Sotto's bien ou pas??!!

Speranza
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 13:21 pm    Sujet du message: Sotto's bien ou pas??!!
Salut j'adore sortir et des amis m'ont invitédans une boite, le sotto's une boite putôt techno et on m'a parlé aussi du krypton! et je voulais savoir cmt est l'ambiance dans ces boites? Cmt sont les gens???!!

Petite précision : Le sotto's c'est une boite belge qui se trouve à zotteghem Very Happy

Merci ....
Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 18:05 pm    Sujet du message:
Le mieu c'est de se faire son propre avis. Les boites ça dépens trop des gouts de chacun (musique, ambiance, types de femmes, tarifs...). Si t'as l'occasion d'y aller vas-y, et dis nous plutôt ce qui t'as plu. Tchao Very Happy
Speranza
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 18:07 pm    Sujet du message:
Mais le prob c'est que c'est loin de chez moi et que si j'y vais je suis obligé d'y aller en train et si la boite est pas bien ben je peux pas renter avt 4h30 - 5h du mat et sa sa mfré bien chié koi !! Shocked
ptitejuju02
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 08:50 am    Sujet du message:
hello , je suis arrivé içi par hasard et g vu le mot SOTTO'S !!! Ma boite preferée ou je sors tt les samedi soir las bas depuis 1 an now !! Je peux t'en dire que du bien , et bien sur t'encourager a y aller ! chaque personne ke g emmené las bas y retourne o moins un weekend sur 2 lol !! je suis française é jy v en train ossi ( g 1h30 de lille) é je reprends jamé le train avant 7h20 lol la salle du sottos est magique et géante , jeu de lumiere excellent , d poduims partout ,2 ecrans geants , les gens son adorable ( c la seule boite ou j'ose aller k'entre filles ) la musique c le best !!! techno jusque 5h du mat , exemple ( il passe les meilleur musique d cd du captain) du tiesto , dj Q-ic , dj ghost ... et vers 5h du matin c assez house pour finir la nuit en beauté ... ensuite il y a le krypton , salle r&b , c plu petit ke le sottos mé la musique est sympa , il passe ossi un peu de techno é super bone ambiance (pa kom a l'amiral o captain ) ya pa de pti merdeux dison Wink bon jvé arreter la jpourrais en parler pendant d heures lol essayer le sottos c l'adopter !! Wink
a bientot en esperant vous y voir un samedi Wink *** LINETS INTEDITS ***
jumpstyle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 20:20 pm    Sujet du message: sotto's
bonjour a tous cétait pour savoir car j ai entendu parler qui avait un bus dans ma region qui nous conduisait au sotto's mais comment je pourai savoir je c'est qui y a un bus pour le capt'ain qui par de ma ville a oui j habite rebecq je c pas si quelqu'un pourais m aidez car ce vendredi y a une soirée special jumpstyle et j aimerai bien y aller merci d avance et vive le jump :p
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:55 am    Sujet du message:
J'ai une amie qui est fan de cette boite! J'y ai jamais été parce que c'est rare que je sorte en dehors de Bruxelles, mais j'en ai entendu du bien donc j'essaierai un jour!

Dis jumpstyle, si tu es de Rebecq tu ne connaitras pas une fille qui s'appelle Joelle (cheveux court blond, plusieurs piercings, etc)?? Dis moi quoi!
dannylejeune
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 16:46 pm    Sujet du message: Re: Sotto's bien ou pas??!!
tuotuo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
Faut pas aller en boite, c le mal !! :devil:
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai ça, Satan est parmis nous!! Twisted Evil Attention mes enfants... (non mais que ne faut-il pas entendre... Rolling Eyes).

Tout ce que je peux constater, c'est que ça a l'air d'être néfaste pour les neurones de certains, qui ne savent plus écrire français correctement... Confused