MAFIA

Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 18:03 pm    Sujet du message:
ben avant lamission tu passe chez yellow
et tu prend la tomson et tous les calibres
tu fait tout le premier niveau avec 1 chargeur
dans l'escalier tu te protege des grenades
quand tu monte reste a gauche de l'escalier
et pendand l'embuscade tu te cache derriere un socle de statue au coin de l'escalier
de la tu dessend ceux qui peuvent te tirer dessus
et tu finit ceux en haut
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
J'ai rejoué à "Mafia" et je l'ai fini, vraiment un trop bon jeu... La vidéo de fin est digne d'un vrai film... Sublime.. Quelqu'un sait s'il y aura un "Mafia 2", un jour ? vu le potentiel, ce serait bete de ne pas faire un 2e ! Le fils de Tommy se vengerait.. lol

Tommy Angello a écrit:
bon mais c'est pas la plus dur

Pffout, c'est sur ^^ La mission du port, qu'est ce que j'ai pu en ch** Surprised Et pour tuer Sam, il m'a fallut recommencer je ne sais combien de fois (maintenant je le fais super vite, bizarre^^).. Mais les premières missions, ce que c'était facile, et la banque aussi, super simple lol.. Mais bon faut s'entrainer en "mode libre", je me suis fait la main comme ça lol

Rha là je suis en "mode ultra libre" et je dois tuer Speedy Gonzales, mais j'arrive plus, j'avais une astuce avant, mais m'en souviens plus ^^ (edit : nan c'est bon, j'ai réussi, suffisait d'arriver en face de lui en faisant le tour loll)

Autre chose : Vous sauriez où se trouve la BO ? C'est a dire, chansons de Django Reinhardt, et aussi le score... Parce que ce jeu a une sacré BO, n'empeche... Pour l'instant je n'ai trouvé que le "main theme" (de l'intro) et "Lake of Fire" de Lordz of Brooklyn (genérique de fin), mais si quelqu'un sait où se procurer tout...

edit : J'ai utilisé un logiciel pour extraire du cd le score du jeu, et j'ai trouvé toutes les chansons de Django Reinhardt, Louis Prima, Lonnie Johnson, et des Mills Brothers.. ^^ Donc voilà, pour ceux que ça interressent, j'ai donc la BO complète (soundtrack + score) du jeu ^^ Wink

Je tiens a préciser un peu les noms de ceux qui ont fait le score, qui est vraiment sublime ^^ :

Original Music
Composed and arranged by Vladimir Simunek
Orchestrated by Adam Klemens
Performed by the Bohemia Symphonic Orchestra
Recorded in Studio B of the National Theatre, Prague, Czech Republic