Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les massages erotiques , parlons en

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willem
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 4:51 pm    Sujet du message: les massages erotiques , parlons en Répondre en citant

voila , j'ai deja eu plusieurs occasion de faire des massages normaux du dos a ma partenaire et j'ai pu constaté qu'elle apreciait pas mal la chose Wink .mais , c'est une chose que j'ai pratiqué assé rarement avant et donc mes techniques de massages ne sont pas tres varié, d'autre part je suis tres interressé par la pratique de massages erotiques sur tout le corps , alors si il y'as des expert(e)s ou des gens qui pratiquent tout simplement. vous pourriez peut t'etre me donner des conseil sur l'ambiance general a installé , les technique de massage , les zones a massé , celles sur lesquels il faut insisté , des huiles a utilisé ..... bref des trucs de ce genre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superlex
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux tenter aussi les pieds (la plante, les chevilles...), qui st à la fois des centres nerveux (dc massage sympa à recevoir, ça détend) et érogène.
Ensuite, y'a des crème de massage dans certains shop, genre nature et découverte (dsl pr la marque...), au lait, ou à différents parfums, qui st vraiment top pr pas cher du tout...
Après, laisse toi guider par vos envies à tous les 2, et dde lui ce qu'elle aimerait, et aussi demande lui si elle aime ce que tu fais pdt que tu teste qqch de nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dahut
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ca il faut que tu trouve quel zone (erogene) elle aime que tu masses, chez les femmes c`est beaucoup plus etendu que les hommes.
papiermauve
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh mon dieu!!! uun massage... rien ded plus relaxant et invitant... Moi je te dirai... masse et embrasse la partout.... Chaque parcelle de son corps!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
midine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon cheri a achete une huile huuuuuuuuuuuuuum ce qu elle sent bon
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moi qui en fait a mon chéri Confused mais moi j'en recois pas Sad

je suis sur le point de prendre des parts dans la compagnie qui fournit l'huile d'amande douce Wink

pour ce qui est des massages érotiques ben je sais pas trop...laisse toi guider par ses réactions quand tu la masses Cool et il y a tellement d'huile de massage aromatisée que le choix est vaste mais attention pas une odeur trop entêtante car ca donne mal a la tête ou au coeur Wink
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant étudiant en massothérapie, je peux p-e éclairer ta lanterne sur certains endroit érogène...
L'intérieur des cuisses (à masser délicatement car la peau na pas la meme épaisseur)
Envelopper son pied avec tes mains et exercer de légère pression
La nuque, la partie juste en dessous de l'oreil
Les mains
Les seins(bien-entendu!) à masser délicatement, partant du mamelon vers l'extérieur(pratiquement la meme chose que le test à effectuer pour prévenir le cancer du sein)
Et pour finir, les hanches et les flancs(dépendament de la position don tu masse, de bonne pressions sont recommander)
Et l'huile fait à base de lavande à un effet érogène pour le corps.
Technique de massage...Dure à expliquer sur internet mais il n'y a pas juste les mains! Pour le dos, si tu es bien positionné, utilise tes avant bras pour de bonne pressions et les coude pour longer le long de la colonne...
Enfin voila!
dimitriov
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

papiermauve a écrit:
Ahhh mon dieu!!! uun massage... rien ded plus relaxant et invitant... Moi je te dirai... masse et embrasse la partout.... Chaque parcelle de son corps!! Wink

Oui rien à rajouter... c'est ce que je fais!
midine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en bas des reins!!!!!!!!!!!! oh mon dieu ce que c est bon
t es vite en extase quand on te masse
MiNiBaronne
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

papiermauve a écrit:
Vui!

midine a écrit:
en bas des reins!!!!!!!!!!!! oh mon dieu ce que c est bon
t es vite en extase quand on te masse
Et vui Razz
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Re: les massages erotiques , parlons en Répondre en citant

willem a écrit:
mes techniques de massages ne sont pas tres varié

midine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a la bonne franquette lol
MiNiBaronne
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je garantie pas le résultat ^^
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

expldrrrrrrrrrrrrrr c'est clair ^^
willem
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les bon conseil Very Happy par contre vu que j'me suis embrouillé avec ma cop j'suis pas pret de passé a la pratique Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je peux servir de cobaye mais que pour le massage normal Very Happy sinon l'ours va grogner Wink
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jaime bien tt les massages Razz
ak des bizoux par dessus c'est bien aussi Razz
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que c un plus très apprécié Embarassed
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

nekosuki a écrit:
je peux servir de cobaye mais que pour le massage normal Very Happy

Aaaaaaah.... Razz

nekosuki a écrit:
sinon l'ours va grogner Wink

Ooooooh...... Cool
CHRYSTHYNE
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon petit massage pour te détendre et en meme temps c'est tellement excitant que finalement tu sucombe a son désir envers toi.
Surtout quand c fait amoureusement, tout a appuyant bien.
Un massage de tout le corp, mais surtout sur les hanches c le pied
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers Aller à la page 1, 2, 3  Suivante