les non-sens de la sécurité routière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 14:35 pm    Sujet du message:
bah moi puisque j'ai les rendez vous pedagogique et que je connais mon instructeur et je sais que si j'arrive en faisant des conneries il me tue^^
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 16:06 pm    Sujet du message:
certes... tu es au début de la conduite... on verra dans quelques années Wink Smile
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 23:07 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
j'aimerais savoir, en toute honnêteté de chacun, qui applique le code de la route exatement comme il le faudrait...
Rolling Eyes
J'estime que je conduis bien et je fais en tout cas mon possible pour respecter le code de la route (et j'y arrive en général ; j'ai pas d'exemple en tête ou je l'ai pas respecté, mais l'erreur est humaine donc ça a bien dû m'arriver une fois au moins...). Mais c'est vrai que je vais juste enlever mon "A" dans un mois et demi, donc c'est encore tout frais pour moi...
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 12:43 pm    Sujet du message:
JahMan je suis 200% d'accord avec toi,

a bas la limitation sur autoroute, mais effectivement d'abord:

Le clignotant - à temps - des 2 côtés et notamment dans les rond-points

Les distances de sécurité

Les abonnés de la voie centrale sur autoroute

Les pullulantes limitations à 30 km/h qui évitent de s'attquer au vrai pb de l'urbanisation galopante en décalage total avec la voirie
( et limiter c + simple que d'étudier comment fludifier la circulation )

Moi je suis mdr à 30km/h, je suis dsl je n'achète pas 1 voiture avec tous les coût divers & variés pour rouler à 30km/h, je hurle tant contre l'incompétence des édiles à adapter la voirie aux 50km/h, et la connerie des abrutis qui ont pu causer un accident en ces endroits
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 12:48 pm    Sujet du message:
G oublié un truc bien cool également:

Les handicapés moteurs qui font demi-tour sur une voie bien passante ou qui sortent de chez eux sans vivibilité en marche arrière:

en général p les 1ers ils peuvent faire demi-tour hors de la voie qques dizaines de m plus loin, et pour les 2èmes, ils pouvaient d'abord entrer chez eux en marche arrière

Pourtant le cerveau ne s'use pas si l'on s'en sert et gouverner c prévoir, mé bon.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule