Envi d'une experience !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Sand
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 6
Localisation: nice

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Envi d'une experience !!!
Bonjour,

Voilà ce qu'il m'amène ici. je suis mariée et maman de 3 enfants . J'ai 32 ans mon mari 40 et nous sommes de Nice.

Mon mari m'a trompé récement, mais depuis on s'est drolement reproché coté sexe, et j'aime beaucoup.

Nous avons beaucoup discuter de choses et d'autres en relation avec la sexualité.

Il aimerait bien avoir une experience a trois, lui moi et une autre femme.

Depuis qu'il m'en a parler, cette idée me travaille (ne me déplais pas du tout).

Mais voila, je n'ai jamais été attiré par une femme quoique les peu de films que j'ai vu jusqu'à présent me procure du plaisir a cette idée.

Beaucoup de questions reste sans réponses et j'aimerai bien les trouver ici. Merci de m'aider.

Comment trouver une partenaire ?

J'ai peur de savoir si oui ou non je serai à la hauteur !!??

Et la questions sur certaines maladies transmissibles m'inquiètes beaucoup aussi.
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:13 pm    Sujet du message:
ca me fait rire c bien l idée d un homme et toi pourquoi tu voudrai pas d un homme en plus
Sand
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 6
Localisation: nice

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:16 pm    Sujet du message:
Tout simplement que je prefere commencer comme ca, mais j'y pense aussi et nous en avons parler mais mon mari n'est pas encore tout a fait pret.
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:17 pm    Sujet du message:
bah ecoute je te souhaite de trouver la personne que tu veux a ton annonce
Toulonais1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 236

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 04:08 am    Sujet du message:
pourquoi realiser ses fantasmes???
aprés, faudra en trouver d'autre et une fois qu'on les a tous fais on fait quoi???
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 08:13 am    Sujet du message:
de toute facon Genaisse est pas un site de rencontre de cet ordre Rolling Eyes

et ici ya des mineurs
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 09:32 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
de toute facon Genaisse est pas un site de rencontre de cet ordre Rolling Eyes

et ici ya des mineurs


Désolé neko mais j'apprecie que tres peu ce que tu as ecris.. et c'est rare ! Genaisse n'est en effet pas un site de rencontre de cette ordre mais cette dame n'est pas venu pour ca, elle cherche des conseils et du soutien...

Et quand on voit les débilités que nous sorte certains ados de Genaisse.. je prefere mille fois lire le temoignage de Sand qui est compréhensible!

Bon pour en revenir au sujet si tu te sens prete à vivre cette experience rien ne t'en empeche.. mais fait attention, ca peu eventuellement mettre du piment dans votre couple mais ca peut aussi le detruire (tu n'es pas du tout jalouse j'espere? parce que kan tu verra ke ton homme prend du plaisir avec une autre femme tu auras peut etre un autre avis).

J'ai egalement ce fantasme mais je ne serais jamais capable de l'assouvir (deja il faut etre tres performant, et g deja du mal avec une partenaire lol)..

Pour trouver un partenaire je ne peux pas vraiment t'aider, je pense que vous trouverez certainement quelq'un dans un club echangiste... mais bon je ne connais pas du tout ces endroits je ne peux pas t'en dire plus.

En tout cas reflechis bien, parlez en ensemble, il faut vraiment que vous en ayez envie TOUS LES DEUX...

Bon courage

Jah Guide
Ras Tafari
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 12:22 pm    Sujet du message:
En accord avec JahMan, en effet je pense que partir dans cette direction avec ton mari peut être dangereux, car ça peut vous rapprocher énormément comme ça pourrais vous éloigner !

Mais si vous en parlez longuement avant et êtes sur de vouloir éssayer, pourquoi pas !

moi perso, je ne prendrais pas le risque de faire un truc à 3 avec ma copine... En revanche, un truc à trois comme expèrience avec des amis mais sans plus, pourquoi pas, et encore je vois pas avec qui ni comment, mais bon pas avec celle que j'aime, c'est clair !!!
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 13:17 pm    Sujet du message:
Oui, c'est ce qu'a dit mon chéri aussi Sad

Moi, ça me plairait pourtant, mais j'avoue que le risque à prendre est bien trop grand avec celui qu'on aime!

Alors pèse bien ta décision. Seulement, tu dois être sûre que tu ne le fais pas seulement par peur de le perdre.
D'ailleurs, pk ne vous posez-vous pas toutes ses questions ensembles?
Sur le fait d'assurer ou pas, on ne peut pas vraiment t'aider. Perso, je n'ai jamais expérimenter ça, mais je suis sûre qu'au moins 1 personne sur le forum l'a fait! Wink
Une fille pourrait te donner son impression sur le moment(et à nous aussi... Sifflote )
Toulonais1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 236

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
tout a fait d'accord avec toi palissade
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 16:20 pm    Sujet du message:
pourquoi tu accepterais ça pour lui si il t'a trompé... Confused
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 09:58 am    Sujet du message:
C'est dur parfois d'admettre que ça peut rapproché qd il y a eu tromperie(mpfff, l'idée ne me plait pas dut out, mais j'ai déjà pu le vérifier autour de moi et avec bcp d'amour...)

Par ailleurs, idem à Vanilla. Après qu'il m'ait trompé, je ne ressentirais pas cette nouvelle expérience comme une avancée, mais comme une "tromperie" autorisée... Confused
Je ne parle pas du fait de le faire à 3 au sein d'un couple, mais là, le contexte est plus qu'à risque, je trouve!
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:07 pm    Sujet du message:
Au moins, son mari lui en a parlé, il aurait pu aller voir ailleur, faire ca dans son coin....
Si ils en parlent tous les 2 avec franchise,c'est déjà bien et ensuite à eux de décider s'ils veulent vraiment franchir le pas.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:43 pm    Sujet du message:
ben, c'est bon! Il est déjà aller voir ailleurs! Rolling Eyes

On peut au moins, certes, apprécier la franchise!^^
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:56 pm    Sujet du message:
C'est trop facile de dire je t'ai trompé mais ta vu je te le dis!! cela reste une trahison!!!
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord!

Mais Sand ne nous tiens pas au courant de sa nouvelle évolution...!?(entendra-t-elle cet appel...?)
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 14:13 pm    Sujet du message:
S'il l'a déjà trompé c'est difficile d'avoir confiance en lui... maintenant, à elle se savoir pourquoi, et de prendre les décisions qui s'imposent
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:28 pm    Sujet du message:
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ça alor ki l'eu cru, kon j'ai lu ton msg je me suis imaginée ma mere dan ce ce cas elle à 37 ans et franchement moi si tout les parent devait faire ça...; je ne ais pas, vraiment je ne sais pas!!!!!! ça me depasse amis en tout cas bonne chance dans ta quete de plaisir...
venceslas
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: marseille

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 12:31 pm    Sujet du message:
l'idée vient réelement de toi ou de ton mari, car il est clair qu'il t'a trompé et que se qu'il désire s'est faire l'amour differemment ou avec une personne qui differe de ce qu'il a dèja. On croit malheuresement souvent a tord que ce que l'on a pas est bon, et qu'il faut l'obtenir pour etre heureux ou épanouis.
c'est une excuse pour ne pas le perdre et lui pour en sauter une autre avec ton cosentemment en te faisant culpabiliser de " ton etroitesse d'esprit".
NE LE FAIT PAS!
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 13:09 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord en tout point.
Et ça a d'autant plus de poids à mon sens que ça vient d'un mec...! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils