AIDER MOI :'( URGENT DEMENAGEMENT PROBLM DE COEUR

kevin1212
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 14:06 pm    Sujet du message: AIDER MOI :'( URGENT DEMENAGEMENT PROBLM DE COEUR
Bonjour je suis avec ma copine depuis 7mois elle a 16ans g un gro problem nous habitons a Grenoble dans le 38 et c parents vont demenager le 13septembre a TOULON dans le 83, il y a plus de 600km de distance,la relation sera tres dure..
Ma copine veut rester ici avec moi mais ses parent ne veul pas la laisser ici, AIDER NOUS SVP, nous n'avons aucune solution,
si il y a moyen de parler a un juge pour enfant si kelk1 peu nous aider, ma mere est prete a la prendre sous sa responsabilité etc... merci et neziter pa a me contacter sur msn :

Dernière édition par kevin1212 le Dim Juil 31, 2005 15:08 pm; édité 2 fois
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 14:33 pm    Sujet du message:
une relation à distance ça peut marcher si on tient vraiment à son couple! j'ai vécu 11 mois à environ 800km de mon chéri (on habitait même pas le même pays) et je le voyait pas beaucoup c'était pas toujours rose mais quand on tient à l'autre on fait en sorte de ne pas le perdre
bon ça c'est mon avis c'est sur que pas tous le monde y arrive
kevin1212
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 14:53 pm    Sujet du message:
oui mais toi ta 18ans moi jen ai 16, je travail pas jvai o lycée g pa les moyens dme deplacé on était dans la meme classe pendan toute une année kan on est separé plu de 2jour on dvien fou, a 16ans g pa de pay jpe pa la voir... mais merci kan mem c bien kyé d gens kom toi ki prene le temps pour aider les otr
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:07 pm    Sujet du message:
pr le coup du juge c'est inepte, c pas un crime d'aller avec ses parents qd ils déménagent Confused

si tu ne sais pas te déplacer, faudra bien t'y faire à devoir te limiter aux coups de téléphone, aux mails etc...

NB: peux-tu éditer ton premier post et y effacer l'adresse mail stp (cfr le règlement) ? Merci Wink
kevin1212
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:09 pm    Sujet du message:
non mai jpense pluto a une persone ki pe nous aidé convaincre c parent ... laissé tombé les cmmt pour me dire fo ti faire, le tel , c kom sa, je recherche de l'aide pas d paroles ki maporte rien merci kan mem
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:12 pm    Sujet du message:
"des paroles qui t'apportent rien" ? Mad Si c'est ce que tu fais de mes conseils, je me limiterai à t'en donner encore un: tu penses quoi, que ses parents vont te la laisser ? Si elle a ton âge (ce qui est le cas je suppose) elle est encore dépendante de ses parents, c logique pourtant... Tu vas devoir t'y faire, même si tu n'en as pas envie Rolling Eyes
kevin1212
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:15 pm    Sujet du message:
nan mais voilà me dit pa sa deja ke g deja trés mal, enfete le truk c kil fo ke c parent soit d'accord mais koment faire ? :'( jen ai mar kon me diz : il fo ti faire, sa je le c mais dan ce cas je norai pa posté sur le forum
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:18 pm    Sujet du message:
mais qu'ils soient d'accord pour faire QUOI ? te la laisser ? t un marrant toi, c pas un chien qu'on confie à une famille le temps des vacances... c une personne qui a BESOIN de ses parents, de sa famille... surtout à son âge, qui est un âge très difficile à vivre et où on a besoin de soutien familial...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:41 pm    Sujet du message:
Salut !!

vous êtes encore des adolescents mon coco, la distance c dur (plusieurs topics on été traités à ce sujet).
Mais pour le coup, je suis 100% d'accord avec Nash (oui encore?!! mdr) Elle est sous la responsabilté de ses parents et pas des tiens. S'ils ne veulent pas tu n'y pourras rien contre cela. Vous avez "que" 15 et 16 ans mince!! pas 18 ou 20.... Reveilles toi un peu!

Pis convaincre ses parents c pas à nous à le faire, on ne connait ni toi, ni elle , ni les parents pour avoir ce pouvoir de savoir quoi dire.
Et pour le juge, il n'y a pas faute grave pouvant engendrer cela.

Désolée d'etre aussi directe mais apparament c le seul moyen de t'ouvrir les yeux.

Bon courage kan mem!
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:46 pm    Sujet du message:
Ecoute kevin on sait bien que ça fait mal on a toutes et tous connu des déchirures sentimentales. Mais elles font partie de la vie, on est forcés de faire avec... Sad
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:51 pm    Sujet du message:
vous pouvez tjr suivre votre amour a distance...c sur vous vous verrez moins, mais si votre amour est si fort ca peu marcher.

Et pis pourkoi pas les vikend essayer de vous voir chez l'un chez l'autre... pas tous les vikend peut etre mais de temps en temps...
Oui tu n'as pas de paye, oui tu bosses pas pour ca, mais l'envie est si forte, kon trouve tjr un moyen pour cela.
slash_3g
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 00:23 am    Sujet du message:
moi je connai un mec qui n'a jamai vu a sa copine en chaire et en os, lui il est maroc et elle en france, mais ca les empeche po de s'aimer
et puis ca a ces bon coté, pense au foi ou vs vs verrez, le bonheur detre ensemble sera mille fois plus fort, et quan vs serrez reuni pour de bon, vous aurai une bonne histoire d'amour et de courage a reconter
dites le moi si ca ressemble a un scenar de film que vs venneez de voir mon histoir Confused Laughing
sinon beh bonne chance man
DJM
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 05:56 am    Sujet du message:
Arff tous les psi de genaisse sont de sortie, tout a fait daccord avec steph et nash!
si ton amour est si fort, il y survivra sinon, cela t'endurcira, c'est la vie!
slash_3g
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 17:12 pm    Sujet du message:
DJM a écrit:
Arff tous les psi de genaisse sont de sortie, tout a fait daccord avec steph et nash!
si ton amour est si fort, il y survivra sinon, cela t'endurcira, c'est la vie!

ca serai pa des paroles de psy la aussi par hasard Question Innocent Very Happy
jenni
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 23:25 pm    Sujet du message:
bon jmavance ptet un peu mais il peu très bien avoir rencontré l'amour de sa vie a 16 ans....je veux dire il n'y a pas d'âge pour cela.
Maintenant c vrai ke nash et steph n'ont pas tort tu es trop jeune pour y changer quelque chose... la est le problM. Et tu ni pourra rien.

Mnt tu sais même si c'est franchment compliqué....si tu l'aimes vraiment autan que ça et que tu es prêt à carrément voir un juge,etc....ne crois tu pas qe ta relation peut survivre à la distance?
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 18:54 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
Ecoute kevin on sait bien que ça fait mal on a toutes et tous connu des déchirures sentimentales. Mais elles font partie de la vie, on est forcés de faire avec... Sad
jai 15ans ,donc je ne connais pa bcp de truc , et jsuis un peu dans le mm cas que toi enfin nn , ya ma meilleure amie elle a demenager a 700km,cest dure mais on se voit 1 a 2fois par an , mais pr lamour ca sera plus dure , je nai pas de solutions pr toi , mais jespere que tu en touvera une , jsuis avec toi jcroise les doigt !
soyou
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 19:25 pm    Sujet du message:
il faut pas desesperer vous pouver peut etre economiser a chque fois chacun de votre coter un ticket de train sa coute pas si cher et une fois c est toi qui y va et l autre elle qui vient te voir.
moi tu voie je vien juste de rentrer cher moi j habite en haute vienne et mon copain a paris donc c est tres dur aussi et on ce voit qu une fois par mois donc avec un peu de patience vous aller y arriver
millia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 21:43 pm    Sujet du message:
salut kevin ecoute je sais pas vraiment quoi te dire car j ai eu la mm relation que toi je comprends que ca puisse etre insoutenable que ca te ronge et j en pase.Vraiment je te dis ca du fond du coeur si et seulment si votre amour et vraiment profond que vous vous aimez jusqu a la moelle fais tout pour moi j ai perdu la femme de ma vie comme ca a cause de cette distance ca a duré 3 ans j avais le mm age que toi si tu le veux vraiment bats toi.Mais maintenent reflechis a beaucoup de chose imagine tu t engueules avec elle ca arrive si elle loge chez toi que va faire ta mere imagine l ambiance ds la maison je te donne qu un exemple a toi de voire la suite je t ai ajouté a mon msn si tu veux en parlé plus mais sache que jsuis de tout coeur avec toi
mon msn c est alucardhellsing615@hotmail.com
Luffy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 05:32 am    Sujet du message:
tu peux envisager de lui parlais quelque années encore sur le net. puis quand t'aura commencé à battir ton avenir, voiture, boulot et appart, t'ira la voir Wink, car comme dit Hideo Kojima "Un Homme fort n´a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Wink . EN plus si çà se trouve, dans quelque mois, tu va aimé une autre Cool
pierre
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 20:47 pm    Sujet du message:
excuser moi de vous deprimer mais moi j'ai vecu 5 ans avec ma copine loin l'und e lotre sa a casser car meme si notre amour etait fort elle en ma pas vu changer petit a petit et sa l'a deranger alors un conseil acroche toi jusqu'au bout organise un diner entre ses parents et tes parents fait tous pour les convaincre. pourquoi demenage t-il au fait car sa sa peuu jouer en ta faveur Wink