pas le bon lieu les boites apparement....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Adran
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 79

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:06 am    Sujet du message: pas le bon lieu les boites apparement....
Voilà une petite remarque. je vais en boite assez souvent en ce moment. J'y vais surtout pour m'amuser avec mes potes mais bon c'est sùr on y vas aussi en esperant faire d'heureuse rencontre. Le problème c'est qu'on est une bande de grand timide lol alors on ne prend pas souvent d'initiative mais bon rien ne nous y encourage aussi franchement. A chaque fois que je vois un mec aborder une fille ou l'inviter a danser il se fait rembarrer! J'en ai pas vu un seul ne pas se faire jeter pourtant ils n'etaient en rien mal polit. Franchement je crois pas que les boites soient le lieu de rencontre idéal (a moin peut être d'avoir la gueule de brad pitt et le charisme de James Bond lol).
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:07 am    Sujet du message:
Citation:
(a moin peut être d'avoir la gueule de brad pitt et le charisme de James Bond lol)

C'est donc un endroit pour moi alors Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:08 am    Sujet du message:
Mais pas pour moi Very Happy ça tombe bien j'y ai jamais été, quel flair ! Laughing
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:10 am    Sujet du message:
Moi non plus, j'ai pas envie de voir des abrutis danser... En plus, avec tant de personnes, je risque de devenir déagréable, une bouffée de misanthropie... Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:10 am    Sujet du message:
déjà que seul devant ton PC t parfois pénible Laughing mdrrrr
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:12 am    Sujet du message:
Bah, c'est rien que pour toi que j'adopte ce comportement exécrable Laughing
Enfin, tu me feras des reproches plus tard... Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:12 am    Sujet du message:
Wink ca recommence?? Mr. Green
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:13 am    Sujet du message:
ben on parle des boîtes et du comportement que les gens y ont Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:15 am    Sujet du message:
je crois pas avoir lu que toi et chtulhu vous y alliez Wink
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:16 am    Sujet du message:
C'était pour rire qu'on disait qu'on n'y allait pas... Je suis le roi de la nuit à Paris Laughing
Adran
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 79

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:16 am    Sujet du message:
chtulhu a écrit:
Moi non plus, j'ai pas envie de voir des abrutis danser...


mesure tes paroles s'il te plait.
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 07:16 am    Sujet du message:
bon adran ecoute avant je pensai comme toi mais j ai quand meme rencontre UNE personne en boite qui a beaucoup compté dans ma vie donc......
par contre un petit conseil si tu as envie de trouver quelqu un la bas de simple vas vers les filles simple ds le sens pas celles qui te disent si tu veux on peux aller aux toilettes
j t assure que j ai un pot il arrivai tjs a trouver ce genre de filles mais c est ce qu il voulai a la base
willem
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 65
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 01:56 am    Sujet du message:
donc tu pense que c un problem de selection ? perso , en + de ne pas aimer les boites , je deteste dragué , j'ai souvant rien a dire et j'me sent stupide (le faite de se retrouvé dans le role du demandeur) je prefere que les choses se fassent naturellement cad une rencontre sans arrière pensé au debut avec une evolution par la suite Wink .bref , se serai quoi pour vous les lieux bien pour des rencontres ?
Adran
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 79

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 01:58 am    Sujet du message:
Les lieux de vacanses ça reste vraiment le mieux a mon avis. (tout le monde cherche a s'amuser et évite de se prendre la tête)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 18:45 pm    Sujet du message:
ouais, ms justement, s'amuser, ça veut dire avoir un copain pr qq jours, et dès la rentrée, tchao !...

en mm tps, tout dépend ce que tu restes. si tu veux juste une fille comme ça, pas de pb, ms si tu veux créer une relation sur du long terme, je crois pas que ce soit la meilleure façon
tony_95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 30

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 18:30 pm    Sujet du message:
Ba franchement ca depend aussi beaucoup des boites...

Par exemple moi quand je vais au redlight, ba fo quasiement meme pas chercher a approcher une filles, les gens sont la pour danser et... c'est tout a part quelques rares exception.

Sinon ya bcp de recalage mais ya aussi bcp de non recalae ou alors je suis une exception parce que je me fais rarement jeter... sans vouloir me la péter mais c'est la vérité.

Mais aussi souvent les gens qui se font jeter c'est qu'ils s'y prennent mal je pense, quand je vois des mecs qui viennent accrocher une fille alors qu'elle a meme pas encore vu la tete du mec avant, comment veux tu que ça marche...??

Moi perso j'essaye de lui faire un ti sourire, un regard, j'essaye pas de chercehr le contact physique directement... d'ailleur si je vois que le courant n'a meme pas l'air de passer a distance, je vais meme pas chercher plus loin... il ne faut pas non plus prendre les filles comme des objets je pense, meme si on est en boite, je pense que c la 1ere chose a savoir...

Ensuiste comme j'ai dis ca dépend des boites et des endroits en boite aussi... moi je sais que si je suis en manque de douceur féminine, je vais souvent sur les podiums, pour moi c la ou bcp de chose se passe...

Voila pour ma ptit vision perso Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 18:37 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ouais, ms justement, s'amuser, ça veut dire avoir un copain pr qq jours, et dès la rentrée, tchao !...

en mm tps, tout dépend ce que tu restes. si tu veux juste une fille comme ça, pas de pb, ms si tu veux créer une relation sur du long terme, je crois pas que ce soit la meilleure façon


Pas d'accord jfrequente pas mal les camps de vacances et jpeux te dire la premiere fois que j'y suis allée avec mes freres on s'est retrouvé avec pleins de jeune de notre age 15,20 jeunes ... deux de ses copains sont sorrtis ensemble il habitait paris et elle ds le nord (je crois) ils sont sortis ensemble pdt 4 ans il se voyait a toutes les vacances ect ... apres ils ont vecu ensemble mais bn ils ne sont plus ensemble ...
Et vu que c'est par un comité d'entreprise on peut facilement se revoir l'annee precedente ...

Donc voila
tony_95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 30

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 18:47 pm    Sujet du message:
Perle à raison il ne faut pas généraliser!!

Il y autant de personne sérieuse et non sérieuse, suffit de tomber sur les bonnes personnes au bon moment, qui recherche la meme chose.
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 18:51 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur ... mais bn j'evite quand meme ce genre de relation le pauvre que j'ai envoyé boulets il y a 3 ans ...
tony_95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 30

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 19:09 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Oui c'est sur ... mais bn j'evite quand meme ce genre de relation le pauvre que j'ai envoyé boulets il y a 3 ans ...



et bammmm prend toi ça dans la tete mister l'inconnu Laughing

Bande michante les femmes... je dec' !! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs