envie d'une 1ère experience


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nounou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 6

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 09:45 am    Sujet du message: envie d'une 1ère experience
salut à toutes,

cela fait quelques messages ke je laisse mais personne ne me répond!
j'aimerais beaucoup avoir une experience homo (je suis hétéro) cela fait longtemps ke j'en ai envie merci de me répondre svp
AK
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 68
Localisation: Feucherolles

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 13:12 pm    Sujet du message:
dans le sujet un peu plus bas sur les filles à Paris g lancé une proposition de se retrouver à plusieures et prendre un pot sur Paris histoire de papotter et plus si affinité pour celles qui le souhaitent... comme ça on se véra en chair et en os, car on va pas nier que chacune à des préférences quand au physique de l'autre... de plus ça pourait être simpa et moins stressant pour tout le monde que de se voir qu'à deux... dons si ça te tente...
nounou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 6

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 09:03 am    Sujet du message:
salut

moi je ne suis pas pour des rencontres à plusieurs! ça serait une toute nouvelle expérience pour moi et je préfererais kon se rencontre à 2
je suis blonde yeux bleus/vert on me dit jolie bise
AK
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 68
Localisation: Feucherolles

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:17 am    Sujet du message:
nounou, t tro stress... détend toi, parle un peu de toi... que fais tu dans la vie, pourquoi ce pseudo, pourquoi t'es aussi pressée, famille, enfants, il y a plein de sujets possibles... découvre toi un peu, parle de tes passe-temps et de tes hobbies histoire de voir si on s'entent avant de foncer tête la première... Very
Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes