Le sandwish a la mouette

Echo-ardent
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 00:49 am    Sujet du message:
hello! je débarque! alors c'est trouvé ou non?!
j'aime beaucoup ton petit shctroumph un-nuage ^^^^
Le Dahut
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 19:52 pm    Sujet du message:
Y` a des solutions mais je vais vous donne la mienne, celle sur laquelle je voulais que vous planchier.

Un couple de jeunes maries partent en lune de miel sur un voilier. C`est magnifique ils se font porter par le vent car il y a un capitaine et un matelot qui s`occupe de tout pour leur croisiere.

Mais voila arrive une tempete, et pas une petite en plus. Le voilier est balotte comme une coquille de noix. Alors que la grand voile est en lambeau et que le petit foc menace de ceder, entre les vagues le mousse apercois une ile. Le capitaine met le cap sur l`ile. c`est alors que la guigne s`acharne sur le voilier, et que se dernier vient ce briser sur les recifs de l`ile, et tous le monde doit se jeter a l`eau. Pour l`homme la chute est dure car il se brise la jambe sur un rocher, sa derniere vision avant de s`evanouir est sa femme essayer de nager dans les vague, l`ecume et les remous.

Quand il se reveille il est sous un arbre, le matelot a cote de lui, ce dernier le voyant reveille appele le capitaine. Celui-ci arrive et lui explque qu`ils n`ont pas trouve sa femme, qu`ils vont devoir lui coupe la jambe si il ne veux pas qu`elle se gangraine car il a la jambe brisee et dechiree gravement.L`amputation ce passe relativement bien.

tandis que l`homme se repose le mousse et le capitaine parte en quete de nourriture peu probable car n`y a que des rocher du sable et ine dizaine de plamier sur l`ile.

A bout d`un moment ils reviennent avec de la viande. L`homme demande ce que c`est et le capitaine lui repond que c`est de la mouette et pendant plus d`un mois, ils mangerent de la mouette, avant qu`un cargo les apercoive sur l`ile et dirige les secours sur l`ile. Tous rentre au port de depart et arrive la l`homme dit qu`il veux aller boire un verre seul avant d`aller a l`hopital.

Et c`es la que notre homme ala jambe de bois mal rase apres des semaines sur une ile, emacie par des semaine d`un regime de peu de nourriture entre dans le bar demande le sandwish a la mouette, croque dedans, goute un nouveau gout de mouette qui n`a rien a voir avec celui qu`il connaissait, et comprend alors que le capitaine et le mousse ne chassait pas la mouette mais decoupait morceau per morceau sa femme adoree.
Ne pouvant supporte cela il sortit et mis fin a ses jours.

Voila c`etait ca ma version
Je me suis fais chier a l`ecrire alors des commentaire positif s`il vous plait
Laughing
Echo-ardent
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 20:03 pm    Sujet du message:
jtrouve ça pas mal Very
Happy !
Le Dahut
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 20:25 pm    Sujet du message:
S`aurait ete plus drole si les autre avait cherche

SNIFF
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 23:04 pm    Sujet du message:
C'est pas ma faute pour une fois Rolling Eyes
Echo-ardent
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 00:03 am    Sujet du message:
lol 'ttention papa ours a parlé ^^^^
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 02:38 am    Sujet du message:
hé ben... elle est belle ma réputation! J'arrive même plus a en placer une une dans le défouloir... Sad
Echo-ardent
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 00:02 am    Sujet du message:
mdr n'importe quoi ^^
t'es le grand ours du forum et chacun le sait ^^
c'est du respect si t'y regarde bien lol
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 09:45 am    Sujet du message:
J'avais pensé à sa jambe, mais la femme est plus plausible vu le temps passé

Cependant une question me chiffonne:

Tu ne dis pas si sa femme était morte...