..::Ragazzita::..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:04 am    Sujet du message:
Mais non, ne dis pas ça... Hum, que dire de mieux ? Laughing
Tu l'auras fait au moins une fois dans ta vie Laughing ( je trouve toujours les mots qu'il faut quand il faut Very Happy )
Ragazzita
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 51
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:05 am    Sujet du message:
Oui il faut bien une premiere fois a tout !!!! (c'est vrai tu as du répondant j'avoue tu sais trouver les mots lol !!!)
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:08 am    Sujet du message:
Il y a des fois où je dois assumer le poids de la conversation, du coup ça m'apprend à trouver les mots justes ( enfin, ce n'est pas souvent les bons, mais l'essentiel c'est d'essayer Laughing )...
Ragazzita
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 51
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:11 am    Sujet du message:
Essayer c'est deja bien !! Apres promis je ne t'en voudrais pas si tu ne trouves pas les bons mots !!!! Je remarquerai l'effort de recherche !! (tout comme ton message de bienvenue pour faire un peu plus long que d'hab Wink )
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:14 am    Sujet du message:
Merci d'être aussi gentille, les larmes m'en viennent aux yeux de voir tant de bonté Laughing...
Je sais faire des efforts quand c'est nécessaire, pas de souci, et puis si je trouve rien à dire... ben je dis rien, ça vaut mieux des fois Laughing
Ragazzita
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 51
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:19 am    Sujet du message:
Lol !!!

Sinon pour le fait de rien dire, c'est vrai mais bon, apparemment tu trouves souvent quoi dire !!! Enfin c'est ce que j'ai remarqué ce soir.. Peut etre que tu es plus en forme que d'hab !!! Wink
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:22 am    Sujet du message:
Si tu veux je vais te dire un petit secret... Non, en fait je suis souvent comme ça, mais pour ne pas fâcher tout le monde, j'évite de trop répliquer sinon ça vire au hors-sujet Very Happy. Et puis, c'est pas non plus difficile de trouver quelque chose à dire ( enfin, personnellement je trouve pas )...
Pour ce qui est de la forme, n'en parlons pas, c'est pas ça du tout Confused ... Je peux faire mieux Very Happy.
Ragazzita
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 51
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:24 am    Sujet du message:
Enfin la on est deja tomber dans le hors sujet du topic je pense, remarque peut etre pas car on fait connaissance lol !!!!! Moi tu peux répliquer tant que tu veux je ne me facherai pas !!!! Et je susi tout a fait de ton avis : on peut toujours trouver quelque chose a dire !!!!!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:25 am    Sujet du message:
Je crois qu'il est temps que vous échangiez vos msn respectifs, ou vos courriels... deux pages à vous deux seulement...
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:27 am    Sujet du message:
Oups, pardon TheDark, je savais qu'on avait dépassé les limites de l'acceptable Very Happy.
Ragazzita
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 51
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:28 am    Sujet du message:
faut voir.. lol

mais avant j'ai besoin de récupérer quelques heures bonne nuit a vous deux !!!
Ragazzita
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 51
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:29 am    Sujet du message:
bon c'est vria on a peut etre abusé.. promis on le fera plus !!!
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:29 am    Sujet du message:
Bonne nuit Very Happy.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 09:22 am    Sujet du message:
chtulhu a écrit:
Section Vendetta ? Mais qu'est-ce donc que ce nom-ci ? Sans vouloir te contredire, narco poste régulièrement même si c'est certainement plus épisodique qu'avant alors n'incrimine pas mon arrivée et cesse de vouloir te persuader que je suis un banni repenti revenu pour perturber l'harmonie du forum...


qui t'a dit que Narco poste moins souvent qu'avant??? tu es supposé etre un newbie .... ton inscription date du 16 juillet Cool bizarre les commentaires que tu donnes.....

extrait dans le topic Avril Lavigne:
Citation:
Assurément... dire que certains bannissements auraient dû avoir une certaine influence... pas noté de changement, mais bon...


comment peux-tu juger qu'il n'y a pas eu de changement si tu es un nouveau???

de toute facon j'ai déjà assez perdu de temps avec quelqu'un comme toi
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 09:46 am    Sujet du message:
Si tu as perdu assez de temps, inutile de parler plus longtemps mais je n'ai jamais dit que je n'observais pas le forum d'un œil attentif... Cela fait quelques temps que je lisais les posts sans m'être inscrit... Je ne vois pas en quoi c'est un crime de regarder la vie d'un forum sans s'être inscrit ? Désolé de te décevoir, mais non, je ne suis pas celui que tu crois que je suis... qui suis-je d'ailleurs selon toi ? Laughing
Ragazzita
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 51
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 09:55 am    Sujet du message:
Tu es l'homme qui a réponse a tout lol !!!
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 09:59 am    Sujet du message:
Hum... on va dire ça, bah c'est surtout que c'est la vérité et comme on me demande de m'expliquer je m'explique. Lorsque je sens que les gens s'acharnent sur moi, je leur en donne pour leur argent, je n'aime pas trop qu'on essaie de me "piéger" même si je suis innocent... Enfin, ils ont certainement leurs raisons pour me soupçonner, j'ignore lesquelles mais comme diraient certains... Si nekosuki a des problèmes à régler avec moi, qu'elle les fasse par MP je me doute que ses attaques soient placées dans le bon topic...
Ragazzita
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 51
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 10:01 am    Sujet du message:
Tu as raison chtulhu te laisse pas faire !!!!!!!!! Evil or Very Mad
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 10:03 am    Sujet du message:
Primo, être agressif ne jouera certainement pas en ma faveur, je les sens prêts à prendre toutes mes remarques sous les moindres coutures pour étayer leur démonstration.
Secundo, faire du hors sujet dans ton topic ne va pas être apprécié à sa juste valeur... Laughing
Ragazzita
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 51
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 10:06 am    Sujet du message:
La c'est sur mon topic va tomber dans du hors sujet car normalement c'est pour me présenter !!

Alors svp restez calme, ne vous enervez pas, et réglez vos petits "conflits" par mp !!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation