Mon vrai nom est Xavier


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

SX17
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 213
Localisation: .be

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 21:13 pm    Sujet du message: Mon vrai nom est Xavier
J'ai mis un peu de temps avant de venir me présenter (je mets toujours un peu de temps avant de faire qqch. D'ailleurs, pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre à demain ?)

SX17, pour ceux que ça intéresse, ça vient de mes initiales (Xavier S*******) et de l'âge que j'avais quand je me suis inventé ce pseudo (17 ans pour ceux qui n'auraient pas deviné.)

Je suis Belche une fois. Je ne le dis pas toujours sur les sites français mais ici tout le monde à l'air sympa donc y a pas de problèmes (C pas que j'ai honte mais y en a qui sont doués pour faire ch... avec ça [une fois])

Sinon j'aime la musique (électronique surtout mais le reste aussi [le arènebi bof qd même]) les jeux de réflections en tous genres (si y en a qui aiment le jeu de démineur de msn, je suis partant pour jouer avec eux, les échecs, j'adore aussi) j'ai aussi posté des énigmes dans la section "humour+jenesaisplusquoi", j'adore l'humour et les blagues en tout genre (nash en sait qqch.), j'aime bien programmer aussi, euh..., j'oublie sûrement des trucs mais y a pas moyen de tout se rappeler comme ça.

Sinon apparencement parlant (j'adore inventer des mots) je mesure 180 cm, je pèse 80 kg à peu près (si c'était des muscles ça serait parfait mais je fait pas assez de sport) j'essaye de perdre un peu parce que je fais de l'escalade et que pluss qu'on est léger, pluss que c'est facile (je vous apprends des trucs là...) et j'essayerai de poster une photo quand j'en aurai une valable.

Voilà, je crois avoir tout dit... Ah ouais, j'ai 20 ans (au moment où je poste ce message) mais comme je l'ai mis dans mon profil, ça devrait être écrit en dessous de mon avatar. (Y a aussi écrit dans la lune comme localisation, c'est vrai que je suis souvent distrait...) Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas. (Des questions sur moi hein, si qqn me demande "qu'est-ce que l'univers", je l'envoie dire bonjours au grecs.[restons polis])


Dernière édition par SX17 le Mer Aoû 18, 2004 10:25 am; édité 1 fois
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 21:40 pm    Sujet du message:
marrant xavier tu mets ton nom de famile comme ça toi ? enfin bon c toi qui vois

alors un bon conseil: ne jouez JAMAIS avec Xavier à des jeux tels que démineur ou les échecs c perdu d'avance (je le sais me suis encore fait exploser tantôt Crying or Very
sad ) enfin sauf si vous être vraiment très fort(e) - ou bien désépéré(e).

NB xavier tu peux dire "je l'envoie péter" paske qd j'entends des gosses de 6 ans parler de b**e moi je me dis que c pas l'expression "envoyer péter" qui va choquer qui que ce soit.

NB2: marrant gt sûr que tt + lourd que moi..ben non (sauf que moi g 14 cm en moins) (en tt cas en hauteur Very Happy)
SX17
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 213
Localisation: .be

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 22:50 pm    Sujet du message:
Nash exagère. je ne suis pas si fort que ça (C lui qui est nul lol.) Puis de toutes façons, tentez le coup, si vous voyez que vous n'avez mas le niveau (que de modestie n'est-ce pas ?) alors laisser tomber.
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2004 23:44 pm    Sujet du message:
moi je tente pas mes style de jeu c'est plutot un peu moins intellectuel (koike un petit peu quand meme je joue po a cs ou a des jeux comme driver mes boules )
mais salut a toi quand meme (lol ça fait bizarre de dire salut a un mec a ki on parle depuis un ptit moment deja -_-)

....sinon pour le reste je ne reponds de rien... g trop honte lol :p
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Aoû 17, 2004 09:35 am    Sujet du message:
arènebi pas mal
lol
r n b= rythm and blues à la base
c'est bien
mais manant c devenu un truc de wesh.. qui savent mm pas ce qu'est le rythm and blues alors bon Smile

tout ça pour dire que la blague etait pas mal
mdr

* ta gueule *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation