Intepretation des reves


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 17:12 pm    Sujet du message: Intepretation des reves
Voila... ce mois d'aout on a décidé avec des copains d'aller squater une maison dans notre village pour faire des especes de vacances tout en travaillant! Le truc c kil y a un des meilleurs amis de mon amoureux... ki matire vrm super fort! Vu nos horaires de travaille on se retrouve souvent a deux!
Ce midi on a fait une sieste avant de manger (on est en espagne) et pendant cette sieste jai reve kon commencait a s'embrasser, il me disait kil maimait trop pour attendre pour eviter et moi je voulais eviter tous ca paske jaime mon copain, mais bon finalment on c embrasser tout les deux... Ct super realiste, si realiste kil y avait des frases kil venai de me dire.
En me reveillant je lui ai raconter le reves, on a manger et on en est rester la. Ke doije penser ou faire. Je suis tres amoureuse de mon copain! Confused
angeounette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: 1 rue du paradis

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 16:11 pm    Sujet du message:
En effet c'est particulier.Ce reve doit sans doute avoir une signification,mais toi seule est capable de la découvrir en fonction de ton vécu et de tes sentiments.Cependant ce reve peux simplement signifier que tu es tres attaché au pote de ton copain,meme si ce n'est pas forcement de l'amour a proprement parlé.En tout cas une chose est sur tu tiens a ton copain puisque tu dis vouloir éviter tout ca pour ton copain.Ce reve est donc d'abord une confirmation de ce que tu rescends pour ton copain.Tu l'as d'ailleur bien compris puisque tu dis "je suis tres amoureuse de mon copain."Apres c'est a toi de voir mais a mon avis ne change rien a ta vie,reste avec ton copain puisque tu l'aime et deviens vraiment ami avec l'autre car ce reve montre bien que vous avez une affinité particuliere qu'il serait dommage de gacher.Prend ton temps et ne tire pas de conclusions trop rapidement,si ce reve est isolé c'est que ce n'est pas tres important,par contre si tu refais ce reve,il faudra p-e y réfléchir plus serieusement.

En espérant t'avoir un tout petit peu aidé
Bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie