automutilation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

mary-lee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 45

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 09:15 am    Sujet du message:
c'est gentil de dire que vous voulez m'aider ! enfaite j'ai plus besoin d'une oreille qu'une épaule !! mais comme je n'est pas l'habitude de me confier surtout de se genre de chose ! se n'est pas vraiment très facile il faut dire !!
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 17:51 pm    Sujet du message:
Tu sais l'oreil c'est pas loin de l'épaule....

OK JE SORS Wink

Profite d'internet pour délivré ton maletre!!!
C'est l'avantage d'internet: T'ENMERDE le peuple... et ta rien a craindre Wink
Franchement n'hésite pas a te lacher, fait attention a qui tu te confi sur ce forum, mais sache que moi par exemple je suis la et je suis sur que plein d'autre internaute seront la aussi pour t'aider.

GooLuck
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 01:06 am    Sujet du message:
Bonsoir bonsoir

J'aurais voulu savoir, tu dis t'automutiler, bon je sais les détails ça ne sers pas à grand chose, mais j'aimerais savoir jusqu'où tu es allée ?

Juste pour dire, un psy souvent on ne veut même pas en entendre parler, on se dit qu'on peu le faire seul, bien sûr, mais à quel prix, est ce que l'on veut vraiment souffrir et se risquer ou bien demander de l'aide ?

Sinon, l'automutilation revient généralement à vouloi attirer l'attention sur soi,
Qu'on le veuille ou non c'est souvent le cas, on ne s'en rend parfois même pas compte ou l'on refuse de l'admettre

Porte toi bien et on attend de tes nouvelles
mary-lee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 45

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 08:51 am    Sujet du message:
je ne suis pas aller très loin, enfin comparer a des autres, juste a me faire des coupures multiple aux rasoir et me gratter jusqu'au sang a la main ! il m'arrive aussi de tapé sur le sac de boxe sans mettre les gant et se qui fait que sa m'arrache la peau mais sa encors ce n'est pas trop grave
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 10:56 am    Sujet du message:
Moi je mautomutilais. Ct par rage. A chake fois ke je voyais une injustice a la maison (mon pere est tres injuste en vers nous) et ke je ne pouvais rien faire (ou kand jessaiyais je me fesai frapper ou engueuler) je mautomutilai pour fair passer cette rage
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
mary-lee a écrit:
je ne suis pas aller très loin, enfin comparer a des autres, juste a me faire des coupures multiple aux rasoir et me gratter jusqu'au sang a la main ! il m'arrive aussi de tapé sur le sac de boxe sans mettre les gant et se qui fait que sa m'arrache la peau mais sa encors ce n'est pas trop grave


Ca va donc, tu ne risques pas grand chose à faire ça,
Cependant essaye d'arrêter, si tu réfléchis bien tu vois que ça ne sert à rien, de plus les cicatrices ne sont pas esthétiques et peuvent te causer quelques problèmes de peau...

Quand tu as envie, au lieu de taper sans gants dans le sac, mets en, ça défoule toujours autant, si tu veux vraiment souffrir un peu, fais de la boxe en club

En attendant, courage !
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:01 pm    Sujet du message:
sinon pour se défouler moi j'ai utilisé un autre moyen: quelques jeux PC suffisamment bourrins (lol) m'ont souvent aidé à évacuer la pression Wink
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 18:33 pm    Sujet du message:
Euh juste comme ca....
Je ne sais pas si vous vous rendez conte du mal que ca fait de fraper dans un sac de boxe a point NU!!
Deja moi la premiere foi que j'ai taper assez fort AVEC DES GANTS je me suis ouvert les mains alors sans gants !!!!!
Enfin bon
Adran
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 79

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 19:24 pm    Sujet du message:
Ben ça depend des sac, en général les sac de frappe c'est du nilon est c'est rempli de sable. Mais franchement chez mon potes on a toujours fais sans gants j'sais pas comment t'as fait lol! Essaye surtout pas avec des lanières alors! Razz
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
ouai nan mais le faite de se coupé c pas grave le pire c'est que tu peux te fracturer les OS de la main...
Les sac de frappe c pas fait pour frapper comme un tordu n'importe comment !!
mary-lee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 45

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 22:41 pm    Sujet du message:
ouai c sur !! mais quand t'es énervé tu t'en fou complétement de la manière dont tu tape ! tu tape c'est tout ! tu laisse la force partir !! c sur que a main nu quand t'es conscient de se que tu fais y a peut-être parfois moins de dégat mais dans mon cas ...
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
mais tu connais les causes exacte de ce maletre ????
mary-lee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 45

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 23:38 pm    Sujet du message:
malheuresement non !! j'ai des raison mais elle change chaque fois !! c'est vraiment bizzare !

je me suis perdu dans mon esprit
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Aoû 06, 2005 01:06 am    Sujet du message:
Alex21 a écrit:
Euh juste comme ca....
Je ne sais pas si vous vous rendez conte du mal que ca fait de fraper dans un sac de boxe a point NU!!
Deja moi la premiere foi que j'ai taper assez fort AVEC DES GANTS je me suis ouvert les mains alors sans gants !!!!!
Enfin bon


Tente un mur tu verras la différence, en effet quand tu veux frapper dans quelquechose tu ne fais pas la différence...

Enfin, Mary-lee si tu veux discuter msn ou irc, si ça tente, fais moi signe
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
lol dans le mur tu cogne pas 20foi de suite Wink
Adran
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 79

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
Alex21 a écrit:
lol dans le mur tu cogne pas 20foi de suite Wink


hum si c'est avec la tête de quelqu'un d'autre moi j'dis que c'est possible! Twisted Evil
*mode psycopathe ON*
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
Alex21 a écrit:
lol dans le mur tu cogne pas 20foi de suite Wink


Mdrrr ! sans commentaires Wink


Alors mary-lee, comment vas tu ?
mary-lee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 45

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 20:51 pm    Sujet du message:
ca va on fait aller !

je ne me suis aps encors re automutilé, c'est déjà une bonne chose !

mais en y réfléchissant bien je sais peut-être d'ou viens mon problème même si cela est absurde vous allez me dire se que vous en pensez:

j'écris beaucoup de poèmes il parlent beaucoup de tristesse de gens qui se suicide qui souffre... et qaund j'écris je me met vraiment dans la peau du personnage je met la musique de fond qui convient et l'image !! je vis vraiment mes poèmes ! donc peut-être qu'a force de vivre dans ce monde prallèle je les confondue avec le réelle et que je me suis vraiment crue vraiment triste au bout du roulo !!

je sais pas !!

c'est très bizzare !
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 13:55 pm    Sujet du message:
Je pense que l'autOmutilatiOn peut etre cOnsidéré cOmme un echapatOir Ou plus Ou mOins un mOyen de faire sOrtir la sOuffrance qu'On eprOuve lOrsque le sang cOule le lOng de nOtre peau ...
Dsoft
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 36
Localisation: kke part genre tu vx pas le savoir...

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 04:55 am    Sujet du message:
mdr sa m'énerve les 'O' majuscules loll

si c pas juste de ca, perles de chOcOlat a vmr raison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?