piercing à l'arcade


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Vane$$
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 47
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 14:28 pm    Sujet du message: piercing à l'arcade
voilà je voudré me fair un piercing à l'arcade mé j'hésite énormément... est-ce que cela fait mal??? seulement sur le moment ou est-ce que la douleur dure un certain temps? la cicatrication à cet endroit là est elle rapide?? voilà j'aimerais avoir des témoignages de gens qui se sont fait percer à l'arcade et savoir s'il regrette aujourd'hui. merci beaucoup.
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 14:43 pm    Sujet du message:
ben je sais pas j ai qu un piercing au nombril donc voila
bisou
Vane$$
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 47
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:39 pm    Sujet du message:
svp sérieu ya personne qui se soit fé percer à l'arcade dans ce forum??????
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:43 pm    Sujet du message:
moi les piercings c pas mon truc, désolé Wink
imothep
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 131
Localisation: aix en provence

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:43 pm    Sujet du message:
euuuuuu non dsl...mais bonne chance quand meme
Luna08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 18
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 16:05 pm    Sujet du message:
moi je trouve que pour un mec un percing a l'arcade je trouve ca beau bon a mon avis sa doit faire un peu mal enfin pour certaines personne
Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 12:14 pm    Sujet du message:
c vrai qu'un piercing à l'arcade, sur un mec, c'est beau, je trouve ça trop craquant ! Mais dsl, je ne c pas si ça fait mal ou pas, les piercing, ce n'est pas trop mon genre non plus. J'espère que qn pourra te renseigner, en tt cas.
Kissou
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 13:35 pm    Sujet du message:
ça fait pas mal g emmener le ptit frere d'une copine se faire percer

moi aussi voulait me le faire mais euh sur une fille en y reflechissant c pas top je trouve ça cool sur les mecs!!!
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
J'ai un copain qui a fais un piercing à l'arcade il ma di ke sa piquait un peu et que l'endroit reste sensible environ 1 voir deux semaines , malheureusement il a eu une infection Rolling Eyes
Il l'a enlevé et la refais un an plus tard mais il s'est battu et à reçu un coup en plein dans l'arcade et excusez-moi le terme mais il a eu l'arcade "explosé" Crying or Very sad Mais il l'a refais une troisième fois mais de l'autre coté cette fois ci et maintenant tout va très bien il l'a depuis 1 ans et demi Very Happy
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 20:04 pm    Sujet du message:
ha j'oubliais j'ai une copine qui a un tout petit piercing à l'arcade et sans déconner c'est trop mignon Smile Wink
graziella14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 5

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 16:38 pm    Sujet du message: moi si
Vane$$ a écrit:
svp sérieu ya personne qui se soit fé percer à l'arcade dans ce forum??????


si il y a moi et ma soeur ma soeur sa fait 2 ans ou 1 ans moi 1 mois sa ne fait pas male t' inquite pas
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 18:25 pm    Sujet du message: Re: moi si
si il y a moi et ma soeur ma soeur sa fait 2 ans ou 1 ans moi 1 mois sa ne fait pas male t' inquite pas[/quote]

a 12 ans tu as un piercing a l'arcade ??? hum...........

Enfin .... oui je voulais te dire que le risque c'est qu'il y a un rejet car c'est un bijoux de surface et après la cicatrice n'est pas très belle !
Tu sais une aiguille ne fait pas du tout mal ! Sa se passe trop vite ! Mais c'est quand la peau se réveille que tu dégustes ! Mais l'arcade c'est pas une zone super sensible !

Perso je serais presque capable de m'en faire partout !
graziella14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 5

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 20:20 pm    Sujet du message: Re: moi si
charlyne a écrit:
si il y a moi et ma soeur ma soeur sa fait 2 ans ou 1 ans moi 1 mois sa ne fait pas male t' inquite pas


a 12 ans tu as un piercing a l'arcade ??? hum...........

Enfin .... oui je voulais te dire que le risque c'est qu'il y a un rejet car c'est un bijoux de surface et après la cicatrice n'est pas très belle !
Tu sais une aiguille ne fait pas du tout mal ! Sa se passe trop vite ! Mais c'est quand la peau se réveille que tu dégustes ! Mais l'arcade c'est pas une zone super sensible !

Perso je serais presque capable de m'en faire partout ![/quote]

salut j' en est un dans la langue je me suis fait il y a 3 jours l' arcade sa fait pas male c' est trus de bébé laiguille je ne l' ai pas vu venir meme apres j' ai pas soufaire o faite je mange du steck de cheval du chevreuille du poulet enfin bref Razz
duracel
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 0

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 14:09 pm    Sujet du message:
moi je l'ai le piercing a l'arcade et en fait tu sent quand elle te perce exactement la meme sensation qu'une prise de sang pas plus douloureux et apres c'est tout.
les seuls moment ou on peu avoir mal c'est si tu te l'accroche ou que tu tappe dedans.
sache bien choisir le pierceur, moi je suis alle chez une femme qui avant ca a ete infirmeire pdt 25 ans. du moment ou je suis rentre dans le cabinet pour me faire perce jusqu'a la sorti elle a changer 7 fois de paire de gants..... impresionnant! enfin aucune infection, aucun gonflement, aucun ematum! le piercing parfait lol.
cicatrisation en 6 semaine.
Valmont
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 131

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 01:09 am    Sujet du message:
Voila j'ai aussi un piercing à l'arcade (je sais j'arrive un peu tard lol ) et tkt pas ça fait pas tres mal.honnetement on ne peut pas dire que tu n'aura pas mal tt dépend des personnes et surtout de cmt t'arrives à gérer ton stress avt de le faire car c'est plus psycho que physio.
Apres faut faire attention le nettoyer régulierement et tt ms bon ç'est pas la mer à boire!
si tu veux des adresses (sur paris) contacte moi en pv voila tchu et bon courage Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 00:27 am    Sujet du message: Re: piercing à l'arcade
Vane$$ a écrit:
voilà je voudré me fair un piercing à l'arcade mé j'hésite énormément... est-ce que cela fait mal??? seulement sur le moment ou est-ce que la douleur dure un certain temps? la cicatrication à cet endroit là est elle rapide?? voilà j'aimerais avoir des témoignages de gens qui se sont fait percer à l'arcade et savoir s'il regrette aujourd'hui. merci beaucoup.



J'avais l'arcade toute bleue au moins pendant 15 jours après... Confused
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 14:44 pm    Sujet du message:
je me le sui fé fer ier...sa fé mal sur le cou enfin un tout ti peu mé apré tu sen rien sé juste ke tu le sen bougé si tu le tourne normal koi é il fo ke tu le lave tou les jours avec du savon enticeptik je croi é ke tu léssui avec une serviette en papié dc mouchoirs é ke tu le tourne....pdt 3mois apré c sicatrisé mé onetmen sé le piercing ki fé le moin mal mm les oreilles!!!jai plus dégusté en me fesan percé mé deux trou de chak koté des oreilles ke mon arcade...fo ke tu fasse gaffe ou tu va par contre!!!
kiss
lucy123
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 2

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:30 pm    Sujet du message: percing a l'arcade
j'aurais voulut savoir si quelqu'un ici habite en alsace à colmar ou dans lé alentours pr me conseiller un bon perceur!merci sa serait synpas!
titemotarde
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 1

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:17 pm    Sujet du message: arcade
moi je me suis fait percer y'a 2 jours et ca ne fait pas mal ( sauf pr les chochottes Laughing )
après les piercing ne vont pas à tout le monde mais bon !!!
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Bon c'est un vieux topic mais bon...moi aussi j'ai envie de me faire des piercings...

deux en particulier...l'arcade droite et le cartilage de mon orielle gauche...

Voila!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage