Mon chien pleure la nuit ... quelques trucs s.v.p!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

stefani
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 8

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 03:32 am    Sujet du message: Mon chien pleure la nuit ... quelques trucs s.v.p!
Salut tout le monde !

il y a deux jours, j'ai acueillit un beau petit labrador noir de 8 semaine, il se nomme wisky. Je sais que c'est normal de pleurer la perte de sa mère mais je voudrais tout de même avoir quelques truc enfin qu'il se calme un peu? et je voudrais savoir, en moyenne combien de temps cette phase va t-elle durer? j'ai aussi entendu dire qu'un cadran dans une couverture pourait lui rappeler le coeur de sa mère est-ce vrai? mais pour le moment j'attend desespérément vos réponse!
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 11:41 am    Sujet du message:
oui pour un reveil en dessous de sa couverture lui fera rappeler le battement du coeur de sa mere.
j ai une femelle labrador qui a aujourd hui 5 mois elle avait 3 semaine quand je l ai eu.
et a vrai dire je l ai entendu que 2 jours car j avais un autre petit chien et je les mettais ensemble la nuit donc elle ce sentait pas seul sinon pour mes autres petits chiens je l ai ai toujours mis dans un carton avec une bonne couverture bien douce a coter de mon lit,comme sa des qu ils ce reveillais je les carressait et ils ce rendormais directement ils ont besoin d enormement de presence a cet age la.
voila je m y connais pas mal en canin alors si tu veux plus d information ya pas de problemes.
mais donne moi plus de detail dans est ce qu il dort?
bisou a vite j espere
stefani
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 8

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 19:22 pm    Sujet du message: ...
Merci pour les conseils!! Very
Happy , je vais suivre tes conseil a la lettre

il dort dans sa cage, avec des jouet, son lit et des couvertures. on essai le plus possible d'être avec lui, mais on avait un peu peur puisque qu'on avait entendu dire qu'il ne fallait pas lui donner trop d'attention parce ce que sa lui met dans la tête : '' je pleure...elle vient'' est ce que c'est vrai?
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:03 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai... C'est comme pour un petit bébé, il ne faut pas accourir dès qu'on l'entend pleurer
Attendre quelques minutes et y aller...
Sinon ba, tu peux toujours essayer de mettre un de tes vetements dans la cage(avec ton odeur, cela pourrait le calmer légèrement)
Sinon, il y a toujours le moyen de mettre la cage dehors, là ou tu ne l'entendra pas... Very Happy
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:41 pm    Sujet du message:
oui c est vrai mais c est pareille pour un enfant moi en tous cas je peu te dire que j ai 7 chiens et je les ai tous eu bebe et j ai fait pareille pour tous mes chiens et meme si il ce dit sa sa change rien une fois qu il dormira bien il ne ce reveileera plus en pensant que tu vas venir.
en tout cas les miens ne fonctionnent pas comme sa lol
mais tu me dit qu il dort dans une cage? pourquoi une cage?
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
non mais vous voyer sa c est une erreur d un gros nombre de gens faire dormir un chien dans une cage!
c est pas son environnements sa ne leur correspond pas!
si nous pour dormir on nous enfermait dans un endroit .est ce qu on dormirait rassurer?et ben non!!
bisou
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:51 pm    Sujet du message:
S'il y a un ours a l'extérieur de ma cage, je crois que je dormirais bien, rassurer de savoir qu'il ne sera pas capable de me manger comme petit déjeuner...
Mais bon, une maison aussi c'est une cage, un peu plus grande oui mais c'est une prison pareil pour un animal...
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:57 pm    Sujet du message:
non sa n a rien avoirune maison et une cage la maison est leur reperes il savent qu ils y vivent constamment mais savent que c est leurs maison donc normale!
mais une cage ils ce doute que ce ne peut etre leurs maison.
moi je trouve pas sa logique que l on fasse dormir un chiot dans une cage.
bisou
stefani
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 8

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 05:59 am    Sujet du message:
mais pas question de la faire sortir lorsque nous dormons parce que sinon il brise tout sur son passage et pleure quand même (avec expérience)... pis je trouve qu'il doit s'habituer de dormir dans son lit (où il dort seul la plupart du temps, même si la cage est ouverte...c'est son lieu a lui seul. comme un enfant a sa chambre et dort dans son berceau) mais japprécie vos conseil!!
Kiara
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 794
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 13:52 pm    Sujet du message:
pour les première nuits tu pourrait mettre la cage dans ta chambre (puisque tu tiens à se qu'il dort dans une cage ) juste d'entendre quelqu'un d'autre dormir peut-être asez pour le rassurer sinon ma ptite chienne moi je lui ai fait un lit à côté du mien et je laissais ma main en dehors du lit proche d'elle et elle n'a jamais pleurer une fois... 2k bonne chance!
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 17:57 pm    Sujet du message:
moi je suis pareille que toi kiara je trouve sa debile de mettre un chien dans une cage.j aime pas du tout ce mode pour elever un chien.j ai jamais fait sa et en plus j ai de l experience sachant que j ai travailler dans des elevages canin les elevages le font mais c est un elevage quoi!!
papiermauve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 73
Localisation: Au Québec|!!!

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 21:59 pm    Sujet du message:
Elle peut l'habituer a dormir dans unne cage samns probleme et rendu plus vieux. elle n'aura plus besoin de fermer la cage.
Quand j'ai déménager, j'avais mis mon chat dans une cage dans l.auto... mais le voyage était long. Donc rendu a la maison le chaton pleurais pour dormir dans la cage... comme quoi ils y sont pas trop mal!!!
papiermauve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 73
Localisation: Au Québec|!!!

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:00 pm    Sujet du message:
le dernier post était mon 69ieme post Laughing Laughing
stefani
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 8

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 00:52 am    Sujet du message:
merci beaucoup! je vais dormir auprès de lui ! peut etre que sa va laider
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 00:54 am    Sujet du message:
sauf si tu ronfles... mdr Laughing

(je plaisante lol Very Happy )
papiermauve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 73
Localisation: Au Québec|!!!

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 08:37 am    Sujet du message:
Mon chat pleurais beaucoup aussi au début... et je lai couché sur mon oreiller pres de moi... du coup il a cesser de gémir!!
stefani
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 00:07 am    Sujet du message:
super ! je le fais toujours dormir dans sa cage, il se sens bien, mais maintenant il ne pleure plus la nuitmais il y a un autre problème aujourd'hui lorsque je suis aller faire un tour , je les donc laisser dans sa cage . lors de mon retour ... il avait tout brisé! et fait caca partout (c comprenable ce nest pas pour sa que je minquiete) mais ce qui est le plus inquiétant c'est qu'il a vomis et qu'il ne fesait que japer . je suis inquiète ! et aussi je me demande si c'est de la frustration ou de l'inquiétude et quelques conseils . !! merci beaucoup davance!
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 08:59 am    Sujet du message:
a mon avis ta petite bete ne se sent pas bien dans sa peau.
ne faisait t il pas trop chaud ou tu l as laisser?
Vane$$
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 47
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 18:42 pm    Sujet du message:
il mé arrivé la même chose avec mon chien. ne te lève surtout pas la nuit pour le voir, lui fair d bizoux... mon père un soir lui a fé peur en gueulant d'une de c force!!!!!! Il c arrété tout de suite.
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 19:37 pm    Sujet du message:
oui mais la c est nimporte quoi si il a cesser de pleurer c st tellement il a eu peur grosse maline!!!
faite gaf avec sa les chiots des qu ils sont tromatiser c est dans leurs plus jeunes ages qu ils ce souviennent de tout.
et c est pas en gueulant sur un chien que sa ira mieux c est les rassurer qu il faut faire!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux