Au secoooours besoin d'aide de toute urgence !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

doria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 33
Localisation: Ille-et-Vilaine

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 19:25 pm    Sujet du message: Au secoooours besoin d'aide de toute urgence !
Voila j'ai rencontré un mec ya un an sur internet..on s'est jamais vu mais on discute souvent sur internet et on s'entend trè trè bien...on s'est envoyé des photos et une des photos que je lui est envoyé est une photo de moi de dos en string... (cherché pa a comprendre).
Au mois d'Aout (bientôt) je part en vacances dans la ville ou il habite et il voulait qu'on se voit..(moi aussi mais d'un côté sa membalè pa tro) et pui fin juillet il me demande que je lui fasse une pipe..et moi je ne veux pas du tout je lui répète non et lui il insiste tout les jours mais il commence a faire du chantage...il dit que si je ne lui fai pa de pipe il envèra la foto ou je sui en string a tt mè contact (il a ladresse de mes contact grace aux chaine que tt le monde envoi par e-mail).
Milieu Aout je lui raconte que j'ai un petit copain et que je vais pas faire la pipe se serè pas raisonnable...Et il dit qu'il n'a plus envie que je lui fasse une pipe !!!
Mais, aujourd'hui il me redemande pour la pipe et il s'en fiche que j'ai un petit copain (en + celui-ci ne vient pas avec moi en vacances) donc je lui est donnée un faux RDV.Mais qu'est-ce que je dois faire parce que si je viens pas au RDV il envoi la photo..Aidez moi SVP !!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 19:28 pm    Sujet du message:
ne jamais faire ca garde une certaine pudeur ca te servira
ceci dit tu as quel age
doria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 33
Localisation: Ille-et-Vilaine

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 19:31 pm    Sujet du message:
14 ans 1/2 mè sa mennui paske mè contact sont des gens que je vois tt les jours !!!
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 19:34 pm    Sujet du message:
au pire tu es de dos il te reconnaitron pas
et le gars en question il a quel age
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 19:39 pm    Sujet du message:
c kler te prend pas la tête. Vire moi c contacte de mer**.. tu le bloc et le supr. Adieu belle Encu*** lool.

C'est du n'importe quoi ce gars je trouve sa grave nul. Il est la honte du net ... comme bcp d'autre.
doria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 33
Localisation: Ille-et-Vilaine

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 19:39 pm    Sujet du message:
je lui est aussi envoyer une photo de moi de face juste ma tête lui il a 16 ans
doria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 33
Localisation: Ille-et-Vilaine

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 19:40 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
c kler te prend pas la tête. Vire moi c contacte de mer**.. tu le bloc et le supr. Adieu belle Encu*** lool.

C'est du n'importe quoi ce gars je trouve sa grave nul. Il est la honte du net ... comme bcp d'autre.


Même si je le bloke il envèra kan mm la photo a mes contact !!!!! Crying or Very sad
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 19:42 pm    Sujet du message:
et bah si il le fait
il t auras fait payer une erreur tres chere maintenant tu sauras que se devoiler comme ca est dangereux
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 19:58 pm    Sujet du message:
tout a été dit...
au regret de te dire qu'il s'est bien servit de ton innocence, de toi tout simplement.

Quand aux photos envoyées sur le net (sur site, par mail, ect....) faut savoir qu'il y a tjr le risque que la foto circule ...

Pour finir je dirais qu'il faut éviter de répondre au chaine mail dont le seul but est de récolter le + d'adresse mail et de pourrir les boites de messagerie. Cela ne mene à rien.
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 07:06 am    Sujet du message:
ne te soucie po dun c** pareil... et tes photos ne peuvent po te porter prejudice apparemment.. ce nest kun string.. si on te pose des questions tu diras que cest la mode lol Laughing


ne parle po a un gars kom ça...
doria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 33
Localisation: Ille-et-Vilaine

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 10:33 am    Sujet du message:
merci a tt le monde davoir répondu cè vrè ke je regrette énormémen mè il è kom sa ke depui 2 ou 3 mois alors c'est sur que je ne sais pas trop comment réagir, c'est comme si cétè + la mm persone en + jè réfléchi je préfère ke mè contact voi la photo que dalé voir cet enfoiré...
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 10:35 am    Sujet du message:
yes bien joué Faire la biz
Le Dahut
Invité







Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 15:11 pm    Sujet du message:
Tu as raison doria il ne faut meme plus lui repondre de quelque facon que ce soit
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 11:34 am    Sujet du message:
ce mec c vraiment une ordure ta pris la bonne decision, mais un conseil le e-mail en chaine tu les suprime, y servent a rien, moi j'en ai jamais fais passer et les 10 ans de malheure soit disant prevu je les att tjour lol, mais le mieux maintenent c de bloquer et de suprimer ce contact, la photo c rien, t'enfait pas, aller et surtout ne cede pas au chantage.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:36 pm    Sujet du message: Re: Au secoooours besoin d'aide de toute urgence !
doria a écrit:
Voila j'ai rencontré un mec ya un an sur internet..on s'est jamais vu mais on discute souvent sur internet et on s'entend trè trè bien...on s'est envoyé des photos et une des photos que je lui est envoyé est une photo de moi de dos en string... (cherché pa a comprendre).
Au mois d'Aout (bientôt) je part en vacances dans la ville ou il habite et il voulait qu'on se voit..(moi aussi mais d'un côté sa membalè pa tro) et pui fin juillet il me demande que je lui fasse une pipe..et moi je ne veux pas du tout je lui répète non et lui il insiste tout les jours mais il commence a faire du chantage...il dit que si je ne lui fai pa de pipe il envèra la foto ou je sui en string a tt mè contact (il a ladresse de mes contact grace aux chaine que tt le monde envoi par e-mail).
Milieu Aout je lui raconte que j'ai un petit copain et que je vais pas faire la pipe se serè pas raisonnable...Et il dit qu'il n'a plus envie que je lui fasse une pipe !!!
Mais, aujourd'hui il me redemande pour la pipe et il s'en fiche que j'ai un petit copain (en + celui-ci ne vient pas avec moi en vacances) donc je lui est donnée un faux RDV.Mais qu'est-ce que je dois faire parce que si je viens pas au RDV il envoi la photo..Aidez moi SVP !!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dis-lui merde, balance ton genou dans ses burnes, et trouve-toi quelqu'un que tu mérites Very Happy
princesse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 16:13 pm    Sujet du message:
ben tu doi surmen avoir sa liste de contact par les chaine ke vs vs envoyé alors tu pe aussi dir a tt c contacts ke il te demande de lui faire la pipe
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 16:16 pm    Sujet du message:
Non, inutile de même s'abaisser à ça, il ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui ou à ses actes Wink
doria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 33
Localisation: Ille-et-Vilaine

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 10:46 am    Sujet du message:
Merci a tous !!! je recommence a aprécié mes vacances lol
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:06 am    Sujet du message:
alors que cest il passé il l a fait?
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:53 am    Sujet du message:
Ou alors prends-le au mot, et taille-lui une pipe, comme ceci:



(non je déconne, oublie-le... Wink )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?