pas cool


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

bato cool
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 363

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 08:16 am    Sujet du message: pas cool
sui coler en moi pouquoi croi mio en amitie vrer en 15jou jer perdu3ami avec qui tener ser deguelase vi deja avan aciden aver ami jamer revu ser des fo ami je ser si eu plu la depui aciden alor mede mio a cru sur forun a gen vrer et la encor me case la tete pa col tou sa croi devrer plu voulio fer ami amie car apre sa fer tro mal dan mio mio sui croi tro clere dan mo ami bocou de gen save pa definision sr bon croi plu en sa ni a ote chose le gen son tro fo sui e cuere de la vi pourquio gen men avec les otre si ces pou fere sa bea vrer prefer pa avoi ami alor ojuoprdui mal en mio car perdu 3aùmi qui diser ete vrer
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 08:24 am    Sujet du message:
tu sais pour etre amis il faut vraiment bien se connaitre dis toi que ce n etait pas vraiment des amis mais des copains
bato cool
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 363

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 08:29 am    Sujet du message:
Crying or Very sad non mio di eu on di tou le troi ami vrer et son plu ami alor ser bon arte msn et osi ote
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 08:42 am    Sujet du message:
alors si ils ont dis qu ils etait de vrais ami ils ont mentis la prochaine fois soit plus mefiante attend vraiment de bien connaitre quelqu un pour qu il te dise qu il est ton ami
zoulou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 18
Localisation: 89

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 08:45 am    Sujet du message:
Bato-cool à raison!!

C'est dégeulasse de promettre à quelqu'un qu'on l'aidera et de se défiller quand la personne à besoin de soutient!

Amie est une fille géniale, et ceux qui l'ont laissé tomber ne la mérite pas Twisted Evil
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 11:47 am    Sujet du message:
Mais bon sang c'est pas vrai !

Nadia, je t'ai déjà dit que si je venais moins sur internet ces temps-ci ça avait rien à voir avec toi ! Par exemple là je suis sur internet - msn compris - et t'es pas là, j'en fais pas un foin ! Désolé si j'ai une vie aussi hors du PC quand même Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 12:09 pm    Sujet du message:
comment faite vous pour dechiffrer ce que dit bato cool.
desoler mais je n y arrive pas.
bisou
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 12:11 pm    Sujet du message:
Il faut juste s'y habituer, ça vient très facilement Wink

@ Nadia: Quand tu dis "3" je suppose que les deux autres c'est Olivier et Aurélie... Pourtant ils ont été clairs: ils déménagent donc ils ont quasi plus le net.... tu vas quand même pas pousser jusqu'à dire qu'ils ont déménagé à cause de toi quand même...

Et crois moi, je pense que ça les fait chier aussi de quasi plus avoir internet pendant 3 mois....
bato cool
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 363

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 12:20 pm    Sujet du message:
non nash pale pa que deu vrer que o osi crio gen se reconeetron crio en lisan sa ser tou et de toute fason a fer chio de le virer de msn plu riun a fotre de gen fo ser tou pue pijer gen fase vi ect pa tro cone anfin pa aser me bon enfin riun
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 12:33 pm    Sujet du message:
Ecoute, tu dois comprendre et réaliser qu'on a tous une vie hors du forum, hors de MSN, hors du PC.... C'est pour ça que dans certaines périodes on vient moins, c pas du tout à cause de toi... Wink

NB: tu m'aurais pas aussi bloqué des fois là ? Parce que moi je suis sur MSN là... Confused
bato cool
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 363

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 12:36 pm    Sujet du message:
oui biun su nash et mio jean d'arc non te pa ploque te pale repon pa tio ton drio
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 13:07 pm    Sujet du message:
des fois msn déconne, ca m'arrive aussi parfois qu'on voit pas ce que je dis.... suffit de le relancer et normalement ca revient normal.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
Désolé mais là MSN avait planté.... et avant qu'il ne plante je n'ai vu personne me parler..... Confused
luc
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 52
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 00:38 am    Sujet du message:
Wink j(y croit a l'amitier bato .Sa fait combien de temp que l'on se connait Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
content de te revoir Luc Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule