Idée de taf please !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
Citation:
c clair ! perso, je m'y suis prise en février


rapide calcul...

5 mois de recherche pour 2 mois de travail

10 pour 4

20 pour 8

40 pour 16

...

...tu compte faire carriére Rolling Eyes
Jorry STEVENS
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 111
Localisation: au bord du Rhône

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
Adran a écrit:
Tu peux te renseigné dans n'importe quel bureau de recrutement de l'armée. Je te conseil d'aller voir au moin, c'est interessant.


Salut, je suis pacifiste, et pas foncièrement militariste, mais j'admets la nécessité pour la France d'avoir une bonne armée, car le monde est de plus en plus dangereux.
D'ailleurs être faible et vulnérable, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir la paix.
La condition à mon avis c'est que l'armée ait un esprit démocratique. J'ai l'impression que c'est maintenant le cas en France, heureusement on n'est plus au temps de l'OAS (je n'étais pas né, mais j'ai récemment lu un dossier rédigé par des historiens, il y avait vraiment un certain nombre de fascistes dans l'armée).

J'ai une grande admiration pour le général français, dont je n'arrive pas à retrouver le nom, qui il y a quelques années s'est placé devant les mitrailleuses serbes pour tenter d'empêcher l'horrible massacre de Srebrenica. A mon avis ce militaire était un vrai pacifiste.

Donc être réserviste me paraît une fonction très utile et très honorable.
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 12:41 pm    Sujet du message:
alors, t'avais trouvé de quoi occuper ta find e mois d'août et satisfaire ton porte-monnaie finalement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études