Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeune militaire non gay attitude pr rencontres ttes regions

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toulonais1
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux pas te raffraichir la coupe, ça te raffraichira le cerveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miliboy83
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
je m appelle Tony je suis militaire dans un regiment d artillerie a hyeres.J ai 32 ans et 14 ans de service et je vis secretement mon homosexualite.Si mon environnement familiale connait tres bien mon orientation sexuelle mes super potes de boulot n en savent rien.Je me cache en permanence et m invente parfois une vie pour ne pas les alerter.Je suis avec un mec depuis 5 ans mais nous vivons separement.NORMAL CAR LES POTES DEBOULENT TRES SOUVENT CHEZ MOI....
J avoue que c est parfois chaud pour que mes potes ne me prennent pas en flag.J aimerais beaucoup pouvoir correspondre avec toi et connaitre ton experience. Merci. A BIENTOT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays Aller à la page Précédente  1, 2, 3