Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D E C L A R A T I O N S

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@ngel.love
Membre
Membre

Localisation: le plus loin possible de celui ki ma trahi san rien me dire ...

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 2:08 pm    Sujet du message: D E C L A R A T I O N S Répondre en citant

COUCOU
Y'a til des amoureux sur ce forum ???
moi j'voulais faire une tite declaration a mon chéri alors faites en autant !!!

==> Mon ti coeur je voulai te dir ke je t'aime,ke san toi j orai pa suporter cet dur épreuv,ke grace a ce forum g rencontré kk1 ke j'aim énormemen ...
meme si c dur ke tu soi loin de moi, tu es tjrs présen dan mon coeur...
JE T'AIME TRES FORT mon Coeur....

@ngel.love & melodicloud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à mon ours....... tes Guiness t'attendes dans le frigo...... j'ai hâte de te revoir et boire un coup avec toi Bisous

héhé c pas une déclaration dans les normes mais avec l'ours ya rien de conventionnel Wink je t'aime mon chéri Cool
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Re: D E C L A R A T I O N S Répondre en citant

@ngel.love a écrit:
COUCOU
Y'a til des amoureux sur ce forum ???
moi j'voulais faire une tite declaration a mon chéri alors faites en autant !!!

==> Mon ti coeur je voulai te dir ke je t'aime,ke san toi j orai pa suporter cet dur épreuv,ke grace a ce forum g rencontré kk1 ke j'aim énormemen ...
meme si c dur ke tu soi loin de moi, tu es tjrs présen dan mon coeur...
JE T'AIME TRES FORT mon Coeur....

@ngel.love & melodicloud

NON ????????????????????????? c toi qui es ac melodicloud ?!!!!!!!!! je le crois pas !!!!!! ptain, depuis le tps qu'il me soulait (lol ! ) ac ses histoires de coeur, il s'est enfin trouvé qqn !!!!!!!! c pas trop tôt ! mdr
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben...
JE M'AIME!!!
on est jamais mieu servi que par soi-même... Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal alors continu comme ca aime toi pour la vie lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
midine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal alors continu comme ca aime toi pour la vie lol
Nash
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas qui j'aime vraiment, mais je sais ce que je déteste par-dessus tout: la SOLITUDE, fléau de l'informatique Crying or Very sad
soyou
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais faire comme tout le monde alors.
gros bisou a mon bisounours que je j aime et que je remercie de sa patience car la distance nous ai parfois dure a supporter mais je te remerci cheri pour les billets de train a vendredi alors.
je t aime mon coeur
voili voilou
willem
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime quelqu'un mais j'ai une conception de l'amour tout autre .... du genre les "je t'aime cherie !" "ohh moi aussi je t'aime" "tu me quittera jamais hein?" "non je suis a toi pour la vie" et bla bla et bla bla sa me soule au + haut point , j'suis trop terre a terre pour m'envolé dans des betises pareil . personne ne peux predire l'avenir et les sentiments ne sont pas toujours eternel, donc je suis honnete avec les autres et moi meme et ne promet pas ce que je suis incapable de predire. si elle trouve un mec mignon dans la rue elle le dira sans detour, pareil dans mon cas. je prefere ca plutot qu'une fille qui me sort des belles paroles et que je retrouverais un jour dans mon lit avec un autre, avec elle o moins je serais prevenu avant que sa arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nash
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

willem a écrit:
je prefere ca plutot qu'une fille qui me sort des belles paroles et que je retrouverais un jour dans mon lit avec un autre, avec elle o moins je serais prevenu avant que sa arrive.

Autre possibilité: une fille qui te sort des "belles paroles" comme tu dis, qui les pense, et qui reste avec toi sans chercher à aller voir ailleurs Wink
StefLaSouris
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

willem a écrit:
j'aime quelqu'un mais j'ai une conception de l'amour tout autre .... du genre les "je t'aime cherie !" "ohh moi aussi je t'aime" "tu me quittera jamais hein?" "non je suis a toi pour la vie" et bla bla et bla bla sa me soule au + haut point , j'suis trop terre a terre pour m'envolé dans des betises pareil . personne ne peux predire l'avenir et les sentiments ne sont pas toujours eternel, donc je suis honnete avec les autres et moi meme et ne promet pas ce que je suis incapable de predire. si elle trouve un mec mignon dans la rue elle le dira sans detour, pareil dans mon cas. je prefere ca plutot qu'une fille qui me sort des belles paroles et que je retrouverais un jour dans mon lit avec un autre, avec elle o moins je serais prevenu avant que sa arrive.

chacun sa perception de l'amour ma foi .... Rolling Eyes
willem
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , c surment parce que je suis un grand solitaire et resou tous mes problemes par la reflexion , je ne m'enerve jamais parce que je prend le temps de faire le pour et le contre , je vais meme jusqu'a remettre en question tout ce que j'ai apris pour pouvoir reenvisagé les choses selon un point de vu different du mien.

peut etre bien que je suis dans l'erreur qui sait Rolling Eyes
j'en doute Wink
sa ne veux pas dire non plus que les autres le sont eux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nash
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

willem a écrit:
resou tous mes problemes par la reflexion

seulement, certaines catégories de problèmes sont inatteignables à toute réflexion.... je le sais, je suis un solitaire ds l'éternel, moi aussi Wink
DaWorld
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon ti daworld je taime ... ecoute fais un effort et arrete de manger autant de m&m's mais sinon tu es parfait.. reste kom tu es... Rolling Eyes Laughing
midine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roooooooooo le pretentieux lol
DaWorld
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chhuuuttt me casse po mon coup jessaie de me mettre en valeur on sait jamais si lamour de ma vie passe a ce moment la Mr. Green
midine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr si elle y croit elle est stupide alors veux tu vraiment une fille stupide? Laughing
DaWorld
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

limportant la dedans c ke je ne mens jamais na ! Mr. Green
midine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rigolai hein!!!!
DaWorld
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tas interet sinon je te jette un sort iroquois Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante