interpretation de reve


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 17:15 pm    Sujet du message: interpretation de reve
Voila... ce mois d'aout on a décidé avec des copains d'aller squater une maison dans notre village pour faire des especes de vacances tout en travaillant! Le truc c kil y a un des meilleurs amis de mon amoureux... ki matire vrm super fort! Vu nos horaires de travaille on se retrouve souvent a deux!
Ce midi on a fait une sieste avant de manger (on est en espagne) et pendant cette sieste jai reve kon commencait a s'embrasser, il me disait kil maimait trop pour attendre pour eviter et moi je voulais eviter tous ca paske jaime mon copain, mais bon finalment on c embrasser tout les deux... Ct super realiste, si realiste kil y avait des frases kil venai de me dire.
En me reveillant je lui ai raconter le reves, on a manger et on en est rester la. Ke doije penser ou faire. Je suis tres amoureuse de mon copain!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 17:46 pm    Sujet du message:
moi je crois que c juste un fantasme, càd qqch de physique, de "sexuel" quoi.... Qui ne vaut pas de quitter ton copain actuel, surtout si tu l'aimes encore....
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 16:10 pm    Sujet du message:
Je ne compte pas kiter mon copain actuel, je l'aime trop pour ca...
Hier soir l'ami et moi on c retrouve tous les deux sur les deux divans on a parler juska 5h du mat (faut voir mon ett aujourdui) et il arretai pas de venir chercher ma main, me carresser les cheveux...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 16:19 pm    Sujet du message:
comme j'ai dit dans l'autre post que tu as fait a ce sujet, ya de l'attirance....

à toi de lui dire les choses au clair pour kil n'y est pas d'ambiguité... Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 16:30 pm    Sujet du message:
moi je lui foutrais mon genoux dans les bijoux de famille pr le punir d'un tel comportement Evil or Very Mad
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 16:36 pm    Sujet du message:
la violence ne résout pas tjr les choses.
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 17:22 pm    Sujet du message:
quelle philosophie dite moi
DorDon
Membre
Membre




Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 400

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 18:45 pm    Sujet du message:
Tout me laisse croire qu'avec ton copain c'est bientôt la fin...
1- Déjà le fait de rever n'est pas anodin en tant que les rêves sont des accomplissements de désirs (en faisant simple....)
2- Le fait que tu vienne en parler sur un forum est significatif: s'il n'y avait pas d'ambiguité tu n'aurais pas besoin de le faire. En fait tu viens probablement nous demander ce que nous en pensons pour te rassurer car dans ton fort intérieur, dans ton inconscient, tu sais que ta relation avec ton copain est en danger
3- Si tu as lui a parlé jusqu'a 5h du matin, ça prouve que ton désir n'est pas seulement physique.

wait & see... mais a mon avis on ne lutte pas contre un tel "désir".
Je ne sais pas si je m'y prends bien pour répondre mais c'est selon moi la vérité.

DrDn
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 19:38 pm    Sujet du message:
bon, je dis pas ça pr la défendre, pke il est clair qu'il lui faut une certaine remise en question....
ms
de 1 - le fait de rêver ne prouve rien du tout. pke si tu savais le nombre de rêves ambigus que j'ai faits ac des tas d'autre gars....... c pas pour autant que je l'ai trompé ac tous ces gars..... au contraire, je dirais qu'en un sens, c mieux qu'elle le rêve plutôt qu'elle le fasse
de 2 - le fait qu'elle en parle, c normal ! je veux dire, perso, si je me posais des questions sur diverses choses, soit j'en parlerais à mes ami(e)s, soit je viendrais sur le net si je pense que mes amis ne seront pas assez objectifs.....
de 3 - depuis quand on ne peut pas parler à qqn pdt des heures ? ça ne veut pas forcément dire qu'elle veut être ac lui ! l'amitié existe ! mdr
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 19:49 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
la violence ne résout pas tjr les choses.


non mais bon c imagé quoi hein.... je crois que si je me suis battu 3 fois dans ma vie c beaucoup... et même là j'ai toujours bien plus encaissé que donné lol Very Happy
DorDon
Membre
Membre




Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 400

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 21:19 pm    Sujet du message:
L'amitié quand on rêve de faire l'amour ac la personne concernée, ca n'existe pas.

Expérience personnelle à l'apuie Smile

DrDn
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 23:02 pm    Sujet du message:
DorDon a écrit:
L'amitié quand on rêve de faire l'amour ac la personne concernée, ca n'existe pas.


en tout cas ça n'existe pas pour TOI, mais je connais des gens pour qui ça existe bel et bien Wink
DorDon
Membre
Membre




Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 400

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 23:25 pm    Sujet du message:
Nash tu continues a contredire mes posts, sur le sens d'un mot même la définition du dico ne te fait pas céder, et devant l'evidence psychologique de l'incomptabilité entre amitié et sexe (règle qui peut bien avoir quelques exceptions je l'avoue) tu t'obstines !!!
Pourquoi tant de haine ? Crying or
Very sad
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 23:29 pm    Sujet du message:
Il ne s'agit pas de haine, je n'ai rien contre toi, je suis juste pas d'accord. Quant à ton évidence psychologique elle comporte tellement de contre-exemples qu'elle n'existe que dans une certaine conception des choses partagée par certaines personnes....
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 09:56 am    Sujet du message:
et les amis special ca existe??? et pis... argh je sais plus ou jen suis
DorDon
Membre
Membre




Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 400

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 18:42 pm    Sujet du message:
"Les amis special" je ne sais pas si ça existe Wink mais j'aimerai bien connaître le fin mot de l'histoire Smile.

DrDn
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 11:40 am    Sujet du message:
la fin de l'histoire... il ne c rien passé. Il est reparti (lami) qq jours, puis revenu passer le WE, kand il est revenu je me suis rendue compte kil ne matirais plus tellemnt et ke jetais tres amoureuse de mon copain...
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 11:41 am    Sujet du message:
la fin de l'histoire... il ne c rien passé. Il est reparti (lami) qq jours, puis revenu passer le WE, kand il est revenu je me suis rendue compte kil ne matirais plus tellemnt et ke jetais tres amoureuse de mon copain...
DorDon
Membre
Membre




Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 400

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 12:55 pm    Sujet du message:
cool Smile
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 17:42 pm    Sujet du message:
oooh!! jai poste le meme post 2 fois!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie