besoin d'un conseil pour un piercing ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Mar Juil 26, 2005 11:34 am    Sujet du message: besoin d'un conseil pour un piercing ?!
Coucou !
Voila je voudrais me faire un piercing donc ma 1er idée c'est un piercing sous la levre mais bon j'aurai voulu avoir des conseils?Votre avis se que vous en pensé est qu'il y a une meilleur endroit a faire si on veut un piercing ?
et ce qui l'on deja a cette place c pa tro genant ?et sa fais mal ou pa ?
voila merci d'avance pour vos reponses Wink
m3l4nk0lik3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 03:35 am    Sujet du message:
Saluut Jeje =D Bah okay, en lisant ton message, j'allais commencer à parler de nez, nombril, de ma petite expérience personnelle quand j'ai voulu choisir.. mais quand j'ai vu que t'étais un gars je me suis dis, oops okay j'écris pu ca Laughing J'ai vu des mecs avec percage o nombril et au nez j'ai pas trop cliquer.. Confused Moua ske je te dirais, c'est le sourcilll.. Ooooh un mek aek un piercing là c'est tt simplement tro sexy Very Happy Je te dirais de le faire là si tu veux mon opinion Wink Mé boon tien nous au courant quand t'auras décider, hein? Very Happy
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 11:16 am    Sujet du message:
oui moi aussi j aime bien l arcade pour un homme
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 18:32 pm    Sujet du message: C'est toi qui choisit
Un piercing c'est quelque chose de completement personnel, c'est uniquement toi qui doit choisir l'endroit. Après, c'est logique de demander son avis à son entourage, mais on ne fait pas un piercing pour la seule raison de faire un piercing, et après on se demande où. On fait un piercing à un endroit précis parce que c'est à cet endroit et pas à un autre qu'on le veut !
Même si ça commence à devenir quelque chose de très courant, c'est pas un acte banal, c'est pas comme se teindre les cheveux, se maquiller (pas pour toi) ou autres...
Une modification corporelle est un acte quasi-chirurgical, on pierce le corps, ensuite, ce dernier cicatrise pendant plusieurs mois, c'est quand même pas rien !

Après la séquence moralisatrice, voila la infos Wink :
Pour la lèvre, c'est pas un endroit hyper douloureux. Tu souffriras plus si tu le fais au téton, par exemple ! La cicatrisation dure 6 à 8 semaines si je me souviens bien, et ce n'est pas très ennuyeux (pas comme le nombril, avec lequel il est déconseillé de mettre de vetements synthétiques trop serrés, des pantalons trop hauts, qui risquent de s'accrocher dans le piercing...)
Le seul "ennui" avec ce genre de piercing c'est qu'il faut le faire ni trop haut ni trop bas, pour pas que la pastille du labret frotte au niveau de la séparation entre la gencive et les dents, ce qui causerait progressivement un déchaussement de la gencive, mais pas non plus qu'il soit trop haut, car cette même pastille frotterait sur l'émail des dents, et là, bonjour les dégats.

Mon ptit copain en a deux cote à cote à cet endroit là, et il les a fait en même temps, il a dit qu'il avait quasiment pas eu mal pour le premier, mais qu'il avait senti passer le deuxième. Moi j'me suis fait une mouche (au dessus à droite de la lèvre, mais même principe) il y a une semaine et demie, et je l'ai quand même plus senti passer que le nombril et la langue.

Sinon, tous les piercings sont possibles pour mecs et pour filles (à part les piercings génitaux forcément mais d'après ce que t'as dit, je pense pas que ça te tente ! Wink) et tu peux aussi bien choisir le nombril, que l'arcade, la lèvre, la langue, et pleins d'autres endroits...
Si tu veux des sites avec des exemples et les temps et conseils de cicatrisation pm moi...

Bon courage, tiens nous au courant !
Jessie-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 25

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 15:47 pm    Sujet du message:
Mais juste une petite question...c'est koi l'arcade???
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 16:12 pm    Sujet du message:
lol c'est sur le sourcil ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage