ou Metallica pour ne citer qu'eux, resteront dans les anales de la musique parce qu'ils ont su lui apporter un second souffle et qu'ils ont duré dans le temps. Pas sûr qu'on parle toujours de Linkin Park dans 20 ans?!
Je ne porte pas de jugement sur leur musique, mais je ne pense que Linkin Park ait l'étoffe d'un grand groupe comme ceux que j'ai cité : tu aurais dit Korn j'aurais pu comprendre à la limite, mais eux... je pense que c'est juste un effet de mode.
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
Je n'aime pas trop dire ca en général mais là c'est + que vrai: ce groupe est hyper-commercial, leur musique est formatée, ils en font des remix à 2 balles pour faire plus de fric, si c'est ca le plus grand groupe de tous les temps, j'veux bien finir moine!!