Ya pas ke mon physik !!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:16 pm    Sujet du message: Ya pas ke mon physik !!!!
Voilà je veux pousser MA gueulante contre tt les ptit' branleurs qui on voulu me prendre pour un objet... Evil
or Very Mad

Marr davoir des proposition genre "plan c**", marr des faux mec amoureux ki fin de compte au bout d'une semaine me veule dans leur lit...Comment reconnaître qu'un gars m'aime que pour mon physique ?! Je lui dis juste NON et là à chaque coup ça manke pas, on me traite de gamine ou de coincé C bon moi les mecs comme ça, ça me donne envi de gerbé, je suis pas de la chaire à déguster à chak envi...

Javou c vrai jsui bien foutu et alors...?!Si ça me plais pas d'offrir mon corp a nimporte ki, ça ne regarde ke moi, chakun s'éclate comme il veux !!! Alors les gars ki veule sortir avec moi et de suite qui me dise "T bonne ça me suffi" DEGAGEZ !!!!!!! Evil or
Very Mad

A vous mtn de dire ce ke vous en penC...merci et @+
PS: ça fais du bien de se défouler un peu... Twisted Evil
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:23 pm    Sujet du message:
Mon coeur je sui a fond avec toi, je te soutien a 800%
Ces mec ne merite pas 1sec de ton attention, c que des #%$ qui n'ont aucune valeur et qui plus tard ne seront personne et n'auront aucune importance,
JE t'aime mon coeur et je te protegerai tjour contre ces mec.
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
Roh les e*****s... ( je suis un peu énervé car un imbécile du nom de judekiki m'a envoyé un MP pour me dire qu'il aimerait bien payer des gars pour me casser la gueule Laughing )...
Franchement, ça ne se fait pas, tu as raison de pousser ta gueulante ( en plus ça fait du bien, c'est sûr Wink )...
Voilà, j'arrive pas à développer plus je suis pas en forme ce soir, et je vois que kryss a très bien su répondre avant moi Wink
imothep
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 131
Localisation: aix en provence

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
BRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVOBRAVO BRAVO BRAVO Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
fidji83
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 184
Localisation: dans 2 mois retour en France, enfin!!!!!

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:27 pm    Sujet du message:
Il n'est pas encore vire Judekiki?
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
Non, mais c'est pas l'envie qui m'en manque de le virer avec un coup de pied au cul... Mais ne dérangeons pas notre amie arwen avec ça...
Faire la biz pour toi arwen
fidji83
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 184
Localisation: dans 2 mois retour en France, enfin!!!!!

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
Je suis entierement d'accod avec toi arwen59. C'est vraiment debil de leur part ...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:52 pm    Sujet du message: Re: Ya pas ke mon physik !!!!
arwen59 a écrit:
Voilà je veux pousser MA gueulante contre tt les ptit' branleurs qui on voulu me prendre pour un objet... Evil or Very Mad

Marr davoir des proposition genre "plan c**", marr des faux mec amoureux ki fin de compte au bout d'une semaine me veule dans leur lit...Comment reconnaître qu'un gars m'aime que pour mon physique ?! Je lui dis juste NON et là à chaque coup ça manke pas, on me traite de gamine ou de coincé C bon moi les mecs comme ça, ça me donne envi de gerbé, je suis pas de la chaire à déguster à chak envi...

Javou c vrai jsui bien foutu et alors...?!Si ça me plais pas d'offrir mon corp a nimporte ki, ça ne regarde ke moi, chakun s'éclate comme il veux !!! Alors les gars ki veule sortir avec moi et de suite qui me dise "T bonne ça me suffi" DEGAGEZ !!!!!!! Evil or
Very Mad

A vous mtn de dire ce ke vous en penC...merci et @+
PS: ça fais du bien de se défouler un peu... Twisted Evil




rien de plus a rajouter Wink
mam'zelle bulle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 11
Localisation: 91

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:53 pm    Sujet du message:
Hihihi bah moi je suis complétement d'accord avec toi.
Je pense que la plupart des mecs (j'ai bien dit la plupart pas tous) croivent que les filles sont des garages à b*** (oui restons polie Laughing )
Mais bon sa t'en aura partout et hélas ils sont durs à cerner et c'est ce qui fait qu'on ne fait pas trop confiance aux mecs...
arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:54 pm    Sujet du message:
Merci de votre soutiens Smile mais parfois ça me rends complètement folle se genre de situation...ça me travail de trop, a force je comence à croire kon m'aime ke pour mon physik...

Un jour un ami proche m'avait fait la remarque ke je me mété pas assé en valeur, je mabille tjrs bien, normale koi...mais si déjà abillé normalement jatire se genre de types, si je me mets en valeur ça va être pire...! lol
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:56 pm    Sujet du message:
Moi je t'aime pour ce que tu es mon coeur,
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:59 pm    Sujet du message:
Moi aussi je t'aime et heureusement que tu es là Embarassed Avant j'étais complètement perdu et mtn kon C trouvé G limpréssion de vivre à nouveau, Merci à toi mon coeur JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Coeur
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 19:00 pm    Sujet du message:
Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 19:19 pm    Sujet du message:
mam'zelle bulle a écrit:
Je pense que la plupart des mecs (j'ai bien dit la plupart pas tous) croivent que les filles sont des garages à b*** (oui restons polie Laughing )


Stéréotypes, en avant, marche ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 19:42 pm    Sujet du message:
que c beau l'amour....
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 20:14 pm    Sujet du message:
t en fait pas je connais sa .
je suis bien foutue aussi et aurait pu avoir tous les mecs que je voulais mais je n en avais pas envie car je me respect.
tous les gars que j ai connue c ete pareille on te sort les grands mots pendant 1 semaine et apres ils n en peuvent plus donc veulent passer au choses serieuse!
mais niet!!
sa marche pas comme sa on est pas de amuse gueule!!
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 20:14 pm    Sujet du message:
t en fait pas je connais sa .
je suis bien foutue aussi et aurait pu avoir tous les mecs que je voulais mais je n en avais pas envie car je me respect.
tous les gars que j ai connue c ete pareille on te sort les grands mots pendant 1 semaine et apres ils n en peuvent plus donc veulent passer au choses serieuse!
mais niet!!
sa marche pas comme sa on est pas de amuse gueule!!
arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 21:15 pm    Sujet du message:
Citation:
t en fait pas je connais sa .
je suis bien foutue aussi et aurait pu avoir tous les mecs que je voulais mais je n en avais pas envie car je me respect.
tous les gars que j ai connue c ete pareille on te sort les grands mots pendant 1 semaine et apres ils n en peuvent plus donc veulent passer au choses serieuse!
mais niet!!
sa marche pas comme sa on est pas de amuse gueule!!

Voilà C exactement comme moi...(J'adore comment tu l'as décrit...lol) Very Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 02:48 am    Sujet du message:
malheureusement c partout pareil...... par chance qu'il y a des mecs bien sinon l'espèce humaine se serait éteinte depuis longtemps Wink
Le Dahut
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 02:57 am    Sujet du message:
EH oui l`homme a une periode ou il ne pense pas avec le bon organe, sans vouloir generaliser.
Mais il a des pousses d`hormone qu`il ne sais resoudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule