L'UNION EUROPÉENE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:57 am    Sujet du message: L'UNION EUROPÉENE
J'ai décidé de rentrer a lunif a bxl... jai fait mes etudes en espagne mais je suis belge. Jai donc du demander une ekivalence (tres complike, vrm...). Mais bon, passon, le niveau en espagne est assez ba (meme si en catalogne il est plus haut ke la moyenne europeene.. mais avec sans notre iondependance rien a faire) et mon diplome est en langue etrangere...
Ce ki ma le plus fait raler c de rencontrer des FRANCAIS (alors kon sai ke le bac francais est a haut niveau et ke le diplome est dans la meme langue) devoir faire les milles et une pour etre accepter... puis derriere une marokaine ki ne fait ke donner sont diplome et on lui repond :votre ekivalence sera accepter.
Et la communite européene???
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 12:19 pm    Sujet du message:
communauté ou pas, les niveaux de diplômes sont ce qu'ils sont, donc il y avait sûrement de bonnes raisons à cela Wink
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 16:19 pm    Sujet du message:
euh... le nivau du maroc??
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 16:22 pm    Sujet du message:
déjà, j'attends toujours que tu prouves que les univs marocaines sont moins bonnes que les françaises ou les belges... Confused

De deux, rien ne te dit que le fille n'avait pas fait une année supplémentaire en quelque chose.... Wink
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 18:34 pm    Sujet du message:
Jai parlé avec elle et elle venais de finir sa retho. Je ne vois pas pkoi qqn hor union europeene aurais plus facile davoir une ekivalence ke qqn ki est dans lunion européene et en plus est belge
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:00 am    Sujet du message:
malotte a écrit:
Je ne vois pas pkoi qqn hor union europeene aurais plus facile davoir une ekivalence ke qqn ki est dans lunion européene


ça devait sûrement être dans le cadre d'un programme ou quelque chose du genre, ils sont pas cons les secrétariats des univs quand même (juste désagréables Laughing )

malotte a écrit:
et en plus est belge


c quoi cette réflexion façon "nationaliste" là ? belge, portugais ou croate on est TOUS européens. Punt aan de lijn.
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 07:24 am    Sujet du message:
a mon avis c pas beau a entendre ta derniere phrase nash lol
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 16:57 pm    Sujet du message:
oui... ben alors pkoi c si complike de demander une ekivalence entre pais de lunion europeene??
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 16:57 pm    Sujet du message:
au contraire ça devient de plus en plus simple avec Bologne.... Wink
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 17:08 pm    Sujet du message:
on voi ke c pas toi ki a dut te taper bxl 3 jours pour obtenir un rdv avec le bureau des ekivalences... sans compter ce ke ca coute en telephone depuis letranger...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 19:21 pm    Sujet du message:
malotte a écrit:
on voi ke c pas toi ki a dut te taper bxl 3 jours pour obtenir un rdv avec le bureau des ekivalences... sans compter ce ke ca coute en telephone depuis letranger...


c pas parce que ça demande du temps que du tout la jeune fille en question méritait pas ce qu'elle était venu chercher ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule