Sa vous est déja arrivé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 09:40 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 08:33 am; édité 1 fois
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:53 am    Sujet du message:
ouais moi sa m'est arrivé,quand tous d'un coup le telephone sonne pdt que j'ecris un SMS
" YOANN tu decales vite on est en plan rouge"

je peux vous dire que sa vous coupe toute envie
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:43 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Webcam, photo, vidéo, écrit, vocal ... tout est bon quand on ne peut pas être l'un avec l'autre et que l'envie est très forte Razz

Si il y a une certaine confiance, y a pas de raison de pas l'faire.

tout a fait d'acord avec toi....
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 17:36 pm    Sujet du message:
Ouais ça m'est déjà arrivé mais pas avec un total inconnu, je l'avais déjà vu une fois, c'est assez fou comme truc, je suis devenue dingue quand ça m'est arrivé, j'étais très très perdue après ça...c'est quelque chose de si fort, et surtout que l'on ne contrôle carrément pas ! Surprised
Gabriels
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 14:10 pm    Sujet du message:
Citation:
Mode -prof de français- ON :
ça vous ait déja arrivé de rencontrer quelqu'un sur le net ... de blablater des heures pendant des mois ... puis un beau soir une soudaine envie de "sexe" (des deux cotés..) ... tous ceci par sms .. pendant des heures ??? au point d'être exité d'un coté comme de l'autre ...
Si c'est le cas ou pas le cas ... partagez votre impression, votre réaction ou votre vé cu ?

Ah ah ah !! alors la tu me fait bien rire, t'es marrant t'éssaie de faire le "Prof de français" or que même toi tu fais des fautes quand tu "Corrige".

Voila la vraie correction:

Citation:
"Mode -prof de français- ON :
ça vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un sur le net ... de blablater(j'vois pas pourquoi tu le souligne puisqu'il l'a bien ecrit !) des heures pendant des mois ... puis un beau soir une soudaine envie de "sexe" (des deux cotés..) ... tous ceci par sms .. pendant des heures ??? au point d'être exité d'un côté comme de l'autre ...
Si c'est le cas ou pas le cas ... partagez votre impression, votre réaction ou votre vé cu ?"

Donc, s'il te plait, avant de vouloir faire l"intelectuel" de premiere classe, respecte au moins la personne qui post en repondant AU MOINS a ce qu'il a ecrit.
dio
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
Le mec qui avait écrit le message original a édité beaucoup de ses fautes! Wink

Et le "prof de français" a répondu au sujet! Wink

Donc j'ai envie de dire:
1/ tu critiques en interprétant mal le message que tu critiques
2/ t'as oublié d'autres fautes! ^^
3/ t'as pas répondu au sujet original! ^^

4/ Pour répondre: Non moi ça ne m'est jamais arrivé. Mais j'imagine qu'avec quelqu'un qu'on connait très très peu (que par msn), ça peut avoir l'intérêt de l'anonymat: on se lâche, on se fait plaiz, on a rien a craindre! Very Happy
Mais je préférerais faire ca par msn, ca coute moins cher! Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs