..::Gaidgin::..
gaidgin
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 78 Localisation: Bruxelles-Belgique |
Salut à tous,
On m'appelle Gaidgin, j'ai 22 ans et je suis étudiante en droit à L'université Libre de Bruxelles. Pour me présenter, je vais faire un petit questionnaire de proust, ce sera plus facile ![]() Le principal trait de mon caractère : Tenace La qualité que je préfère : sincérité Mon principal défaut : je dois toujours avoir raison Ma principale qualité : oulà po facile ça, JOKER ![]() la bétise qui m'inspire l'indulgence : la maladresse Mon occupation préférée : m'occuper des animaux Mon rêve de bonheur : vivre pleinement mes idées Quel serait mon plus grand malheur ? : vivre sans liberté A part moi -même qui voudrais-je être ? Une femme forte La couleur que je préfère : rouge/bordeaux La fleur que j'aime : la tulipe blanche L'oiseau que je préfère : l'aigle Mes auteurs : Paolo Coelho et Robin Cook Mes héros dans la fiction : Amélie Poulain Mes peintres préférés : Roseline Lê Minh (photo d'une toile ici http://www.roselineleminh.com/rouge2grand.JPG ) Mes héros dans la vie réelle : Martin Luther King Ma nourriture et boisson préférée : Un Tiramisu avec un verre de Baume de Venise Le personnage historique que je n'aime pas : les génocidaire en général Les faits historiques que je méprise le plus : les génocides en général Le don de la nature que je voudrais avoir : le don d'ubiquité Comment j'aimerais mourir : heureuse tout simplement L'état présent de mon esprit : sereine Ma devise : Keep Smiling! et Il vaut mieux mourir debout que vivre à genou |
midine
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 3347 |
|
gaidgin
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 78 Localisation: Bruxelles-Belgique |
|
midine
|
gaidgin
|
midine
|
gaidgin
Héhé j'ai trouvé
![]() ![]() Pseudo : Gaidgin Pourquoi ce pseudo ? : On m'appelait comme ça en secondaire ( étranger en japonais) Vrai prénom : Marie age : 22 ans Ville : Bruxelles ( Ixelles) Pays : Belgique Votre profession : Etudiante en droit ( administratrice d'une asso et petsitteuse et éducatrice canine à mes heures) -Culture : Musique- Genres de musique favoris : De totu sauf du rap et R&B Groupes ou chanteurs favoris : les SacréBelge ( girls in Hawaïn Geronimo, Ghinzu, Soulwax,… mais aussi bien d'autres !!! Album à refiler à votre pire ennemi : Brintey Spears and co Meilleur album figurant dans votre discothèque : La disco Metallica Pire album figurant dans votre discothèque : heu? j'aime tous mes CD Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sharko? enfin je c pas trop... Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie -Culture : Cinéma- Film favori : je suis cinéphile alors ca va pas être facile... Alors je zappe toutes ces questions sinon je suis encore là demain ![]() Navet préféré : le retour des tomates tueuses ![]() -Culture : Littérature- Roman fantastique favori : la ligne verte de Stephen King Roman classique favori : les livres de Paolo Coelho ( préférence à Véronika décide de mourir Écrivain favori : Colelho et Robin Cook -Culture : Autre- BD favorite : A l'ombre des deux tours Matière scolaire favorite : biologie et langue Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths Arts pratiqués : gravue sur verre Peintre favori : Roseline Lê Minh Sculpteur favori : aucune idée -Look- Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun, je suis pas fashion victim Genre de fringues habituellement portées : froc et t-shirt manche semi-longue Couleur favorite : rouge et bordeaux Couleur abhorrée : jaune Votre genre de déco préférée :contemporain -Vie Pratique- Sport pratiqué : rien pour l'instant ( en attente d'une opé du genou) Boisson préférée : Baume de venise Votre objet préféré : ma clope malheureusement Plat favori : lasagne Aliment abhorré : le chou-fleur Le pays où vous souhaiteriez vivre : boh ... pas trop chaud et pas trop froid... sans guerre de préférence Le pays que vous détestez le plus : Heu ben je ne peux pas juger je n'ai pas encore tout visiter Destination de rêve pour vos vacances : Dans mon lit avec mon fiancé ![]() Animal favori : Tous sans exeption. Animal domestique : oui 1 Persan( Pacha) et 2 furets ( Caer et Milo) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds et le bus La première chose que vous faites le matin : Visiter les toilettes À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est le chat poté qui fait sa petite tête de malheureux ( Shrek2) -Personnalité- Cinq mots pour décrire votre personnalité : attentive, serviable, marrante, moraliste parfois, têtue toujours Phobies : guêpe ( je suis allergique alors ça aide) Névrose : aucune Obsession : la crasse Mot favori : Crotte! Insulte favorite :Face de pet à la con ( cf. How High) La pire chose que l'on puisse vous dire : « Tait toi femme!» Pire défaut : Je dois toujours avoir raison ! Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon fiancé et ma brosse à dent Le plus gros malentendu vous concernant : La fois où tt le monde était persuadée que j'étais homosexuelle ( bien que je n'ai rien contre l'homosexualité) et je me faisais draguée à tour de bras... Evidemment je n'avais pas remarquée que j'étais dans un bar gay ![]() La pire connerie que vous ayez faite : Faire semblant de voler des fringue dans un H&M pour emmerder ma mère... Elle a du me récupérer au poste ![]() Votre pire complexe : je me trouve grosse comme toutes les filles La partie de votre corps que vous trouvez sublime : heu? JOKER La question que vous détestez que l'on vous pose : t’es qui? Votre pire cauchemar : être toute seule Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je suis non-violente ![]() Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je suis bouddhiste En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en tortue ( mais de préférence sur une terre sans braconnier) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : mater How High ou Dude Wher's my car avec mes potes et mon fiancé Le mot de la fin : Keep Smiling ! Ce fut long très long et encore j'ai zappé plein de question!!! Vous pouvez vous réveiller maitnenant ![]() |
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
|
Nash
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
|
gaidgin
|
mimi07
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 610 Localisation: bouches du rhone |
|
midine
|
gaidgin
|
midine
|
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|
fidji83
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 184 Localisation: dans 2 mois retour en France, enfin!!!!! |
|
lillie
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 33 |
|
DaWorld
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 1100 |
|
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
|
Le Dahut
Invité |