MST ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

pourquoi 1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 58
Localisation: versailles

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 14:13 pm    Sujet du message: MST ???
Voilà, il y a 1 an et demi j'ai fais une poussée d'herpès génital mais depuis rien du tout alors je me demande si l'hôpital ne s'était pas trompé. Mon problème c'est que mon copain (et je suis d'accord avec lui) souhaiterai qu'on aille faire le test du SIDA ensemble. Je n'ai pas peur du résultat car j'ai déjà fait le test mais c'est par rapport à la poussée que j'ai faite il y a quand même longtemps (pour une maladie qui se manifeste 2 fois par an en moyenne) et si je dois lui en parler. De toute façon on se protège et les résultats ne changeront rien au fait que l'on se protège mais c'est quelque chose qui n'est pas simple à dire et je ne sais pas comment aborder le sujet. J e n'ai pas peur de sa réaction parce que je sais qu'il m'aime mais c'est par rapport à moi je sais pas c'est bizzard. Enfin si qqun pouvait m'aider et me conseiller je vous remercie
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
on ne dis plus mst mais IST
ensuite l herpes genital est contagieux une fois que tu as eu le virus tu le garde moralement tu es obligé de lui dire
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 14:36 pm    Sujet du message:
vi ce genre de chose est tjr mieux à dire....
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 15:05 pm    Sujet du message:
oui, et allez faire tous les tests nécessaires à deux, au moins vous serez fixés Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 17:14 pm    Sujet du message:
aussi c est pas pour te demoraliser mais tu risques de faire d autre crise donc si tu lui dis rien maintenant il s en rendra compte tot ou tard
pourquoi 1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 58
Localisation: versailles

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 06:25 am    Sujet du message:
il faut savoir que je ne l'ai pas contracté sexuellement même si cela peut paraitre bizzar c'est pour ça que je me demande si ça ne pouvait pas être autre chose qui y aurait ressembler d'autant plus que les poussée se font sentir en periode de stress de fatigue etc... et que même après tout ça je n'ai jamais fait d'autres poussées et que comme je l'ai di c'est une maladie qui se manifeste en moyenne ts les 6 mois. C'est pour ça que je pensais à une eventuelle erreur de la part du diagnostic
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 07:43 am    Sujet du message:
1 je connai quelqu un pour qui ces crises se manifestent a chaque cycle
2 peut importe la maniere dont tu la contracté ca reste une ist traitable mais incurrable
3 le virus tu l auras toute ta vie donc tu pourra toujours le transmettre surtout en cas de crise
4 si tu crois que c est une erreur de diagnostic dis moi a quoi tu pense car quelque chose qui revient cycliquement et qui resemble a de l herpes ca fait quand meme penser a un virus
je reste quand meme persuadée que tu devrai lui dire ne serait ce par respect pour lui
pourquoi 1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 58
Localisation: versailles

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 10:22 am    Sujet du message:
1. ce n'est pas mon cas
2. c'est fort possible
3. seulement si ça en est
4. ça n'est jamais revenue cycliquement pour ma part et justement ça n'est jamais revenu de tout et pour ce qui est de lui dire je suis d'accord et c'est normal et c'est même fait


Dernière édition par pourquoi 1 le Mer Aoû 10, 2005 13:33 pm; édité 1 fois
Pico2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 28

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:31 pm    Sujet du message:
Mais, à l'hôpital, est ce que l'on t'as fait les examens spécifiques à l'herpès ou seulement un dépistage des MST??

Moi, aussi, y a 1 an et demi j'ai fait une poussée d'herpès et je me suis pas mal renseignée et c'est possible que tu n'en ai plus jamais, comme çà pourrait réapparaître dans quelques années.

Franchement, dès que j'ai été fixée sur la situation, j'en ai parlé à mon copain. J'avais très peur de sa réaction, mais au final, y a pas eu de souci. L'herpès, quand t'as pas des poussées tous les 15 jours, c'est pas vraiment un problème. Physiquement, çà ne t'atteint pas, mais c'est moralement qu'il faut faire attention. Donc ne garde pas tout pour toi.

Et puis comme tu ne peux le transmettre que lorsque tu en as, c'est pas très grave...
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:37 pm    Sujet du message:
oui c est comme le bouton de fievre qd tu l as tu peux le refiler cependant qd tu ne l a pas en poussé tu as tjs le virus en toi mais en dormance
ce virus est contagieux qd tu fais une crise voili voilou
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 13:34 pm    Sujet du message:
Il y a des gens qui porte ce virus en eu (et ce, depuis la naissance) mais n'aurons jamais les symptomes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes