égaré, aider moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mary-lee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 45

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:31 am    Sujet du message: égaré, aider moi
bonjour je m'appelle mary

je me suis bien emmeller les pieds et maintenant j'ai peur de trébucher ! se qui pourrait entréner plein d'autre chute de personne avec moi

je vous explique:

j'ai un petit copain(qu'on appellera F) mais je ne l'aime plus, je ne le vois pas en ce moment lui il dit qu'il m'aime mais je ne peut pas rompre par msn ni l'inviter juste pour rompre donc il faut que j'attende la rentré

je suis partie en vacance je suis sortie avec un gars(qu'on appellera X) gentil mais ce n'est pas lui qui m'attiré le + !! mais il ma embrasser et je n'est pas su refuser !! il habite a paris et moi au sud est de la france donc une longue distance nous sépare il dit qu'il m'aime a la folie qu'il est dingue de moi qu'il veut me revoir !! et moi j'lui dit que je l'aime aussi pour ne pas lui faire de la peine !!

l'un de c'est copain (qu'on appelera A) en vacance m'avais tapé dans l'oeil quand je le voyais sa faisait "zing" a l'intérieur de moi !! mais il est sortie avec ma meilleur amie(qu'on appellera S) et je voyais qu'il ne s'interessait aps a moi d'un coté je sortait avec son potes mais même avant j'avais le présentiment que j'était qu'une simple amie !! je parle avec lui sur msn et au bout d'un moment on c'est avouer qu'on avait des sentiment l'un l'autre, je lui est dit que je l'aimer (je suis sincère) lui ma dit qu'il ne savais aps trop car il aime aussi beaucoup une laeticia qui elle habite vers chez lui (a nante) et moi j'habite très loin ! et pourtant je l'aime et personne ne le sais !!

en bref: F croit que je l'aime toujours et que je suis fidèle
A croit qu'il n'y plus rien du tout avec X
X ne sait pas que F existe et croit que je l'aime et ne sait rien a propos de A
S c'est qu'avec F et X je ne ressent rien mais ne c rien pour A

c'est complexe !!
je sais plus ou j'en suis aider moi j'vous en supplie c'est la 1er fois qu'autant de monde m'aime et je n'est aps su gérer sa !!! je suis vraiment un monstre !! j'aimerai faire le moins de dégat possible ! même si des dégat son innévitable
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 12:31 pm    Sujet du message:
je crois que tu t'emmele un peu !......

déjà, la première chose par rapport à ton copain actuel... n'attends pr le quitter, ça sert à rien d'autre qu'à le faire souffrir... si tu ne veux pas le faire par msn, appelle le, ms n'attends pas ! ça n'en sera que plus dur pr ts les 2...

ensuite, pr ton amie, explique lui la situation, n'aie pas peur de sa réaction ! si elle t'm vraiment, elle comprendra ! pdt des mois, une de mes meilleures amies et moi, on a été sur le mm gars, et on a ttes les 2 bien vécu le truc !.. tu verras que sa réaction ne sera pas si terrible que ça !

enfin, pr A, je crois que là, il n'y a rien à faire ! disons que soit, lui aussi ressent qqch pr toi, alors il quitte sa copine, et vs vs engagez ds une relation à longue distance ( réfléchis bien, pke c pas évident ! ), soit il ne quitte pas sa copine, et là, tu vas devoir te faire une raison et souffrir pdt un ptit moment, et essayer de tourner la page...

si t'as besoin d'autre chose, demande !
mary-lee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 45

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 12:36 pm    Sujet du message:
merci pr tes conseil !!!!!!!
Kalahan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 146
Localisation: Canada,près de montréal

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 19:46 pm    Sujet du message:
j'ai uen question mary-lee,habites-tu près de montréal,genre dans la ville de varennes ou verchere?
mary-lee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 45

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 16:33 pm    Sujet du message:
non aps du tout ! j'habite dans la drome , a coté de valence !

pourkoi ??
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 16:40 pm    Sujet du message: Re: égaré, aider moi
mary-lee a écrit:

en bref: F croit que je l'aime toujours et que je suis fidèle
A croit qu'il n'y plus rien du tout avec X
X ne sait pas que F existe et croit que je l'aime et ne sait rien a propos de A
S c'est qu'avec F et X je ne ressent rien mais ne c rien pour A


au secours.... Shocked
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 18:31 pm    Sujet du message:
Hola merde...
Là tu vien de me donner un mal de tete Shocked
Je me croirais retourné en classe d'algèbre...
C'est dans des situations comme ça que je suis content d'être célibataire et de n'attirer qu'un minimum de fille.... Very Happy
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 22:15 pm    Sujet du message:
quoi t aimes pas les algebres ???? je comprend
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 01:22 am    Sujet du message: Re: égaré, aider moi
mary-lee a écrit:

en bref: F croit que je l'aime toujours et que je suis fidèle
A croit qu'il n'y plus rien du tout avec X
X ne sait pas que F existe et croit que je l'aime et ne sait rien a propos de A
S c'est qu'avec F et X je ne ressent rien mais ne c rien pour A


Un mix des math et des feux de l'amour !
Ca donne envie...

Reste franche avec toi même, c'est le principal !
Le Dahut
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 04:37 am    Sujet du message:
J`ai un trois lettres FAX

Mary Faut toujours ne courir qu`un lievre a la fois
Fais les choses etapes par etapes
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 07:13 am    Sujet du message:
mdrrrrrrrrrrrr comme dit le dahut un seul suffit choisi bien le bon et si vraiment aucun ne sort du lot reste toute seule car il vaut bien mieux etre seule que mal accompagné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil