..::ayari::..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Ayari
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 39
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 01:59 am    Sujet du message:
aheum aheum... Pache -sa me rapelle mes cours ça... tu ferait pas de la macro économie par hasard toi?- tu me poses une colle!!! C est pas parce que je sais dire bonjour merci au revoir en japonais que tu dois me donner des phrases aussi complexes !! -euh...-
J attends donc vivement une traduction -comme ça je note dans mon petit calepin de japonais ^^- Arigato Pache san

Merci a Nash pour ce magnificent et grandiloquent geste de bienvenue... le paradis... mmm... à méditer. Le coup de cimbales était bien placé, ça te sauve ^^

plus plus cher fan club! -ben koi, on peut rever, no? -
Ayari
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 39
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 02:00 am    Sujet du message:
euh... un deuxième post parce que mon ordi veut me rendre ridicule en me mettant en ligne deux fois le mm post... alors je l ai effacé et k écrsi ça a la place... pas mal hein?

*vi vi chui minaaable*


Dernière édition par Ayari le Ven Aoû 05, 2005 02:04 am; édité 1 fois
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 02:01 am    Sujet du message:
Ayari a écrit:
tu ferait pas de la macro économie par hasard toi?


Mon dieu quel horrible souvenir, vade retrooooooooooo...... Sad

Ayari a écrit:
Le coup de cimbales était bien placé, ça te sauve ^^


Je savais qu'être mélomane ça peut aider Laughing
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 02:05 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
Je savais qu'être mélomane ça peut aider Laughing


Souvenir de macro-économie aussi ?

Pas macroéco, juste une lv3 un peu encombrante,
La traduction, ça ne veut rien dire de spécial, je voulais juste vérifier tes bases : "Parles tu japonais ?"
Ayari
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 39
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 02:06 am    Sujet du message:
t as fait de la macrooooo???? Naaaash, mon amiiiii! lol
Tu maideras si g un pbleme dis? Very Happy
Bon ok ok, j en demande trop. c'est juste que j aime pas trop cette matière... modéliser modéliser... ça finit par me monter à la tete!

Pache, j ai jamais fait de japonais moa -bouhouuu- C'est juste qu avec des copains, ou bien avec des anime en VO , j essaye de prendre quelques mots... tt en sachant que c pas avec ça que je pourrais prétendre parler jap!!! :p
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 02:10 am    Sujet du message:
Ayari a écrit:
t as fait de la macrooooo???? Naaaash, mon amiiiii! lol
Tu maideras si g un pbleme dis? Very Happy Bon ok ok, j en demande trop. c'est juste que j aime pas trop cette matière... modéliser modéliser... ça finit par me monter à la tete!


Je n'hésite jamais à aider les dames en détresse... ^^ (en tout cas pr ce dont je me rappellerai de ce bête cours lol)
Ayari
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 39
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 02:14 am    Sujet du message:
mais c que c'est un vrai gentleman notre Nash! Mmmm... c bon a avoir sous le coude ça... ^^ lol, je rigole. T inquiète nash, je suis pas du genre emmerdeuse en ce qui concerne les cours, jme débrouille. G bien eu mon année avc mention tte seule comme une gde, so, poukoi ne pas continuer ainsi!

et tu fais koi maintenant, vu que tu parles de la macro au passé?
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 02:18 am    Sujet du message:
je suis toujours en sciences po à l'univ mais j'ai pour ainsi dire fini ma deuxième, dès septembre j'entame journalisme.... Smile
Ayari
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 39
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 02:23 am    Sujet du message:
y en qui ont de la chance. Non pas parce que tu as finis ta deuxième, sa on y arrivera ts un jour-euh.. l année prochaine j espère!!-, mais c plutot parce que tu vas faire du journalisme. C'est toujours ce que j ai voulu faire -ou une des choses que je voulais faire-mais je ne sais pas trop si les études dans lesquelles je me suis lancée me méneront vers ça...

Indeed, je suis en prepa cachan (pour l école normale supérieure de cachan) et... chai pas trop quels débouchés sa m offre.... -même en début de deuxième année, chui encore perdue!!-. ^^

M enfin, je me focalise sur le moment présent, je ferais bien des recherches pendant l année...

Ce qui m amène à te demander comment je fais si je veux envoyer sur le site un post sur la prepa cachan? Sur quel forum le mettre? Général?

Bon aller, vais faire un chtit tour sur les autres forums et pis j vais dormir un peu -quand même!!-
mici! a plus!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 02:24 am    Sujet du message:
Tu fais une formation en quoi exactly ? Wink
Jokerya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 76
Localisation: French Polynesia

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 08:26 am    Sujet du message: Re: ayari san
Ayari a écrit:
déjà 9 messages postés un peu partout sur le site sans même m être présentée... mmm...pas tres digne des règles de politesses nippones ça!
Bon il est jamais trop tard donc:

Ayari pour vous servir, étudiante en prepa à toulouse -sans avaoir chopé l accent!!-
A part préparer avec rigueur mon avenir -tu parles!-, je lis -ça m arrive... journaux, et boukins intellos sur l économie est l actu... finit le temps des classiques français! Sad - , j aaaaadore le ciné, la musique -éléctro et jazz essentiellement- , le kir, lle japon, les mecs un peu efféminés -un peu à la Vil Valo ou Brian Molko- et les filles très féminines. Et j adoooore aussi parler, bcp trop.... ^^

Site genaisse découvert par hasard -heureux hasard-

Voili!
Me prévenir avant de fonder un fan club ^^


Waouh! on sait tout de toi maintenant Laughing ! Les mecs efféminés qui ressemblent...à Miyavi? O__o (si tu connais xD)...t'es la première à marquer ça c'est marrant :p. Niveau caractère, tu ressembles étrangement à une folle que je connais, et qui est à Toulouse xD. j'espère que vous êtes pas de la même famille OO.

Ceci dit, Welcome Miss Ayari-chan Twisted Evil
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:33 am    Sujet du message: Re: ayari san
Jokerya a écrit:
niveau caractère, tu ressembles étrangement à une folle que je connais, et qui est à Toulouse xD. j'espère que vous êtes pas de la même famille OO.


et c là que tu te rends compte qu'il s'agit de la même personne ^^
Ayari
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 39
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 19:44 pm    Sujet du message:
Sa se pourrait en effet, nash ^^ Joke, quesqu'elle fait cette copine de toulouse, que je vérifie si je la connais pas ^^
Et merci pour la qualificatif ("folle"), jte rassure, t pas la première à me le dire Very Happy

Bon nash, pour ce qui est des études que je fais euh... chu en deuxième pour l ENS Cachan option éco-gestion, c un truc qui te prepare pour les métiers dans l enseignement et la recherche. Mais bon, ça ne m interesse pas bcp. Disons que je suis arrivée ici par hasard (on n a pas voulud e moi en HEC bouhouuu) en me disant que, au regard de mon caractère et de ma personalité, faire une prepa -quelle qu elle soit, c bien le cas de le dire- me conviendrait plus que la fac. Résultat: Je fais une prepa dont la moitié des cours se passent à la fac des sciences sociales de tlse. Parfait pour la polyvalence, no?
Je prepare donc , officiellement, l ens, officieusement, les écoles de commerces.

Voili!
Ayari san (chui pas une môme jokeyra pour mériter le chan! :p )
mimi07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 610
Localisation: bouches du rhone

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 21:29 pm    Sujet du message:
salut et bienvenue à toi Ayari
Ayari
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 39
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 23:37 pm    Sujet du message:
merci ^^
Jokerya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 76
Localisation: French Polynesia

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 03:42 am    Sujet du message: Re: ayari san
Nash a écrit:

et c là que tu te rends compte qu'il s'agit de la même personne ^^


Razz Si un jour ça m'arrive...je me fais Hara-kiri Twisted Evil *et ouais, j'ai aussi des ptits secrets mwa loool*

Ayari a écrit:
Joke, quesqu'elle fait cette copine de toulouse, que je vérifie si je la connais pas ^^
Et merci pour la qualificatif ("folle"), jte rassure, t pas la première à me le dire Very Happy


Là, elle vient d'arriver sur Toul'...elle va aller en fac pour faire de l'AES...donc si tu croises une asiat' avec de grandeeeesss dents et des pitis yeux *comme le loup dans le chaperon rouge xD*...méfie-toi :p Laughing
Si tout l'monde te le dit...ça doit être vrai Rolling Eyes ... *encore toi ça va...on me traite pas de folle, mais de sorcière Evil or Very Mad *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation