dire je t'aime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 23:43 pm    Sujet du message:
J'ai jamais aimé dire je t'aimes....car pour moi, ce mot na aucune valeur...
Quand il faut que javou mes sentiments à une fille, je lui dit en usant de parabole et de métaphore...
Jusqu'à maintenant, ma technique a toujours bien marché Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 02:08 am    Sujet du message:
Glucose a écrit:
J'ai jamais aimé dire je t'aimes....car pour moi, ce mot na aucune valeur...
Quand il faut que javou mes sentiments à une fille, je lui dit en usant de parabole et de métaphore...
Jusqu'à maintenant, ma technique a toujours bien marché Wink


"ma chérie, tu es belle comme un hamburger" Laughing
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 02:29 am    Sujet du message:
Laughing Laughing
pink_chick
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: ----------

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 14:43 pm    Sujet du message: Re: dire je t'aime
[quote="Angel_love02"]quelle est la plus belle façon de dire je t'aime à un mec ? pour qu'il comprenne vraiment à quel point on tient à lui et qu'on ne peut pas se passer de lui...[/quote]

[b]Je crois que se qui serait le plus simple et pour qu'il comprenne clairement serait de lui dire Je T'aime, je c'est que c'est génant mais je les déja fait et le gars m'aimait aussi alors!!! vas lui dire [/b][img][color=violet][/color][/img]
Tequila
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 36
Localisation: Somewhere over the rainbow

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 18:49 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais dit "Je t'aime" à un mec. Il faut dire que je n'ai jamais eu de copain...

Sinon, selon moi, mieux vaut le dire une fois et en le pensant très fort que le dire à tout vent, d'en ponctuer chacun de ses SMS, coups de téléphones, bisous...

Et puis le "Je t'aime", ce n'est pas forcément des mots... ça peut aussi être des actes, de petites attentions qui en disent long.
ange sensuelle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 18

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 00:16 am    Sujet du message:
un simple je t'aime pour moi est la plus belle facon... Le mot est peut être simple. Mais il n'y a rien d'autre a dire. On peut beaucoup étendre le sujet en extrapolant... Mais ce n'est peut être pas aussi sincère!
ange01
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 3

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
dire je tm pour moi c impossible sa ne ve pas sortir.g peur de sa réaction
zugy
De passage
De passage



Age: 37
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 83
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
faut pas qu'il se sente obligé de dire "moi aussi" surtout Razz tu sais, ne pas lui dire en attendant une réponse de sa part quoi... d'autant que tu ne sors pas encore avec lui ...
cyph3r
De passage
De passage




Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 53

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
zugy a écrit:
faut pas qu'il se sente obligé de dire "moi aussi" surtout Razz tu sais, ne pas lui dire en attendant une réponse de sa part quoi... d'autant que tu ne sors pas encore avec lui ...


Bah de toute manière quand la personne dit "moi aussi" et qu'elle ne le pense pas, ça se sent tout de suite ...

Perso j'ai bcp de mal à dire je t'aime à mon entourage mais par contre je le dis tout le temps à fille que j'aime ...
célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
eh bien à ta place j'attedrai un moment ou vous étes proches tout les deux tu le regarde dans les yeux tu lui dit je t'aime et tu lui fait un magnifique sourire il sera aux anges
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 03:23 am    Sujet du message:
cyph3r a écrit:
Perso j'ai bcp de mal à dire je t'aime à mon entourage mais par contre je le dis tout le temps à fille que j'aime ...


Oui, un peu pareil, je le dis pas souvent à mon entourage (ma famille), et je le disais bcp aux filles que j'aimais (j'utilise le passé car je ferai plus ça lol), peut etre meme un peu trop, et trop vite... Dire "je t'aime", je pense qu'il ne faut pas le dire à la légère, et pas trop, car à la longue ça ne veut plus rien dire, ça devient une habitude, une sorte de formule de politesse...
halo14
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 38

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
soi sincére et il te comprendra Smile
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
ué je suis bien d'accord avec vous le "je t'aime" traditionnel ça devient un peu répétitif, c'est pourquoi!
Donc c'est pourquoi, euh...peut être qu'en le disant dans d'autres langues ça peut changer (te quiero, i love you baby, you are such a sexy girl, huhu ^^ ). En plus ça peut faire rire aussi, m'enfin si le but recherché est de le dire sérieusement c'est ptèt pas toujours la bonne soluce.

Attendez je regarde dans ma cape si..., a ui sinon les petite attentions ou les surprises (petit diner romantique, un bon bain parfumé avec des roses tous les deux, ou encore des fleurs autour du lit...). Sinon, vous pouvez essayer de réaliser le rêve de votre conjoint, si par exemple son rêve c'est de faire l'amour avec zorro! appelez moi ! lol je déconne, c'était de mauvais gout, j'avoue...

Bon! en espérant avoir pu être utile (ce dont je doute fort) à la prochaine Wink
debo_psyko
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 17
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 0

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 17:24 pm    Sujet du message: simple
la plus belle facon de lui dire je t'aime c'est de lui dir droit dans les yeux et de l'embrasser.
attila3d
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 64

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
la meilleur facon,c'est qu'an tu le pensse,car quant on aime et qu'on dit je taime,ca se voit dans les yeux quant c'est sincere
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:36 am    Sujet du message:
Disons que dire "je t'aime" est facile. Les actes valent mieux que des mots Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles