Crash du Canadair en Corse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

philbond
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 13
Localisation: Aix - Rousset

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Crash du Canadair en Corse
en Corse, près de Calvi, 2 personnes ont perdu la vie à cause de criminels.
les Pyromanes, je les déteste !
pauvre familles ...
Condoléances..

à commenter.

Phil
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:28 pm    Sujet du message:
J'ai entendu ça... Sad
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 15:55 pm    Sujet du message:
les pyromanes ne sont que de simples pompiers qui allument des feux pour toucher des primes , peut etre que si ils étaient plus valorisées par létat il y aura mins de feux ... 95 % des incendies de foret sont criminels.

je ne quotionne pas ce qu ils font , mais d un certain coté je les comprend... ils travaillent des jours entier et sont payé au lance pierre
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 19:05 pm    Sujet du message:
encor un avion, y a trop plein de crash d'avion en ce momment , le air france france, celui d'hier (chypre, grece prague), le canadair, celui d'aujourd'hui.un autre dont j ai oublier toute les information (russe je crois mais sans convistion). que ce passe t il dans le ciel.
c'etait vraiment horrible ce que je viens de voir, un homme etait en train de lire la liste des embarqué (sinonyme de mort) on etendait des cris de femme ca ma donner des frissons.
Jorry STEVENS
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 111
Localisation: au bord du Rhône

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:10 pm    Sujet du message:
narco a écrit:
les pyromanes ne sont que de simples pompiers qui allument des feux pour toucher des primes , peut etre que si ils étaient plus valorisées par létat il y aura mins de feux ... 95 % des incendies de foret sont criminels.

je ne quotionne pas ce qu ils font , mais d un certain coté je les comprend... ils travaillent des jours entier et sont payé au lance pierre


narco il ne faut pas affirmer n'importe quoi.

On pince de temps en temps un pompier pyromane, mais dans le passé les gendarmes ont aussi attrapé des chasseurs (vengeances entre chasseurs, ou chasseurs contre propriétaires), des spéculateurs immobiliers qui veulent qu'un espace vert ne soit plus préservé, des paysans qui voulaient simplement bruler des mauvaises herbes, des pique-niqueurs débiles qui ont fait un barbecue dans une pinède, etc.

Et si on a très rarement attrapé des fumeurs négligents qui jettent leurs mégots, c'est parce qu'il est presque impossible de les surprendre.

En Corse quand tu es en confiance avec les gens du coin, ils finiront par te dire que c'est souvent les bergers qui mettent volontairement le feu pour créer des pâturages (d'ailleurs vite désertifiés par l'érosion).

Alors tu charries beaucoup avec tes pompiers pyromanes.
Erika
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 17:20 pm    Sujet du message:
Père de famille... c'est vraiment triste. A 2 pas de chez moi en plus! (-_-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité