La musique de Fest Noz?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Le Dahut
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 16:42 pm    Sujet du message: La musique de Fest Noz?
C`est juste une question pour savoir si les gens , en france ou ailleurs, connaissent la vrai musique qu`aime les danseurs et les fetards des festou noz aiment.

Je danse dans un cercle breton depuis que j`ai 6 ans, j`ai fait mon premier Noz sans les parents a 12 ans, je ne suis allez que 4 fois en boite en France. La musique de la radio ne m`interresse guere. Juste pour savoir si je ne suis pas le seul a ecouter a 95% du breton.
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 18:08 pm    Sujet du message:
ben euh moi j'aime bocou tout ce qui est musique celtique mais j'ai jamais fais de fest noz j'aimerais trop
imothep
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 131
Localisation: aix en provence

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 18:48 pm    Sujet du message:
a oui moi perso j'ai un amie breton donc je vais assez souvent en bretagne et j'adore les fest noz...il y a vraiment une bonne ambiance qui en ce trouve nul part ailleurs...c'est vraiment tres particulier!! a essayer si vous avez l'occaison ca vaut le coup
White shadow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 149
Localisation: Avignon

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 17:10 pm    Sujet du message:
En vacances toujours mais ca fait plaisir de revenir un petit moment sur ce forum...

J'adore la musique celtique et tout ce qui se rapproche de cette culture. Grand fan d'Alan Stivell et grand amateur d'autres artistes tels que Dan Ar Braz, Tri Yann, Denez Prigent, Carlos Nuñez, Clannad...
Je ne desespere pas d'aller un jour en Bretagne pour aller dans ces fest-noz, pourquoi pas apprendre le breton, et rapporter une cornemuse et surtout une harpe pour pouvoir me perfectionner dans cet instrument comme mon maitre Alan Smile
aurelius09
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
ha oui 95% de musique celtique pour moi et comme je suis a paris les noz Bretonne me manque!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique