ser bon stop


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

bato cool
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 363

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 23:30 pm    Sujet du message: ser bon stop
Twisted Evil cest bon mare repon pa mio ok vou me prenr tete et sui desu car meme dan delir reponde pa mio alor bon sui je un fantome et si vou me pijer pa pa dur de me le dir sa comense a menerver sa mio fer efor et si vou pije pa demende alor pour quio vou le fete pa vou aver onte de demender puorquio car vou ete soi disen nor mal biun ou et nomalite viola mon con de guele de se soi Crying or Very sad
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 23:32 pm    Sujet du message:
Qui ne te répond pas Nadia ? En tout cas, moi je te comprends mais comme j'ai pas l'impression qu'on poste sur les mêmes topics, je peux pas te répondre... Dis pas que t'es un fantôme, c'est pas vrai, je suppose que c'est involontaire de leur part...
Je suis pas très doué pour ça, alors si ce que je t'ai dit ne t'a pas vraiment remonté le moral, excuse-moi Embarassed
willem
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 65
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Aoû 06, 2005 01:44 am    Sujet du message:
personnellement , je vais jamais dans la rubrique delire mais je ne te considaire pas du tout comme un fantome et je suis sur que beaucoup pensent pareil , j'ai parfois du mal a comprendre mais je fais toujours l'effort de relire plusieurs fois parce que je pense que sa en vos le coups par contre j'ai pas toujours quelque chose a rajouté , voila j'espere que sa t'aidera a positivé Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 23:59 pm    Sujet du message:
Pour l'instant elle se repose donc elle ne va pas pouvoir vous répondre tout de suite.... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule