Drague en boite...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

boby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 50
Localisation: Bientot dans le 13ème

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 19:18 pm    Sujet du message: Drague en boite...
Vous avez des conseils ? Laughing
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 19:20 pm    Sujet du message:
nan désolée, je vais tres tres tres tres rarement en boite, j'aime po ca Wink
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:07 pm    Sujet du message:
moi j y vais mais les mecs en boite leurs meilleur facon de draguer c est de venir ce coller aux filles quand ya du zouk et danser avec elle.
moi personnellement j aime pas sa mais bon.
chacun son truc
boby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 50
Localisation: Bientot dans le 13ème

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
soyou a écrit:
moi j y vais mais les mecs en boite leurs meilleur facon de draguer c est de venir ce coller aux filles quand ya du zouk et danser avec elle.
moi personnellement j aime pas sa mais bon.
chacun son truc

Ben tu voudrait te faire draguer comment alors ? Rolling Eyes
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:23 pm    Sujet du message:
lol je crois que la boite c'est pas le meilleur endroit pour trouvé l'amour Smile
Enfin moi perso j'ai jamais réussi a pecho en boite ( chépa danser )
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
sa depend alex ma soeur a rencontrer son copain en boite et maintenant ils vivent ensemble.
et sa marche et pour te repondre boby je ne sais pas car en principe c est moi qui drague les mecs lol
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
Va voir une petite madame et dit lui "Hey Darling! Can I play with your little man in the boat?"....
C'est mon conseil du jour!
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
resultat garantits Twisted
Evil
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 20:08 pm    Sujet du message:
T'façons les boites... Confused
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 14:14 pm    Sujet du message:
J'ai un pote qui ramène une fille presque à chaque fois qu'il va en boite (enfin chez lui, en belgique (Arlon), il appelle ça un "bal") lol, il me raconte qu'il ne fait pas grand chose, à part danser, se rapprocher et danser avec la fille, puis lui proposer un verre... Bien sur c'est des coups d'un soir, rien de plus, mais une fois il est resté avec une fille quand même 3 mois... Reste que ce n'est pas mon genre de faire ça (meme si j'essayerai bien une fois quand meme mdr Laughing)
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 16:31 pm    Sujet du message:
moi perso... en boite jaime bien kand un gars me regarde droit dans les yeux, si il me plait je repond. Apres jaime bien les coincidence de se croise plusieur fois... juska finalment se retrouver dans un endroit plus calme pour parler.
Mais ce nest pas lendroit ou jai rencontré mes mecs...
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
Ba en fait c'est sur que souvent quand on va en boite c'est toujours pour faire des rencontres et surtout rencontrer l'ame soeur mais moi perso je pense que les boites c'est pas l'ideal surtout quand on est timide ... Crying or Very sad Bref si j'ai un conseil à donner c'est d'aller dans une petite boite et d'attendre les slows Wink
jenni
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 57

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
moi je ka la base si je vais en boite c pour m'éclater avec mes amis et non pour drguer ...me plait pas trop d'y aller pour ça.
@ngel.love
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 401
Localisation: le plus loin possible de celui ki ma trahi san rien me dire ...

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 19:19 pm    Sujet du message:
alors ca dépend des filles
yen a kaim le "rentre dedan" alor là fo aler se mettre colé séré contre el
et yen a kaim la douceur alor là aten les slow et demande lui avec un gran sourire et des yeu dou


enfin c just mon avi Laughing
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 10:19 am    Sujet du message:
moi je pense un peu comme jenni... chakun son truc
tony_95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 01:33 am    Sujet du message:
Alors je vais essayer de parler un peu de mon "experience" car je suis quasiement tous les week end en boite... non non j'ai pas faim je vous rassure, j'y vais surtout pour me défouler en dansant avec mes amis qui y vont aussi pour ça...

Bref je ne vais pas non plus faire mon hypocrite en disant que je ferme les yeux lorsque je vois une sublime demoiselle...

Alors moi ce que je fais deja, j'essaye d'attirer l'attention en me rapprochant légèrement d'elle mais sans la toucher, j'essaye de la fixer, d'attirer son regard... si elle ne me le rend pas ou si je ne "sens" rien, je ne tente rien car j'aime pas passer pour un boulet, beurk, si elle me le rend, je lui fais un sourire, si elle me rend mon sourire, j'attend un peu et je lui refais un autre sourire. Puis a ce moment la je me pose plus trop de question et j'y vais au feeling, mais le + souvent je me met a danser avec elle...
La majorité du temps ca se fini en bouche a bouche (lol) car je me demerde pas trop mal en danse a 2 sans vouloir me la péter Embarassed
Mais le must c'est quand les regards se croise en meme temps par hasard et que les 2 personnes se rendent compte qu'elle se plaise, en un fraction de seconde et le sourire qui vient instantanément sans meme s'en rendre compte... mais ca c plus rare quand meme, mais ca m'ai deja arrivé qques fois!... Smile

Apres sur le sérieu de la chose alors la... je vais pas te cacher que ça donne rien dans 99% des cas. il faut se l'avouer, embrasser une fille alors que tu ne connais meme pas son nom, tu ne connais rien d'elle et tu ne la meme pas encore entendu parler, ca rime a pas grand chose...
Apres il vaut peut etre mieu parler avant d'embrasser, mais en boite avec la puissance du son c'est assé risible je trouve...

Alors pour se faire plaisir, travailler son pouvoir de séduction, se rassurer sur son physique,la drague en boite oui, pour trouver qqch de sérieu... non.

Apres c'est comme tout, ya des exception, mais ça fait 1 an que je vais en boite et j'ai jamais fais une belle rencontre. Rien de mieu que les amies des amies des amies, ou dans son école, sa classe..... tout simplemet Wink
¤Kiya¤
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 32

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 11:02 am    Sujet du message:
Moi j'suis ptet trop naive ou chai pas quoi mais bon

d'ja, c'est pas en boite que tu va trouver le grand amour,enfin la plupart des nanas qui y vont veulent juste s'amuser(je critique nullement les filles, j'y vais aussi,mais pas pour ca et puis j'ai dis la plupart et puis....roh j'arrete de me justifier!lol Wink )

bref,je pense,en tant que filles,que c'est en accrochant le regard de la fille qui te pait que tu auras des ouvertures,d'une tu ne passeras pas pour le gros lourd de service qui se frotte a elle comme un vieux chien,et de deux,tu ne risque pas de te prendre une grosse baffe si ca lui plait pas.

après tu t'approche,tu vois si c bon ou pas et puis voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil