ce qui vous fait craquez chez une fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 10:37 am    Sujet du message:
C'est tellement mignon ce que vous dites...

Ben, tiens! ça y'est! Une larme!

Arrow Very Happy
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 10:43 am    Sujet du message:
ah non palissade.. parce qu'une fille qui pleure... ca me fait vraiment craker
Crying or Very sad
Amitié

"Man was made to suffer
And Women were made to feel the pain"

Jah Guide
Ras Tafari
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 10:55 am    Sujet du message:
eh oui tous les hommes ne sont pas des gros degeulasses qqui cherchent juste a t**er leur cout^^
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 11:04 am    Sujet du message:
Et en plus, ils sont poêtes..! Oui,oui!

Et, "eh oui tous les hommes ne sont pas des gros degeulasses qqui cherchent juste a t**er leur cout^^" fini de m'achever! Rolling Eyes
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 11:12 am    Sujet du message:
j'ai dit quelque chose de mal? je sais que c'est plutot direct mais c'est vrai beacoup de mec (voir une grande majorite) ne voit que la poitrine et les fesses de leur copine
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 13:00 pm    Sujet du message:
Non, c'était pour rire! Very
Happy
On est juste passé d'un extrême à l'autre niveau expression, et mon petit nuage à fait *pouf!*,mais c'est tout! Wink
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 13:25 pm    Sujet du message:
Ca c'est le genre de sujet qui revient souvent, et avec quasi les memes réponses:"vous les mecs, vous ne voyez que le physique!" et on répond par "non,c'est meme pas vrai,si elles sont intelligentes et droles c'est mieux!" Laughing
Nan je déconnais vos réponses sont plus pertinentes heureusement!
Moi je dois avouer que je regarde d'abord le physique. Je ne vois pas pourquoi j'irais voir une fille que je ne trouve pas jolie ou ayant du charme. Mais attention, je peux aussi discuter avec une fille dont le physique ne m'a pas frappé puis ensuite lui trouver du charme meme si ce n'est pas un top model.
Sinon, niveau caractere, je préfere les filles pas trop timides, car moi je le suis et j'aurais du mal à avoir une relation avec une fille qui ne dit rien.
Cela dit,une fois qu'on se connait,je parle déjà beaucoup plus...
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
dsl d'avoir fait faire "plouf" a ton petit nuage mais c'est qu'entre deux j'ai vu certains post du forum et ca ma enerv un peut dsl
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
Ca c'est le genre de sujet qui revient souvent, et avec quasi les memes réponses:"vous les mecs, vous ne voyez que le physique!" et on répond par "non,c'est meme pas vrai,si elles sont intelligentes et droles c'est mieux!" Laughing
Nan je déconnais vos réponses sont plus pertinentes heureusement!
Moi je dois avouer que je regarde d'abord le physique. Je ne vois pas pourquoi j'irais voir une fille que je ne trouve pas jolie ou ayant du charme. Mais attention, je peux aussi discuter avec une fille dont le physique ne m'a pas frappé puis ensuite lui trouver du charme meme si ce n'est pas un top model.
Sinon, niveau caractere, je préfere les filles pas trop timides, car moi je le suis et j'aurais du mal à avoir une relation avec une fille qui ne dit rien.
Cela dit,une fois qu'on se connait,je parle déjà beaucoup plus...
Apollo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 14:57 pm    Sujet du message:
Hmm, c'est un peu vieux mais j'y vais de mon avis perso Razz

et les mecs je voulais savoir c'est quoi ce qui vous attire le plus chez une fille ? vous aimez qu'elle ce comporte comment avec vous ?
comment vous les aimez phisiquement ? quel caractère vous aimez qu'elle ait ?
qu'est-ce qui vous touche chez une fille ?

Ce qui m'attire le plus chez une fille : les yeux, le regard, ... quand je vois une fille en face de moi, la première chose qu'on voit généralement ce sont les yeux. Et même quand il s'agit d'une connaissance, je crois que tous les sentiments sont exprimés à travers les yeux.

Le comportement : douce et dur, marrante et sérieuse, ... il faut juste trouver un bon mixe Razz J'aime bien aussi les petits mauvais caractères Cool

Physiquement, à part brunes, je vois rien de spéciale.

e qui me touche chez une fille .. hmm quand elle se sent un peu mal/seul et qu'on est là pour la réconforter.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 19:51 pm    Sujet du message:
moi le comportement de mon ex m'allait comme un gant... c'était une folle ^^ elle riait presque tout le temps, avait beaucoup d'humour... et pas timide... bref elle était parfaite... elle avait des défauts bien sur... mais bon c'est du passé, j'en trouverai une autre ^^ ce caractère me plait chez une fille, mais j'avoue que sa "fofolllité" (lol) me soulerais maintenant... des fois c'est bien une fille un peu plus sérieuse ^^ meme si ce que je déteste par dessus tout c'est une fille qui se prend la tete...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 22:35 pm    Sujet du message:
c'est quoi une fille qui se prend la tete ? les filles ne sont-elles pas toutes prise de tete

Arrow
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 23:28 pm    Sujet du message:
Une fille qui se prend la tete, c'est une fille qui se pose sans arret des questions, au lieu de ne pas s'en poser et de jouir du plaisir d'etre ensemble...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 13:35 pm    Sujet du message:
oui c'est bien ce qu'il me semblait et j'en connais pas bcp des filles qui ne se prennent pas la tete
Invité








Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 18:08 pm    Sujet du message:
quelle soit intelligente, douce, attentionnée...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 12:42 pm    Sujet du message:
"hey les mecs vous ne regardez que le physique" ca me fait rire Smile

bien entendu que tout compte, physique + intérieur
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 12:45 pm    Sujet du message:
Moi ce que j'adore le plus :

Les chieuses.


Je sais pas pourquoi mais j'adore les filles qui me font tout le temps chier ( pardon du terme ) tout le temps sur le dos pour faire des remarques etc...
C'est l'amour vache...
nordine21
De passage
De passage




Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 52

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 20:51 pm    Sujet du message:
une fille qui a une bonne mentalité et qui n'aime pas ceux qui se la pete genre bogoss a la mode... qui est pas trop timide (vu que je le suis moi) et qui me metterais pas mal a l'aise, douce et attentive et jalouse dés que je parle a une autre fille ^^, qui montre ses sentiments, qui sois mignonne de visage (si elle est gentille douce etc..., je la verais belle toute fason) et qui choisis pas pour l'aspect exterieur... moi ca me ferais craquer a mort

mais j'ai jamais vu de filles comme ca a par dans les anime manga, ce qui prouve que c'est pas réelle (ca doit exister, mais ca doit etre très rare)
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:05 pm    Sujet du message:
lunatic a écrit:
Moi ce que j'adore le plus :

Les chieuses.


...


tu as de la chances, bcp de femme le sont Razz
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 23:10 pm    Sujet du message:
nordine21 a écrit:
une fille qui a une bonne mentalité et qui n'aime pas ceux qui se la pete genre bogoss a la mode... qui est pas trop timide (vu que je le suis moi) et qui me metterais pas mal a l'aise, douce et attentive et jalouse dés que je parle a une autre fille ^^, qui montre ses sentiments, qui sois mignonne de visage (si elle est gentille douce etc..., je la verais belle toute fason) et qui choisis pas pour l'aspect exterieur... moi ca me ferais craquer a mort

mais j'ai jamais vu de filles comme ca a par dans les anime manga, ce qui prouve que c'est pas réelle (ca doit exister, mais ca doit etre très rare)


Si moi j'en ai connu Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs