J'ai 14ans et timide a faire l'am...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:45 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que celles et ceux qui ont au moins 20 ans ajd, sur ce point, sont en décalage de la vision des ados d'aujourd'hui, pr qui le sexe devient une priorité absolue Shocked
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:59 pm    Sujet du message:
tout a fait d accord avec toi ca me choque beaucoup ce phenomene
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:07 pm    Sujet du message:
Sarah68 a écrit:
aPRES reflexion tout le monde fais se qu'il veut !!

Peut-etre meme beaucoup trop jeune looooool

heu....je croie qu'il faudrais mieux retirer cela au plus vite Exclamation Exclamation Rolling Eyes
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:07 pm    Sujet du message:
C'est clair qu'à 14 ans, (sans pour autant retirer ça de mon esprit ) je ne me voyais pas coucher avec un mec, qui cela dit en passant, me considerait plus comme un bout de viande...
Je n'avais pas pour principe d'attendre X mois avant de le faire, même si j'en avais envie, j'ai simplement attendu celui que j'estimais être LE bon, et je l'ai fait avec lui. Me suis pas trompée je suis toujours avec
Je ne pense pas qu'il faut se donner une limite d'âge, tout dépend de la maturité de la personne, de ses réelles motivations Confused si on peut dire ainsi.
Mais c'est clair que coucher pour coucher, c'est pas top, et surtout pour une première fois. Il faut se sentir prêt, et après, c'est une question de feeling.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:29 pm    Sujet du message:
comme on l'a déjà dit, ton message m'a fait halluciner ! le "est-ce que je devrais le faire", franchement, ça m'a tué ! pourquoi tu devrais le faire ?! réfléchis 2 secondes....
t'as trouvé l'homme de ta vie ?
tu te sens prête ?
t'as BESOIN de le faire ?
si t'as pas répondu oui aux 3 questions, de mon point de vue, c'est que non, tu ne dois pas le faire.. qui plus est, à partir du moment où on se pose la question, pr moi, on est pas prête.. dc le jour où cette question sera de l'histoire ancienne, alors oui, tu seras prête
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:31 pm    Sujet du message:
Citation:
t'as trouvé l'homme de ta vie ?

heu c'est un garcon je croie

vas voir sur son le premier poste pour le sexe il y a le symbole bleu enfin c'est peut étre une érreur
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:33 pm    Sujet du message:
oups, c peut être moi qui ait pas fait gaffe ! en mm tps, vu qu'on était en zone filles, je pensais que ça serait une fille....

donc pr le cas où ce serait un mec, je rectifie :
t'as trouvé la femme de ta vie ?
Jessie-B
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 14:35 pm    Sujet du message:
Moi non plus ma mere ne veut pas avant 18 ans mais j'ai eu plein de bon conseil et je crois que je vais y aller quand je vais etre sur d'avoir un bon copain et quand je vais etre vraiment prete on ma dit a plusieur reprise que je n'ai pas a le crier sur tout les toit non plus hein???lol Bonne chance
Alex21
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 17:40 pm    Sujet du message:
sa me fait chelou koi 14ans deja des broute minou entre fille...
Moi perso ma ptite soeur a 14ans et je la voi pas entre de faire ca a son age.
Enfin si vous voulez vous dépuceler le plus tot possible pour faire les malins lol allez-y
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 17:44 pm    Sujet du message:
Jessie-B a écrit:
Moi non plus ma mere ne veut pas avant 18 ans mais j'ai eu plein de bon conseil et je crois que je vais y aller quand je vais etre sur d'avoir un bon copain

En tout cas, prends tout on temps. En effet, STRICTEMENT RIEN ne t'oblige à le faire avant un moment donné.... Wink
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 19:52 pm    Sujet du message:
Je n'es que 19ans et on dirais que je ne suis plus sur la meme planette...
C'est quoi cette obsession pour le sexe?
Ta toute ta vie pour faire tirer ton soldat! Faut prendre sa relax.... Rolling Eyes
boby
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 19:56 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
Jessie-B a écrit:
Moi non plus ma mere ne veut pas avant 18 ans mais j'ai eu plein de bon conseil et je crois que je vais y aller quand je vais etre sur d'avoir un bon copain

En tout cas, prends tout on temps. En effet, STRICTEMENT RIEN ne t'oblige à le faire avant un moment donné.... Wink

FAUX : faut trouver la personne avec qui le faire avant^^
pourquoi 1
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 13:33 pm    Sujet du message:
faut pas se poser trop de questions après tu doutes mais il faut se poser les bonnes c'est pas si simple l'amour mais c'est quand ça l'est que c'est de l'amour je sais je ne suis pas du tout clair dans ce que je dit mais ce que je veux dire c'est que le sexe c'est plus que prendre son pied perso je prenais mon pied avec mon ex mais je le prend encor plus avec mon amoureux même si y'a encore jamis eu orgasme tout ça parcequ'il y'a de l'amour de la tendresse dans nos rapport et le sexe n'avait jamais pris cette dimension dans ma vie je ne dirai pas que je le regrette parce qu'il ne faut pas vivre avec des regrets mais je suis la plus heureuse car je peux dire j'ai fait l'amour
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:

boby a écrit:
FAUX : faut trouver la personne avec qui le faire avant^^

L'un n'empêche pas l'autre... faut trouver la bonne personne et quand c fait, rien n'oblige à le faire ds un certain délai Confused
superlex
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
Rolà... Faut pas se prendre la tête pour ça, et pas autant !!!
Il faut parfois savoir vivre la vie comme elle vient : tu le fais quand tu en as envie, avec la personne que tu veux (même si c'est pas de l'amour au sens propre ; on n'est jms avec qq'1 qu'on déteste non... c'est dc qu'il y a un minimum de sentiments, voir uniquement bcp d'attirance physique), et à l'age où tu te sens prête...
J'suis pt-être un gars, ms si t'attends de trouver l'homme de ta vie pr le faire, certains risquent d'être déçus à force d'attendre... il ft profiter de la vie comme elle vient
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 16:26 pm    Sujet du message:
superlex a écrit:
Rolà... Faut pas se prendre la tête pour ça, et pas autant !!!
Il faut parfois savoir vivre la vie comme elle vient : tu le fais quand tu en as envie, avec la personne que tu veux (même si c'est pas de l'amour au sens propre ; on n'est jms avec qq'1 qu'on déteste non... c'est dc qu'il y a un minimum de sentiments, voir uniquement bcp d'attirance physique), et à l'age où tu te sens prête...
J'suis pt-être un gars, ms si t'attends de trouver l'homme de ta vie pr le faire, certains risquent d'être déçus à force d'attendre... il ft profiter de la vie comme elle vient

ça c une façon de voir les choses, mais certains (dont moi) ont une approche bien plus "sentimentale".... Wink
Speranza
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 17:11 pm    Sujet du message:
Moi j'ai fais l'amour très tôt et je ne le regrette pas! mais ta mère à de bonne raison de te l'interdir !!! Je pense que c'est à toi de sentir si tu es prête ou pas à passer à l'acte...
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 00:45 am    Sujet du message: Re: J'ai 14ans et timide a faire l'am...
Joey68 a écrit:
Salut a tous !!
Moi aussi j'ai des blems :
Ma mere ne veut egalement pas que je fasse l'amour a 14ans !!
Je suis un peut stresé et sais pas si je dfevrai le faire veuiller m'aider svp merci !! Smile
Normal, la majorité sexuelle légale est fixée à 15 ans en France
DJM
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 01:02 am    Sujet du message: Re: J'ai 14ans et timide a faire l'am...
jacquesv a écrit:
Joey68 a écrit:
Salut a tous !!
Moi aussi j'ai des blems :
Ma mere ne veut egalement pas que je fasse l'amour a 14ans !!
Je suis un peut stresé et sais pas si je dfevrai le faire veuiller m'aider svp merci !! Smile
Normal, la majorité sexuelle légale est fixée à 15 ans en France

et tu t'en souviens de ta premiere fois a ton age?
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 01:03 am    Sujet du message:
bien entendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles