Différence entre pédophiles et gens normaux ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Mozz
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 11

Message Posté le: Mar Juil 26, 2005 07:14 am    Sujet du message: Différence entre pédophiles et gens normaux ?
Non je pose la question parce que quand je tombe sur certains sites (pas celui-là hein Wink ) je .... tombe de haut.

Je déteste ceux qui râlent tout le temps, mais un coup de gueule de temps en temps ça fait du bien. Razz

Tout ça pour dire que il doit y avoir des milliers de gens qui se comportent comme des animaux, avec des propositions à faire rougir Ben Laden.

J'éviterai de donner des détails, mais j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte que le sexe est un loisir et non le but de la vie.

Alors quand on parle de pédophile ou de viols, ils deviennent fou, sans voir qu'eux se comportent exactement comme eux : des obsédés.
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 04:08 am    Sujet du message:
je suis pas d'accord avec ce que tu dis

Citation:
des milliers de gens qui se comportent comme des animaux

(avis très personnel)
l'Humain, n'étant ni végétal, ni minéral,
il est animal

Citation:
les gens ne se rendent pas compte que le sexe est un loisir et non le but de la vie

laisse donc les gens faire ce qu'ils veulent de leur cul et toi fais ce que tu veux du tien !

Citation:
Alors quand on parle de pédophile ou de viols, ils deviennent fou, sans voir qu'eux se comportent exactement comme eux : des obsédés.

Ce que tu dis est grave:
dans le cas d'un viol, il n'y a pas d'accord réciproque
dans le cas de la pédophilie, l'une des personnes est trop jeune pour donner son accord

si une personne veut faire l'amour 1000fois dans la semaine avec son partenaire, et qu'ils sont d'accord, en quoi ça nous regarde?

Enfin, tu m'expliqueras le lien entre BenLaden et le sexe,
m'est d'avis que tu dois avoir un fantasme sur les barbus toi..
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 14:48 pm    Sujet du message:
gros malin va Wink
bon, mille fois en un mois alors :p
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 17:25 pm    Sujet du message:
j ai rien capter a son mesage ben laden! le sexe!
tu viendrais pas du forum maxi blabla? hein?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 17:31 pm    Sujet du message:
Citation:
que les gens ne se rendent pas compte que le sexe est un loisir et non le but de la vie.


c'est toi qui est dans l'érreur !!

le sexe regit tout de méme la survie de l'humaniter ce qui est mon humble avis un paramétre non négligable

et puis je ne pense pas qu'un vulgaire loisir puisse prendre autant de place que le sexe dans une téte ( dans la téte d'un homme en tout cas...)
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:29 pm    Sujet du message:
Le sexe, à la base, est fait pour la reproduction de l'espece, donc c'est un des but de la vie...
Mais maintenant, avec tout les moyens de contraception, c'est devenu un loisir.
Et puis, le viol, la pédophilie, zoophilie...etc...ce ne sont que des gouts (assez discutable me direz vous) que certaines personnes ont...
Un violeur aime le fait davoir le dessus sur sa victime et de pouvoir lui faire faire ce quil veut... Le pédophile aime les jeunes corps (sans poils habituellement) et les zoophile...ba...ils doivent aimer les poillus et ils n'ont pas besoin de discuter apres lacte! Wink
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 15:08 pm    Sujet du message:
Glucose tro ptdr !!!
Mais d'accord: le but de l'animal est de se reproduire, les phéromones et le reste le prouvent assez.
Bcp d'études nous montrent que l'H choisit instinctivement ( donc c bien l'instinct qui parle ) la F complémentaire à ses propres caractéristiques morpho-psysiologiques

L'H est un animal très sociable, et j'ai une forte tendance à penser que les comportements "déviants" qui sont cités sont souvent les traductions des manques sociaux affectifs moraux....
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 15:18 pm    Sujet du message:
Donc je pense que notre ami songeait peut-être qu'avant de crier haro sur le baudet - qui n'a rien a se repocher question zoophilie - pour condamner à tout va des auteurs d'actes indéniablement condamnables:

sans négliger la soufrance des victimes et leur droit à réparation, on doit éviter de juger sans connaitre les circonstances, le parcours de l'auteur

Les enquètes et les procès servent à cela. La haine ne répare rien, seule la compassion pour les victimes et les bourreaux peut changer les choses

Par exemple dans le procès d'Angers, certains accusés n'avaient clairement pas les moyens mentaux, intellectuels & moraux d'avoir du recul sur leurs actes. Même la notion de bien et de mal n'évoque rien pour eux. Après toute cette instruction et ce procès ils sont toujours incapables de comprendre pourquoi on leur reproche leur conduite !!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 15:31 pm    Sujet du message:
slip kangourou a écrit:
bon, mille fois en un mois alors :p


on ne baise pas 1000 fois une personne... non... on peut baiser 1000 fois 1000 personnes....

Laughing

sur ce j'ajouterais que je trouve le post de départ complètement... débile Rolling Eyes
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
merci la cite de la peur n est ce pas nash
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
oui lol Laughing

Dernière édition par Nash le Ven Aoû 05, 2005 15:34 pm; édité 1 fois
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 15:34 pm    Sujet du message:
pourquoi tu as mis ce smiley on dirai que tu me gueule dessus
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 15:35 pm    Sujet du message:
valà c arrangé Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes